Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 J'attend avec impatience c'est vriament plus très loin ! température stable.... d'ici combien de temps vous pensez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 9 mars 2010 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 9 mars 2010 J'attend avec impatience c'est vriament plus très loin ! température stable.... d'ici combien de temps vous pensez ? Les premiers flocons font leurs apparaitions, chez moi au Nord d'Aix (Entremont) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 de très fin flocons se mettent à tombe, on les voit virevolter au lampadaire Je confirme ce sont de très fin flocons mais sa commence ! A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 Les premiers flocons font leurs apparaitions, chez moi au Nord d'Aix (Entremont) ici toujours rien pourtant je suis vers le nord d'aix en provence.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 9 mars 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 C'est féérique ici , les flocons ont bien grossit ! Je suis juste à l'est d'Aix pour infos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 température en chute: 2.5°C ça se calme déjà. mais il neige toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalfi Posté(e) 9 mars 2010 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 9 mars 2010 Les premiers flocons sont tombés sur Trets à 18h; on ne voyait déja plus Pourrières à cette heure. Je suis rentré à 19h, sous de gros flocons, mais ils ne tiennent pas sur la route. Par contre, mon chemin commence sérieusement à blanchir, malgré les 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 9 mars 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Actu 3.6°c en baisse. Si ça continue comme ça, ça sens le flop pour le 06. Vous en pensez quoi? Vous y croiyez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 9 mars 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 ça y est j'ai vu les 3 premiers flocons ici çà aix centre (vers les thermes sextius) normalement ça devrait vite s'intensifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 C'est féérique ici , les flocons ont bien grossit ! Je suis juste à l'est d'Aix pour infos ! Cool Aller on a plus qu'à esperer que cela progresse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 C'est féérique ici , les flocons ont bien grossit ! Je suis juste à l'est d'Aix pour infos ! ça ne devrai plus tarder.... je suis au nord est d'aix en provence... j'èspere... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 9 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je sens qu'on va rien avoir sur les AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 9 mars 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Les premiers flocons sont tombés sur Trets à 18h; on ne voyait déja plus Pourrières à cette heure. Je suis rentré à 19h, sous de gros flocons, mais ils ne tiennent pas sur la route. Par contre, mon chemin commence sérieusement à blanchir, malgré les 3°C. je suis content car un collègue habitant pourrieres m'a promis le goudron et les plumes s'il ne neigeait pas ce soir chez lui vu que je lui en avais dejà promis ce we... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Neige modérée maintenant, ca s'intensifie petit a petit, ca ne tient toujours pas au sol. Température toujours en baisse : 1,4° Humidité en hausse 78% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je sens qu'on va rien avoir sur les AM Vous vous etes deja bien gaver cette hiver, à nous d'en profiter Enfin j'espere parce que pour l'instant ici à Marseille y'a rien, temperature en baisse avec 4°7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Cool Aller on a plus qu'à esperer que cela progresse Les petits flocons ce font de plus en plus nombreux j'espère que va sa s'intensifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 9 mars 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 9 mars 2010 Patience le plus gros risque se situe demain. Ici temperature de 4.7°c en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalfi Posté(e) 9 mars 2010 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 9 mars 2010 Le plus cocasse, c'est que les BdR sont le seul département en vert sur la carte de vigilance MF, alors qu'il y tombe des paquets, au moins sur sa partie est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 Sa yest quelques flocons innocent tombe sur aix en provence... (nord) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadu13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je suis a Marseille Chateau-Gombert pas loin de david (les Mourets) et toujours rien, j'ai beau regarder le lampadaire y'a rien du tout ... ? David t'en vois toujours des flocons toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 9 mars 2010 marseille le panier Partager Posté(e) 9 mars 2010 Les petits flocons ce font de plus en plus nombreux j'espère que va sa s'intensifier ta de la neige dans le 9em toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 ta de la neige dans le 9em toi C'est vrai que c'est bizarre car j'habite dans le 6eme qui n'est pas très loin du 9eme et pourtant il n'y à rien du tout ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 J'ai gagné un restau U grâce à la neige ^^ La neige risque de tomber cette nuit aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 9 mars 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Il neige toujours chez nos amis Gardois? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 il neige toujours modérement vers chez vous ? cela va s'intensifer sur aix en provence vous pensez d'après les radars ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés