chris38 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige forte, ma webcam actu : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 mars 2010 L'averse faiblit, le soleil n'est pas loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 7 mars 2010 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il neige encore de manière modérée a forte et voila le resultat environ 5 bon cm. T° actu de -3,1°C @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige faible sur Lyon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 7 mars 2010 ça rattaque ici. Neige fine assez serrée. -5.1°c. Les 6 cm restent inchangés pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2010 ici 8 cm et le moins que l'on puisse dire c'est que çà fait pas semblant actuellement , çà pose , mes photos datant de 15/20 mn vont être hors jeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2010 il y a 15 /20 minutes : je vais reprendre la même d'ici peu et vous verrez j'espere la difference sur la Xantia au fond pourtant encore bien chaude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Vu les radars et ce qui se forment à nouveau sur la Drome, une bonne partie ouest du Nord-Isère en a encore pour un bon moment. Neige toujours forte par ici, intensité supérieure à 5 cm/h, -3,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 7 mars 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 7 mars 2010 Je vient d'aller mesurer résultas : 9cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Et ça continue de tomber c'est un sacré dimanche que l'on n'a Température -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris314 Posté(e) 7 mars 2010 St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Après plus d'une heure d'accalmie, reprise de la neige faible à Bron. Ca tombe en petits flocons fins, mais la densité augmente de minute en minute. A 15h06, température de 0.7°, température au sol de 3.4°, en cours de refroidissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Vu les radars et ce qui se forment à nouveau sur la Drome, une bonne partie ouest du Nord-Isère en a encore pour un bon moment. Neige toujours forte par ici, intensité supérieure à 5 cm/h, -3,4°C actu Oui et ce qui se forme plus au sud sur la drome semble egalement plus large comme bande de RR et le Grenoblois pourrait etre si tout se passe bien à nouveau touché !T -4,5 °C ici , je risque d'avoir ma Tx la plus basse en Mars depuis 1999 ( debut de mes relevés ) , Et dire que les conditions sont d'après certains pas hivernales depuis quelques jours , il y a quelques guignols sur ce forum , çà fait peur quand même ! Grace aux froid de ces derniers jours , Les sols sont même gelés , çà accroche sur la route en pleine journée comme en Janvier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 7 mars 2010 A nouveau 3 flocons qui font la course ici et le soleil veut percer. Il y en a bien assez au sol, si ça pouvait s' arrêter là ça serait niquel! -4.6°c. Demain soir après le soleil il en restera pas lourd surtout légère comme elle est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 mars 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 mars 2010 Grosse réactivation sur la Drôme, ça va vraiment donner dans les 2 prochaines heures ... Les 10 cm sont atteins dans le secteur de Crest, 5 cm à Romans. On peut espérer 5 à 10 cm supplémentaires d'ici ce soir. Le plus impressionnant c'est les températures: -2.5 °c au plus chaude de la journée pour une ville comme Romans au mois de Mars ... j'ai rarement vu ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 7 mars 2010 Heuu c' est moi qui y voit mal où la perturbation après s' être orienté plein Sud s' oriente à nouveau légèrement au S/SO?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 A nouveau 3 flocons qui font la course ici et le soleil veut percer. Il y en a bien assez au sol, si ça pouvait s' arrêter là ça serait niquel! -4.6°c. Demain soir après le soleil il en restera pas lourd surtout légère comme elle est! Salut Aurélien dit moi tu n'aime plus la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 7 mars 2010 Salut Aurélien dit moi tu n'aime plus la neige Salut Pat 38, en fait en ayant bossé dedans tout l' hiver pour déneiger, je commence à en avoir un peu marre . Même si j' avoue ça me fait plaisir de voir un peu d' or blanc retomber /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sachant qu j' ai fini mon contrat à le DDE. Ohh petite percée du soleil actu! -4.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2010 10 cm ici je viens de reprrendre une petite photo ( à suivre ) , T -4,6 °C un 07 Mars en gros au moment des Tx quand le soleil est present ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 mars 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige forte en cours, 2 à 3 cm de neige sur la table de jardin, ça tient maintenant partout sauf sur les routes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 C'est quand même une belle surprise cette épisode, bien vu MF en tout cas ! Neige toujours modérée à assez forte, pas de mesure précise, mais on doit pas être loin des 7/8cm à vue d'oeil. -3,3°C actu (Tx provisoire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 mars 2010 On est en effet la région de plaine la plus froide en France actu. On a du mal à croire à ces températures un 7 mars, d'autant plus que l'air en altitude n'est pas si froid (au dessus de -10°c à 1500m)... Merci le continent. Ici ça floconne, mais le ciel semble s'assombrir de nouveau, on espère le paquet drômois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 mars 2010 Heuu c' est moi qui y voit mal où la perturbation après s' être orienté plein Sud s' oriente à nouveau légèrement au S/SO?? Yep ^^" j'aurais cru que le paquet allait filer au sud ouest mais en faite ca s'active sur place sur le sud ouest en prenant une direction nord est. D'un autre coté un paquet s'est au nord du centre et celui là descend au sud ouest. Le centre dépressionnaire est au milieu de tout ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 mars 2010 Heuu c' est moi qui y voit mal où la perturbation après s' être orienté plein Sud s' oriente à nouveau légèrement au S/SO?? Non, au fur et à mesure de l'aprem, le flux s'oriente plus au sud-est. Dès lors, les Alpes vont peu à peu nous assécher et l'axe neigeux va pivoter vers le MC... C'est déjà visible, ce soir il ne neigera plus à l'est du Vercors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 La pertu a l'air de se diriger gentiment sur Lyon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris314 Posté(e) 7 mars 2010 St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige maintenant modérée à Bron. Les toits et l'herbe commencent à blanchir. La température vient de repasser négative avec -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés