Invité Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Promenade hier après-midi sur le bords de mer vers Aytré Angoulins Tasdon pour ceux qui connaissent le coin, un gris complet, un vent froid de nord et la végétation grillée par le sel qui s'est déposé partout.....franchement on pourrait s'attendre à un temps moins déprimant pour une presque mi-mars. Je trouve que la sensation de froid n'a pas disparu, même si on voit bien que les jours rallongent, on n'a eu une semaine de soleil avec une bise glaciale qui donnait une seule envie c'est rester chez soi et on enchaîne sur un ciel gris plombé et une fraicheur qui donnent envie de rester devant la cheminée. Bref, on ne s'en sort pas de ce temps de ..................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Toujours un ciel bien couvert sur le Nord du 86, même si la tartine comme a se faire grignoter par le Nord sur la Normandie et par le Sud dans le Limousin et le Sud Charente. Peut être un espoir pour voir revenir le soleil cette après-midi. Mais il est presque midi. 7.3°c vent faible du Nord à 21km/h 1032hpa. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Aucun grignotage de la tartine de nuages gris par ici, il fait 9.9°C, le baro est à 1032 hpa et le vent est nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Vent quasi nul de Nord, 1032 hPa, 8°C et un ciel couvert par des nuages bas. Un temps d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 mars 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Aucun grignotage de la tartine de nuages gris par ici, il fait 9.9°C, le baro est à 1032 hpa et le vent est nul. Vu que sur ladite tartine, il n'y a ni beurre, ni chocolat, ni confiture, comment veux-tu qu'il y est des trous pour laisser passer le soleil ?... sinon, il n'en resterait plus grand-chose.La luminosité est moins importante qu'elle n'était ce matin ; quand je vois des photos de ciel bleu sur le photolive, ça fait envie. Par chez moi, j'ai ça : au moins, il ne pleut pas et il fait 9°8 quand-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 14 mars 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 14 mars 2010 Ciel couvert mais pas ou peu de vent et une températures proche de 10°C. Les fortes gelées semblent derrière nous... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 14 mars 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 14 mars 2010 Quelques rayons de soleil percent enfin la grisaille... Actu: 10°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Le ciel aura été couvert toute la journée ici avec tx: 8.8°c, jolie photo Cisco malgré ce ciel bien triste. vent du NW à 24km/h max. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 mars 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Le ciel aura été couvert jusqu'en milieu d'après-midi ici, depuis le ciel est bien dégagé ce qui rend une impression bien agréable, la tx est monté jusqu'a 11°C. Actuellement, ça baisse lentement mais toujours sous un ciel dégagé, 8.5°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir comme prevu pas le moindre petit rayon de soleil pression a grimpe jusqu'a 1032.3 hPa vent faible de Nne la temperature a depasse les 8 °C plus une journee d'automne que de printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 mars 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Pareil ! Toujours au même point que ce matin ou presque, car il y a quelques "déchirures" dans le ciel ce soir. Si j'ai bien tout compris, demain après-midi et mardi, il devrait faire beau, c'est bien ça ? Actu 7°7 (tx 10°4) pression 1030hpa, hr 65%. Bonne soirée. Ps : merci Max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 mars 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 mars 2010 Temps mou, gris et donc pour le moins inintéressant en Val de Loire aujourd'hui, on avait oublié qu'avec un anticyclone au dessus de la tronche c'était l'ennui assuré... 8.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 ciel se découvrant et une température avoisinant les 6-7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Le ciel s'est bien dégagé mais il reste pas mal de bancs de nuages bas qui traine à l'arrière du banc principale et donc il risque de se recouvrir très vite. 4.6°c sous abris davis 2m et 3.8°c à 10cm du sol. le vent est tombé. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 mars 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, Belle et agréable journée nuageuse comme on les aime Tn de 0,6°C et Tx de 8,4°C. 3°C actu, 89% d'humidité, pression de 1031,9hpa, vent faible de Nord-ouest. Vivement la semaine prochaine avec le retour du soleil jusqu'à Mercredi inclus et une douceur remarquable avec surement 15-16°C Mercredi. Je sens que beaucoup d'entre nous vont se dorer sur le transat PS : J'ai à peine commencé le dossier sur Xynthia En revanche, j'ai énormément avancé sur le nouveau futur système de prévisions sur Climat-Vendée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 mars 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, un petit amas de nuages juste au-dessus de chez nous, mais il ne devrait pas trop s'attarder pour laisser la place au soleil, le vrai, le beau, le chaud... m'enfin ! Pour l'heure, il fait 2°7 (tn 1°3) pression 1031hpa, hr 85%. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour comme pour chez toi Cisco un petit amas de nuages bas me couvre la tête mais le ciel est visible tout autour aussi bien vers l'Est que vers l'Ouest, donc le soleil sera de retour avant la fin de la matinée. tn: -3.2°c belle gelée ce matin mais très certainement l'une des dernières de cette nouvelle douce semaine qui s'annonce. actu: -1°c sous un ciel donc très nuageux. humidité: 95% vent nul ou très faible du NW. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour ici pas de nuages que du soleil beau ciel bleu et pas un souffle de vent pression 1032.4 hPa temperature actu 4.3°C Tn -1.2°C 93% d'humidite enfin soleil et douceur que du bon tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 mars 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 mars 2010 Gros brouillard ce matin dans les campagnes angevines, il s'est dissipé beaucoup plus vite sur Angers qu'ailleurs et du coup il fait très beau depuis 1h. Ailleurs çà doit être beaucoup plus laborieux, notamment au nord de la Loire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 mars 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Le soleil donne... à plein régime. Qu'il est sympathique ce temps pour travailler la terre ; c'est l'idéal non ? Pas un nuage, et demain, c'est encore mieux N'empêche, il fait déjà 11°6 à c't'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Le soleil donne... à plein régime. Qu'il est sympathique ce temps pour travailler la terre ; c'est l'idéal non ? Pas un nuage, et demain, c'est encore mieux N'empêche, il fait déjà 11°6 à c't'heure. tout a fait d'accord avec toi en plus ici on vient de dépasser les 12°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 15 mars 2010 Austin, Texas Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, Très beau temps dans la Vienne avec une température qui commence enfin à devenir plus agréable. Température actuelle: 12,8°. Hygrométrie: 53%. Pression stable: 1030hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 mars 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonsoir, C'est une très belle journée qui s'achève avec du soleil en pagaille ! La température maximale a atteinte 13,7°C et la Tn est de -1,2°C ! Il faisait très bon à se mettre en pull voire tee-shirt en plein soleil, que du bonheur. Ce matin, j'ai pu observer de très beaux mais fins bancs de brouillards (pas plus de 1m50 au dessus du sol) et avec ce soleil c'était magnifique. On voyait les rayons passer à travers les arbres et le brouillard Dommage que je n'avais pas mon appareil photo. Il fait 11,3°C actu, ciel peu nuageux avec quelques cumulus, 49% d'humidité et 1029hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonsoir, C'est une très belle journée qui s'achève avec du soleil en pagaille ! La température maximale a atteinte 13,7°C et la Tn est de -1,2°C ! Il faisait très bon à se mettre en pull voire tee-shirt en plein soleil, que du bonheur. Ce matin, j'ai pu observer de très beaux mais fins bancs de brouillards (pas plus de 1m50 au dessus du sol) et avec ce soleil c'était magnifique. On voyait les rayons passer à travers les arbres et le brouillard Dommage que je n'avais pas mon appareil photo. Il fait 11,3°C actu, ciel peu nuageux avec quelques cumulus, 49% d'humidité et 1029hpa. En effet, il a fait bien doux aujourd'hui au soleil, j'avais gardé mon manteau quand même ^^. Sinon ce matin, des petits bancs de brume suivaient le cour de la rivière, ou se trouvaient au dessus de l'herbe. Le soleil traversait ces bancs magnifiques, il est vrai que moi, je vois rarement cela. Le soleil est revenu ce soir et la température tend à baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 mars 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonsoir, Quelle journée agréable. Ca change de ces journées grises et ennuyeuses que l'on a connu ces jours passés. La journée commence donc par un brouillard assez dense, visibilité autour des 200 mètres, puis le soleil perce dès le milieu de matinée pour s'imposer toute la journée. Il faisait vraiment très bon en plein soleil et ça fait du bien, même en tant qu'hivernophile. La température maximale a atteint 13.7°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés