Loisvaunage Posté(e) 8 mars 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 8 mars 2010 Mais jusqu'où elle va aller cette perturbation neigeuse ? ! Il neige à Barcelone ce soir tout comme sur l'ensemble de la Catalogne ! Si vous avez des chiffres , des photos ou des liens sur les sites espagnols n'hésitez pas à les faire apparaitre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 8 mars 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est cool de visiter la page mais je ne sais pas du tout comment faire apparaitre les liens vers les sites espagnols .... Une âme charitable pourrait elle s'en charger ... ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 8 mars 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 8 mars 2010 voilà une page catalane qui résume tout très bien: http://www.3cat24.cat/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 9 mars 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2010 Merci à toi , notons que , sur certains secteurs 30 à 50 cm sont tombés , la carte sat pour la Catalogne est éloquente ... Par contre c'est évidement il en est moins tombé à Barcelone , çà dépend en plus des quartiers ,mais çà pourrait être intéressant de trouver quelques valeurs . Y t il des Français à Barcelone pour nous indiquer cela ? Par avance merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 9 mars 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 9 mars 2010 J'ai vu les vidéos de barcelone sous la neige c'est tout simplement magnifique. Mais ça été un vértitable chaos. Sacré tempête de leur côté aussi. Quelle hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 9 mars 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Merci à toi , notons que , sur certains secteurs 30 à 50 cm sont tombés , la carte sat pour la Catalogne est éloquente ... Par contre c'est évidement il en est moins tombé à Barcelone , çà dépend en plus des quartiers ,mais çà pourrait être intéressant de trouver quelques valeurs . Y t il des Français à Barcelone pour nous indiquer cela ? Par avance merci . d'après les infos que j'ai par les médias que j'ai lus, il y aurait eu 10 cm dans le nord de la ville et sur les premières collines près de 30cm , la plus forte épaisseur depuis le fameux lendemain de Noel 1962 qui avait laissé 70 cm au centre ville. Par contre pour le centre de la ville ça va de 5cm à traces anecdotiques ( près de la mer) , ce ne sont pas des valeurs officielles je précise. http://www.elperiodico.com/default.asp?idpublicacio_PK=46&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=694165 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 9 mars 2010 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Mon lieu préféré à Barcelone le parc Güell, Gaudi aurait été aux anges de voir ainsi ses oeuvres dans le coton, ESTUPENDO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous, i-cerdanya le MF d'Espagne en français le correspondant de Guy PLAUT Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 10 mars 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2010 Merci à tous ! Les oeuvres de Gaudi sont effet encore plus surréalistes sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 10 mars 2010 Brest Partager Posté(e) 10 mars 2010 La neige a aussi touché les Baléares. De part la réaction d'une collègue originaire de là bas, ça n'arrive pas tous les jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés