ardeche07 Posté(e) 7 mars 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 aubenas toujours rien 1.6 actuellement Et pourtant le radar affirme le contraire, on doit etre encore foehné en BC. Je suis dégouté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Re, La neige, faible, tient à peine sur les voitures et les toits à Foix. Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcaseb84 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Dison que là ou je veut en venir, c'est que tout le monde à de la neige actu avec des cumuls qui vont être important, au dela de 20 cm je pense au vue des reserve en mer, qu'il neige un peu partout autour de cette fichu ville, et que je me retrouve sous la flotte avec une température qui était de -0.4 degres vers 18h et que maintenant il fait +0.2 et la hausse continue. Donc certe 15 cm c'est bien, même très bien pour un mois de mars, mais c'est toujours frustrant de savoir la neige à 5 ou 10 kilomètres alors que la pluie prend la relève chez moi... va falloir que je déménage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve07 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Et pourtant le radar affirme le contraire, on doit etre encore foehné en BC. Je suis dégouté ouf pour moi c est parti je croise les doigt pour toi il neige faiblement 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Dison que là ou je veut en venir, c'est que tout le monde à de la neige actu avec des cumuls qui vont être important, au dela de 20 cm je pense au vue des reserve en mer, qu'il neige un peu partout autour de cette fichu ville, et que je me retrouve sous la flotte avec une température qui était de -0.4 degres vers 18h et que maintenant il fait +0.2 et la hausse continue. Donc certe 15 cm c'est bien, même très bien pour un mois de mars, mais c'est toujours frustrant de savoir la neige à 5 ou 10 kilomètres alors que la pluie prend la relève chez moi... va falloir que je déménage Alors imagine pour nous, Centre et Est BDR et Ouest 83! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
http://meteosudest.fr.gd/ Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Dison que là ou je veut en venir, c'est que tout le monde à de la neige actu avec des cumuls qui vont être important, au dela de 20 cm je pense au vue des reserve en mer, qu'il neige un peu partout autour de cette fichu ville, et que je me retrouve sous la flotte avec une température qui était de -0.4 degres vers 18h et que maintenant il fait +0.2 et la hausse continue. Donc certe 15 cm c'est bien, même très bien pour un mois de mars, mais c'est toujours frustrant de savoir la neige à 5 ou 10 kilomètres alors que la pluie prend la relève chez moi... va falloir que je déménage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est vrai surtout qu'à l'épisode neigeux du 7 janvier carpentras et ces environs n'ont eu que de la pluie alors qu'à 15km il neigeait resultat plus de 30cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 mars 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 ouf pour moi c est parti je croise les doigt pour toi il neige faiblement 1.4°C Ici aussi c'est enfin parti, mais c'est pas violentT° +1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 A la minute ou j'écris , l'intensité a encore augmenté ! C'est de la furie dehors ! J'ai pas encore été dehors mais la couche grossi à vu d'oeil sur la voiture , le route de Montpellier ( Alès - Tavernes ) ne semble pas dégagé donc prudence . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier 34 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Grosse neige toujours sur le montpellierain, le tonnerre vient de se faire entendre, je ne l'avais jamais entendu par temps de neige, plus de 5 cm à présent sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 mars 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 mars 2010 8cm sur les voitures à Montpellier-est. La preuve en image: JOLI! Si tu pouvais mettre des photos régulièrement.. parce qu'à Montpellier c'est du gros! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 7 mars 2010 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Vendargues (Montpellier est) 5cm dans les jardins, tient au sol sur les routes maintenant et clou du spectacle eclair & orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 7 mars 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 7 mars 2010 A la minute ou j'écris , l'intensité a encore augmenté ! C'est de la furie dehors ! J'ai pas encore été dehors mais la couche grossi à vu d'oeil sur la voiture , le route de Montpellier ( Alès - Tavernes ) ne semble pas dégagé donc prudence . Ouais ça tombe bien, intensité modérée à forte, tout est blanc, j'irai faire les mesures un peu plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 7 mars 2010 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 7 mars 2010 waouh un énorme flash en plein sur montpellier! tonnerre deux secondes après! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 mars 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Hallucinant! Foudre sur Montpellier. 10cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean13 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 A avignon on depasse les 15 cm il va neiger autant que le 8 Janvier 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 De la folie furieuse sur Nîmes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! la neige continue de tomber de facon modérée a forte . Les 10 cm semblent etre atteint , c'est encore mieux qu' en Janvier car là , la température est négative . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianc5668 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Le tonnerre vient de se faire entendre. Ca tombe de + en +fort. La route est totalement blanche. C'est fou ce truc...:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 mars 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 Mesuré sur mon balcon 10cm ! il y a assurément plus sur les voitures! route completement blanche sur plusieurs cm -1,1°C, il tombe toujours modérément Tonnerre audible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Dison que là ou je veut en venir, c'est que tout le monde à de la neige actu avec des cumuls qui vont être important, au dela de 20 cm je pense au vue des reserve en mer, qu'il neige un peu partout autour de cette fichu ville, et que je me retrouve sous la flotte avec une température qui était de -0.4 degres vers 18h et que maintenant il fait +0.2 et la hausse continue. Donc certe 15 cm c'est bien, même très bien pour un mois de mars, mais c'est toujours frustrant de savoir la neige à 5 ou 10 kilomètres alors que la pluie prend la relève chez moi... va falloir que je déménage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est bizarre car le radar pluie neige voit de la neige chez toi.. je pense que ça devrait pas durer pour la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 7 mars 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Et voilà qu'il pleut à Perpignan sans trop de suspens car 6°C lol... peut-être que ça évoluera en neige avec la nuit déjà par effet d'isothermie et pour le moment c'est trop faible, cependant les gouttes semblent lourdes. Oui c'est possible, avant l'arrivée des précipitations il faisait pas loin de 6° à montpellier.. maintenant il neige là bas.. ça peut le faire.Chez moi il fait 5° aprés 1h de pluie faible, mais la vraie perturbation n'est pas encore arrivée ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 7 mars 2010 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 7 mars 2010 Si quelqu'un peut me dire à quand il faut remonter pour trouver une telle quantité de neige sur le nord du gard rhodanien, je suis preneur! sachant que mes observations ont démarré en 1978 et que je n'avais jamais vu çà! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 7 mars 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Roh vous avez la totale à Montpellier orage, neige et tempête ... A Perpignan toujours trois gouttes volante et pas de neige à l'horizon mais ce n'est pas encore le front principal apparemment... Je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 mars 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 mars 2010 :!: Des photos, des photos et encore des photos! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 mars 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 mars 2010 la circulation devient difficile dans le secteur de Montélimar , entre lyon et montpellier la neige est modérée sur le réseau ASF http://www.asf.fr/control/index.aspx?pageid=Internet2007.11924 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 waouh un énorme flash en plein sur montpellier! tonnerre deux secondes après! sans doute du au renforcement soudain de la cellule en mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés