Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Dernieres observations meteo en temps réel !

Temps actuel: Soleil

Commentaire: Plein soleil a nouveau depuis ce matin avec vraiment un ciel tout bleu sans aucun nuages, en revanche il a fait de nouveau tres frais pour ne pas dire froid tres tot avec une minimal de 3.7°C. Actuellement il fait de plus en plus doux avec 16.0°C.

Une magnifique journée printaniere est en vue !

Temperature actuel: 16.0°C

Tn ce matin: 3.7°C

Commentaire: Matinée tres fraiche

Pression : 1013.4hpa ( baisse)

Humidité : 38%

Précipitations 24h: 0.0 mm

Précipitations 1h: 0.0 mm

Vent (rafales): 0 km/h ( 1 km/h)

Bon dimanche ensoleillé a tous !

• Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Beau temps aujourd'hui encore, ciel dépourvu de tout nuage

Tn 4,5°C

actu 18,8°C

37%

1014 hpa

va-t-on enfin dépasser la barre des 20°C...? default_whistling.gif

Soleil sans nuages,sans cotras et une température qui atteint 21°,soit 1° de plus que prévu,est-ce que l'absence de cotras permet à la température d'être plus chaude que prévue?, à part ça,vivement un peu de pluie

Quelle belle journée de printemps presqu'un peu chaude en plein soleil, en plus pas de nuages et pas de traces laissées par les avions en temps normal ce qui donn un ciel d'un bleu intense, en plus il n'y a plus de vent.

Actu 20°.

Bonne soirée.

wink.gif

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Pas moins de 21,6°C relevé ici sous un ciel bleu, très agréable

Encore 20,3°C à l'heure actuelle

Je suis d'accord avec toi Jean, je suis aller me promener en forêt et j'ai vu que la terre était craquelée preuve du peu de pluie de ce mois de mars

Bonne soirée

Edit: Tn de 0,8°C, grosse amplitude thermique aujourd'hui!

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir les poules et les coqs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après une absence de 15 jours (sans un nuage et j'ai juste loupé une tempête de sable à 24 h) je suis rentré avec les cloches et là j'avais 45 mm et 43 mm au pluvio. Et j'ai aperçus les premières hirondelles au passage le 4 avril .

Depuis c'est la misère avec seulement 21 mm et un temps qui a été froid avec ce fichu vent de NE. ( la météo était en grève).

Donc à part ce nuage volcanique qui me fait vraiment peur c'est vraiment l'apouicalypse (merci Kristopoff) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

largeposter2099apouicte.jpg

Et dire qu'il y a quelques annéessss (j'ai marché sur ce glacier ou j'ai pris une grosse gamelle) avec le temps je partais directement pour la stratosphère. default_innocent.gif

Au passage j'ai profiter de ce fabuleux week-end 20° pour vendre ma maison et faire un peu de tennis avant le passage du Paris-Istambul. default_laugh.png

Et encore une journée complètement ensoleillée. Sans oublier que la barre des 20°C a été franchie sur toute la région : la saison chaude est définitivement lancée, le froid tu dégages ! default_flowers.gif

Pour le moment, cette année 2010 est quasi-parfaite niveau météo, même si le temps peut paraître "ennuyant" depuis un petit bout de temps, il est bien agréable. Et si l'hiver je préfère l'agitation, au printemps et en été je préfère le repos tranquille sous le soleil et la chaleur, bien qu'il me tarde de revoir ces bons vieux orages. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Bonsoir les poules et les coqs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Welcome back le Pouic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais quel week end ! default_thumbup1.gif

Avec à clé quelques chiffres sur la station

Une nouvelle Txx 21.1°C

Une nouvelle Amplitude max de 19.5°C

Actu, ciel bleu et également pas un pet de vent

Plus frais par contre ici en vallée avec une Tn en cours de 3.2°C

HR 89% et une pression de 1015.5 hPa

Même remarque au niveau de la flotte.....

Quasi 15 jours sans et 10.8mm ce mois-ci

Salut a tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le soleil continue de brillant sans interruption depuis le lever du jour dans un ciel limpide sans nuages ni trace d'avion d'ailleurs !

Petite fraicheur tot ce matin avec 6.3°C mais la température est en train de monter tres rapidement grace a un ensoleillement tres généreux avec deja 16.6°C.

Une légère évolution orageuse est attendu en fin de journée.

A voir...

Bonne journée ! default_flowers.gif

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonjour default_flowers.gif

Les journées se suivent et sont identiques

Tempête de soleil avec 18,3°C actuellement

Tn de 2,2°c

Légère cumulification vers le Sud-Ouest

A suivre

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

beau temps ici

Tn d'environ 6°C (j'ai oublié de reseter la station hier soir default_angry.png )

actu 19,3°C

35%

1016 hpa

a suivre pour ce soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonjour à tous,

Belle Tx de 21.8°C à 16h30 hier, à Villemoisson, ce qui en faisait la Tx de l'année!

Nuit très calme sans vent.

Début de matinée frais avec une tn de 6.2°C à 7h20.

Actuellement 19°C, vent léger - trés léger - de NE, ciel bleu.

Pression de la demie journée stable (autour de 1015.5hPa ) .

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Raaaaaaah une trainée dans le ciel....

Ça faisait longtemps

il fait bien doux et si beau, les

lilas sont en fleurs

21,6°C

Posté(e)

beau temps, quelques rares petits nuages

20,7°C

31%

1016 hpa

pas d'orage en vue dans l'immédiat, puis le RS n'est pas très favorable pour l'instant (il le sera certainement plus dans la soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) car il y a une inversion (très légère) entre 750 et 850 hpa si je ne me trompe pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plein soleil avec quand même deux trainées d'avions aperçues alors que je me promenais en forêt ou à ma grande surprise,il n'y avait encore que très peu de feuilles aux arbres,elle aurait aussi besoin d'eau car le chemin devenait très sableux,température de 21°

comme hier

Posté(e)

apparition de cumulus vers l'ouest, qui sont encore médiocris ou humilis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

20,3°C et 32%

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Un avion à très très basse altitude au dessus de Bonneuil, vraisemblablement vers Orly

Le ciel est un peu plus voilé, et il fait limite lourd, orage?

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Encore un peu frais le matin au décollage... heu au démarrage default_whistling.gif

Tn 3.2°C

Nickel cette petite journée default_thumbup1.gif

Et une Tx honorable de 20.5°C

Actu, le ciel perds de son bleu, les lunettes au retour vers l'ouest indispensable default_cool.png

Il fait encore 19.0°C

HR 34% (mini du mois aujourd'hui avec 27%)

Pression stable en fin de journée autour de 1014.9 hPa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un vent variable et sans conviction

je viens de capter qu'il n'y avait pas le moindre cotra, ça fait bizarre un vrai ciel bleu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (végétal power doit être au paradis)

+12.3°, vent faible

Ca a été le paradis pour tout le monde, les gens ont bien senti la différence.

Bonsoir,

Magnifique journée tres printaniere a nouveau aujourd'hui avec un soleil resplandissant du matin au soir, meme si quelques nuages élever sont arrivé en fin d'après midi par le nord ouest.

Les températures sont rester encore tres douce pour la saison voire chaude si l'on était au soleil, petite fraicheur tout de meme tot ce matin avec 6.3°C mais la température est monter tres rapidement grace a un ensoleillement tres généreux avec une maxi de 20.3°C.

Ce soir, le ciel reste plus ou moins nuageux avec une température douce de 14.5°C.

A demain ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut !

Nuit calme sur Trappes. Après quelques passages nuageux en Altocumulus et Cirrus, le ciel est presque dégagé actuellement. Tempé de 9.3 degrés en baisse lente, vent nul et humidité de 61%.

Journée ensoleillée prévue demain, quelques cumulus l'après-midi.

RS de 00UTC : isotherme zéro à 2000 mètres.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...