Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

neige très forte ici, même la route blanchit,c'est la surprise, on ne voit plus l'herbe!

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

les intensités sont très variables ç'est à nouveau très dru , j'y crois aux 15 cms evoqués de MF 38 !

Il y a 10 minutes :

70c87f99d5e0957b64da5b5a4f4652f8.jpg

Ciel un peu plus lumineux actu, neige faible, la neige glisse des vitres de la voiture, on est bien au mois de mars avec un rayonnement diurne bien marqué. -3,3°C actu.

Un beau paquet remonte de la Drôme default_wub.png

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Neige depuis ce matin, les la chute s'estompe actuellement, la température reste basse avec un léger dégel actuellement, Tx provisoire 0.4°C, le vent est faible ou nul.

Bon après-midi à toutes et tous

les intensités sont très variables ç'est à nouveau très dru , j'y crois aux 15 cms evoqués de MF 38 !

Il y a 10 minutes :

70c87f99d5e0957b64da5b5a4f4652f8.jpg

Chanceux ici la neige se renforce mais ne tient tjrs pas !

Je ne sais pas chez vous mais ici les flocons sont vraiment minuscules !

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Neige depuis ce matin, les la chute s'estompe actuellement, la température reste basse avec un léger dégel actuellement, Tx provisoire 0.4°C, le vent est faible ou nul.

Bon après-midi à toutes et tous

On est 12°c sous la normale pour la tx (ça ne devrait plus trop monter), et avec cette chute de neige en plus, on peut parler de temps hivernal franchement inhabituel pour la saison, sans exagérer.

La neige reprend doucement ici.

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Ici ça prend plus la tournure de giboulées avec alternance de quelques timides éclaircies et d' averses plus ou moins intenses et régulières.

-4.4°c et vent de N/NE faible à modéré.

La route est au noir.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le soleil perce timidement mais la tendance est au découvrement,on va tous vous assécher!

Merci pour vos photos,c'est sympa,nous on garde le vert par icirolleyes.gif !

On arrive à 0°C et l'humidité baisse aussi:64% à 59%.

Posté(e)

On est 12°c sous la normale pour la tx (ça ne devrait plus trop monter), et avec cette chute de neige en plus, on peut parler de temps hivernal franchement inhabituel pour la saison, sans exagérer.

La neige reprend doucement ici.

Enfin quelqu'un qui a les pieds sur terre , ou plutôt dans la neige , on peut même parler de temps franchement hivernal tout court pour aujourd'hui , est ce que vous vous rendez compte que les sols ( qui se croyaient au Printemps avec des Tn au dessus de 5/6 °C pendant plusieurs jours ) après les 3 jours hivernaux que nous venons de vivre ont eu le temps de regeler , c'est pas anodin en Mars çà enfin !

C'est plus lumineux , on devrait avoir nos Tx à présent !

Neige à nouveau modérée à forte et c'est partit pour un moment d'après les radars, les 10 cm ne sont plus loin. Je crois aussi au 15cm annoncé par MF. -3,3°C actu, bise faible à modérée, windchill de -8°C.

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Allez je vais déneiger ces 6 cm tombés histoire de m' occuper 3 bons quarts d' heure pour brasser un peu de neige default_tongue_smilie.gif maintenant que je ne suis plus dans un camion! default_thumbdown.gif

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

C'est quoi ce 74 sur ta plaque d'immatriculation, traître default_thumbup.gif

Il a tout à fait le droit de soutenir les asséchés default_devil.gif

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Le soleil perce timidement mais la tendance est au découvrement,on va tous vous assécher!

Merci pour vos photos,c'est sympa,nous on garde le vert par icirolleyes.gif !

On arrive à 0°C et l'humidité baisse aussi:64% à 59%.

De même ici, c'est vert et le soleil tente de percer, la journée sans dégel va peut-être nous échapper, TX en cours -1.1°C

, bise 11 km/h

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

un petit message depuis mon boulot, belle surprise ici tout est blanc ça accroche sur la route et ça tombe dru.

temp -0,9 a ma VP2

Hello,

Ici sur Bourgoin-Jallieu il neige toujours modérée à fort,Déjà 10cm de neige et les routes sont blanche bien sur. Tempé de -0.6°C après une tx de -0.1°C

Bel hiver hihihi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

J'en reviens pas, on doit flirter avec les 5cm si ce n'est plus sur l'herbe, tout est blanc, sauf la route principale. Et y a du gros qui remonte encore!

Posté(e)

C'est quoi ce 74 sur ta plaque d'immatriculation, traître default_thumbup.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne vue notre Chris , c'est le choix du coeur !default_wub.png

Je mesure 11 cm sur la voiture justement !

Il ne tombe que quelques flocons actuellement , T -4,6 °C

!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...