Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Episode pluvio-neigeux en Catalogne 08-03-2010


Loisvaunage
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Mais jusqu'où elle va aller cette perturbation neigeuse ? ! Il neige à Barcelone ce soir tout comme sur l'ensemble de la Catalogne ! default_confused1.gif

Si vous avez des chiffres , des photos ou des liens sur les sites espagnols n'hésitez pas à les faire apparaitre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

C'est cool de visiter la page mais je ne sais pas du tout comment faire apparaitre les liens vers les sites espagnols .... default_unsure.png

Une âme charitable pourrait elle s'en charger ... ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Merci à toi , notons que , sur certains secteurs 30 à 50 cm sont tombés , la carte sat pour la Catalogne est éloquente ... Par contre c'est évidement il en est moins tombé à Barcelone , çà dépend en plus des quartiers ,mais çà pourrait être intéressant de trouver quelques valeurs . Y t il des Français à Barcelone pour nous indiquer cela ?

Par avance merci . default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes-Ouest (30)

J'ai vu les vidéos de barcelone sous la neige c'est tout simplement magnifique. Mais ça été un vértitable chaos. Sacré tempête de leur côté aussi. Quelle hiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Juvisy sur Orge 91

Merci à toi , notons que , sur certains secteurs 30 à 50 cm sont tombés , la carte sat pour la Catalogne est éloquente ... Par contre c'est évidement il en est moins tombé à Barcelone , çà dépend en plus des quartiers ,mais çà pourrait être intéressant de trouver quelques valeurs . Y t il des Français à Barcelone pour nous indiquer cela ?

Par avance merci . default_flowers.gif

d'après les infos que j'ai par les médias que j'ai lus, il y aurait eu 10 cm dans le nord de la ville et sur les premières collines près de 30cm , la plus forte épaisseur depuis le fameux lendemain de Noel 1962 qui avait laissé 70 cm au centre ville.

Par contre pour le centre de la ville ça va de 5cm à traces anecdotiques ( près de la mer) , ce ne sont pas des valeurs officielles je précise.

http://www.elperiodico.com/default.asp?idpublicacio_PK=46&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=694165

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Mon lieu préféré à Barcelone le parc Güell, Gaudi aurait été aux anges de voir ainsi ses oeuvres dans le coton, ESTUPENDO! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Merci à tous ! Les oeuvres de Gaudi sont effet encore plus surréalistes sous la neige default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...