twister38 Posté(e) 7 mars 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 mars 2010 neige très forte ici, même la route blanchit,c'est la surprise, on ne voit plus l'herbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2010 les intensités sont très variables ç'est à nouveau très dru , j'y crois aux 15 cms evoqués de MF 38 ! Il y a 10 minutes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ciel un peu plus lumineux actu, neige faible, la neige glisse des vitres de la voiture, on est bien au mois de mars avec un rayonnement diurne bien marqué. -3,3°C actu. Un beau paquet remonte de la Drôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 7 mars 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige depuis ce matin, les la chute s'estompe actuellement, la température reste basse avec un léger dégel actuellement, Tx provisoire 0.4°C, le vent est faible ou nul. Bon après-midi à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 les intensités sont très variables ç'est à nouveau très dru , j'y crois aux 15 cms evoqués de MF 38 ! Il y a 10 minutes : Chanceux ici la neige se renforce mais ne tient tjrs pas ! Je ne sais pas chez vous mais ici les flocons sont vraiment minuscules ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige depuis ce matin, les la chute s'estompe actuellement, la température reste basse avec un léger dégel actuellement, Tx provisoire 0.4°C, le vent est faible ou nul. Bon après-midi à toutes et tous On est 12°c sous la normale pour la tx (ça ne devrait plus trop monter), et avec cette chute de neige en plus, on peut parler de temps hivernal franchement inhabituel pour la saison, sans exagérer. La neige reprend doucement ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Sur ce radar on voit bien la Haute-Savoie bien à l'écart!: http://meteo-sciez.com/wxradar.php Normalement avec le froid de la semaine,vous devriez garder la neige non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici ça prend plus la tournure de giboulées avec alternance de quelques timides éclaircies et d' averses plus ou moins intenses et régulières. -4.4°c et vent de N/NE faible à modéré. La route est au noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 7 mars 2010 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il neige modérément en continu depuis 1/2h,le sol blanchit doucement 1° belle suprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Le soleil perce timidement mais la tendance est au découvrement,on va tous vous assécher! Merci pour vos photos,c'est sympa,nous on garde le vert par ici ! On arrive à 0°C et l'humidité baisse aussi:64% à 59%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2010 On est 12°c sous la normale pour la tx (ça ne devrait plus trop monter), et avec cette chute de neige en plus, on peut parler de temps hivernal franchement inhabituel pour la saison, sans exagérer. La neige reprend doucement ici. Enfin quelqu'un qui a les pieds sur terre , ou plutôt dans la neige , on peut même parler de temps franchement hivernal tout court pour aujourd'hui , est ce que vous vous rendez compte que les sols ( qui se croyaient au Printemps avec des Tn au dessus de 5/6 °C pendant plusieurs jours ) après les 3 jours hivernaux que nous venons de vivre ont eu le temps de regeler , c'est pas anodin en Mars çà enfin ! C'est plus lumineux , on devrait avoir nos Tx à présent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige à nouveau modérée à forte et c'est partit pour un moment d'après les radars, les 10 cm ne sont plus loin. Je crois aussi au 15cm annoncé par MF. -3,3°C actu, bise faible à modérée, windchill de -8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 7 mars 2010 Allez je vais déneiger ces 6 cm tombés histoire de m' occuper 3 bons quarts d' heure pour brasser un peu de neige maintenant que je ne suis plus dans un camion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2010 En live : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 En live : C'est quoi ce 74 sur ta plaque d'immatriculation, traître Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 7 mars 2010 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 7 mars 2010 impressionnant la couche dans les terre froides ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 mars 2010 C'est quoi ce 74 sur ta plaque d'immatriculation, traître Il a tout à fait le droit de soutenir les asséchés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 mars 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Le soleil perce timidement mais la tendance est au découvrement,on va tous vous assécher! Merci pour vos photos,c'est sympa,nous on garde le vert par ici ! On arrive à 0°C et l'humidité baisse aussi:64% à 59%. De même ici, c'est vert et le soleil tente de percer, la journée sans dégel va peut-être nous échapper, TX en cours -1.1°C , bise 11 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici le ciel se dégage de plus en plus!plus que quelques nuages!Il fait 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 mars 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 un petit message depuis mon boulot, belle surprise ici tout est blanc ça accroche sur la route et ça tombe dru. temp -0,9 a ma VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAFFi Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Hello, Ici sur Bourgoin-Jallieu il neige toujours modérée à fort,Déjà 10cm de neige et les routes sont blanche bien sur. Tempé de -0.6°C après une tx de -0.1°C Bel hiver hihihi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 mars 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 mars 2010 J'en reviens pas, on doit flirter avec les 5cm si ce n'est plus sur l'herbe, tout est blanc, sauf la route principale. Et y a du gros qui remonte encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Je viens de mesurer 11cm de neige, très légère, on est bien loin de la neige de printemps ! Ca tombe toujours assez fort, voici 2 photos prises il y a 5min : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2010 C'est quoi ce 74 sur ta plaque d'immatriculation, traître /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne vue notre Chris , c'est le choix du coeur ! Je mesure 11 cm sur la voiture justement ! Il ne tombe que quelques flocons actuellement , T -4,6 °C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 7 mars 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 7 mars 2010 C'est repartie ici cette foi ses la route qui devient blanche ! les 15cm vont etre atteint si sa continue comme sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés