gigi74 Posté(e) 14 mars 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Le ciel est resté clair toute la nuit mais la bise a limité la baisse de la température. A la faveur d'une petite pause de la bise il gèle faiblement, Tn -0.9°C Ta -0.7°C. Bonne journée ensoleillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Température -3°C. Belle journée en perspective. Je l'espére en tous cas c'est bien parti Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Tn de -1,8°C (-2,1°C sur ma VP1), la bise est resté présente toute la nuit. Actu -0,3°C, bise faible à modérée ( vent moyen 11 km/h, rafales vers 20 km/h). Ciel dégagé et déjà le soleil. Bon dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Tn de -3,1 °C . Actuellement -1,4 °C , beau temps mais comme hier dans un ciel brumeux , bise faible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 14 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 14 mars 2010 hier fût une journée très ensoleillée mettant fin à une série de 6 journées sans dégel. La bise était faible à modérée mais sensible à genève. Tn: -3.3 . Tx: 3.9 . Grand beau sous un faible vent d' Est qui devrait vite tourner au Nord. Après une Tn de -2.7°c , la température monte en flèche avec 1.7°c actuellement. Ambiance très brumeuse cependant ( la Chartreuse à 5 km à vol d' oiseau n' est que légèrement visible ), pas top pour les photos des belvédères de la Ruchère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Ambiance très brumeuse cependant ( la Chartreuse à 5 km à vol d' oiseau n' est que légèrement visible ), pas top pour les photos des belvédères de la Ruchère! Pas d'inquietude , En altitude , c'est carrement la tempête de ciel bleu azur comme ici : http://livecam.avoriaz.com/ Bon direction le Plateau d'Assy , je vais peut être croiser quelques forumeurs ce rendant à la rando . @ + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 mars 2010 La bise était faible à modérée mais sensible à genève. Et bien ici juste au-dessus de Genève, la bise était à peine sensible mais c'est souvent comme-ça. Grand soleil ce matin depuis qu'il est sorti vers 8h50, toujours aucun nuage et une brume qui s'épaissit de jour en jour à basse altitude à cause du manque de dynamisme. Quelques inversions avec -4°c à Genève et jusqu'à -5°c à Sciez mais seulement -3°c ici. Ca promet pour une belle Tx bien supérieure aux 7°c prévus car il fait déjà 2,5°c, pourquoi pas 10°c aujourd'hui ? Vent absent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 14 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 14 mars 2010 Pas d'inquietude , En altitude , c'est carrement la tempête de ciel bleu azur comme ici : http://livecam.avoriaz.com/ Bon direction le Plateau d'Assy , je vais peut être croiser quelques forumeurs ce rendant à la rando . @ + ! Pas mal en effet. Il reste plus qu' à voir aux belvédères à 1200m l' état de la brume! Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 14 mars 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Après une nuit claire et un faible gel, avec une Tn à -1.6°C ce n'est pas encore tout à fait le printemps, ce matin le soleil brille dans un ciel bleu un peu brumeux. la température est hausse rapide avec 4°C environ actuellement, le vent est faible ou nul d'est. Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 14 mars 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Belle nuit étoilée, ciel bleu ce matin bien moins brumeux qu'hier. Tn -4.2°C. T° actu 1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 mars 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 14 mars 2010 Les passages nuageux deviennent plus nombreux ce matin et ils commencent à jouer à cache-cache avec le soleil... Température: 7,3°C Humidité: 57% Pression: 1026,6 hPa Tendance pression: stable Vent: modéré à fort de N Rafales: 50 à 60 km/h Nébulosité: 4/8 Prévision de la station: Ensoleillé Tn ce matin: 2,2°C (1,4°C à l'aéroport) Bon Dimanche à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 La bise se renforce ce matin, vent moyen 23 km/h, rafale maxi 32 km/h. 2,4°C actu sous le soleil brumeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 mars 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 14 mars 2010 La nuit fut bien dégager se qui a permis a la température de baisser,la température minimum de la nuit a été de -4,6°C,maintenant et depuis se matin le soleil et radieux avec un ciel dégager mais encore un peux brumeux contre les montagne,température actuelle 4,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnO Posté(e) 14 mars 2010 Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, 7.6°C à Valence. Il fait assez beau (1/4 de nuages dans le ciel je dirai). Nous sommes, comme souvent, à l'interface entre les nuages plus au nord et le grand beau temps quelques kilometres au sud. Toujours beaucoup de vent. Bon dimanche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 tn de -3.8° ici et grand beau par 3.1° , froid sensible avec cette bise , qui pour l'instant ne me permet guère de remonter la pente glissante des ... WC! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Le ciel se voile par le nord. 3,5°C actu, bise sensible et windchill de -1°C, bref c'est pas encore vraiment le Printemps. Il y a un quand même un mieux il ne gèle plus en journée ! Bon rétablissement à Djey 73 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 14 mars 2010 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, Après un temps bien encoleillé en premièe partie de matinée , les nuages reviennent et le vent se renforce un peu. Tn: -2,7°C , Tx:(provisoire) 7,1°C à 11h40 et actu 7,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 14 mars 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 12eme gelée sur 14 ici, assez exceptionnel pour un mois de mars. ciel se couvrant bise modérée temp 7,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 mars 2010 5,6°c à G-Cointrin à 12h, mon OS recommence à surchauffer avec un tel soleil mais je pense que ça doit être pareil ici car on partait d'un degré de plus. Si on n'atteint pas les 10°c, je pense que les 8°c le seront facilement. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de telles t° ici, car lors du redoux de mi-février j'étais absent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 14 mars 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 soleil généreux, quelques nuages inoffensifs, T actu 5.5 ps: genepis tu t'es planté au niveau de la tn d'aujourd'hui, tu as donné une valeur erronée, pour toi c'est -3,1 ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 mars 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 14 mars 2010 Après une matinée bien ensoleiller,et bien le ciel c'est couvert a partir de 12h30,maintenant le soleil recommence a faire de belle apparitions avec un ciel bien ennuager,température actuelle 6,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 14 mars 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 soleil généreux, quelques nuages inoffensifs, T actu 5.5 ps: genepis tu t'es planté au niveau de la tn d'aujourd'hui, tu as donné une valeur erronée, pour toi c'est -3,1 ce matin Non Sebninis car mes relevés (donc la Tn que j'ai donné tout à l'heure) sont effectués à 1m50 du sol sur une station Lacrosse WS2300 installée depuis novembre 2003. La Vantage est installée sur le toit à 10 m du sol et c'est celle qui est en ligne sur Internet. Il y a en général peu de différence entre les deux sauf justement les nuit étoilées et calmes, la Tn peut-être différente de plus de 1°C et plus encore si il y a de la neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 14 mars 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Soleil généreux, quelques petits cumulus le long de la Chartreuse mais en regression actuellement, Tx provisoir 11°C tout pile, vent faible de sud. Bon après-midi à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 14 mars 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Il y a en général peu de différence entre les deux sauf justement les nuit étoilées et calmes, la Tn peut-être différente de plus de 1°C et plus encore si il y a de la neige au sol. ah ok autant pour moi, je me basais là-dessus http://pagesperso-orange.fr/meteo.vizille/valeurs.htm , un autre lien alors?...7 actu, ensoleillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnO Posté(e) 14 mars 2010 Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Grand beau temps sur Valence avec un mistral assez fort. 8.7°C à 16h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés