cyril13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Les premiers flocons font leurs apparition sur gardanne ça voltigent j'espere que ça va s'intensifier. Sinon quelqu'un sait si l'intensite doit durer une partie de la nuit ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 ta de la neige dans le 9em toi Oui oui sa tombe même de plus en plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On voit que ce sont des flocons car ils brillent et ne tombe pas à la verticale alors qu'il n'y a pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Neige forteà Venelles et àFuveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 9 mars 2010 marseille le panier Partager Posté(e) 9 mars 2010 Oui oui sa tombe même de plus en plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On voit que ce sont des flocons car ils brillent et ne tombe pas à la verticale alors qu'il n'y a pas de vent marseille est vraiment une ville bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 Cool ! greg13 j'espere que ça va arriver.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les flocons deviennent plus gros est tombe plus vite ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Toujours rien ici dans Marseille centre malgrés que la temperature soit toujours en baisse 4°4... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 9 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 9 mars 2010 On peut même voir les étoiles sur la CA ^^ T° en constante baisse 6.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ici au cannet des maures (centre var) Actu : 2,5°C .il a légerement bruiné vers 17h depuis plus rien, on a perdu 3°C en 2h30 . J'espere que ca va tomber ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je suis a Marseille Chateau-Gombert pas loin de david (les Mourets) et toujours rien, j'ai beau regarder le lampadaire y'a rien du tout ... ? David t'en vois toujours des flocons toi ? Hélas ça a vite stopper. Il ne tombe plus rien pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 9 mars 2010 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ca y est bons flocons qui tombent en douceur mais de façon modérée sur Aix centre. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Hélas ça a vite stopper. Il ne tombe plus rien pour le moment. Je pense que sa va vite reprendre car d'après les radars un gros paquet de precipitations se dirigent vers nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Après une légère accalmie, ça s'intensifie à nouveau, et les flocons deviennent de plus en plus gros! il fait 2°C maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Pareil ici sur Brignoles, fin de l'épisode pluie/Neige. Tout comme Cevenol13 après le sport je suis allé faire une virée du côté de Mazaugue puis Roquebrussane...c'était de sacré gros flocons qui sont tombé là-bas, tout simplement MAGNIFIQUE A la vue du radar tout c'est décallé vers le, 13 tout en se comblant. Bravo à WRF qui suite à sa mise à jour à parfaitement bien décrit ce mini épisode neigeux qui vient de toucher l'ouest du Var. Sacré hiver avec donc 5 épisodes neigeux sur Brignoles donc 3 qui ont donné 2 à 3cm... A quand le prochain ??? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 9 mars 2010 marseille le panier Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je pense que sa va vite reprendre car d'après les radars un gros paquet de precipitations se dirigent vers nous. possible d'avoir le liens du radar? merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ici cela s'intensifie et apparament neige forte a venelle donc sa va surement arriver... j'èspere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ici cela s'intensifie et apparament neige forte a venelle donc sa va surement arriver... j'èspere http://www.meteo60.fr/radars/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
G13 Posté(e) 9 mars 2010 St Esteve Janson Partager Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir, Sur les Pennes Mirabeau toujours rien : alors que la t° baisse (on vient de passer à 2° contre 4 à 19h) on reste en limite de la couverture nuageuse.... Une idée sur la suite ? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 9 mars 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Les chutes de neige redeviennent très faible ici , sa ne tient pas du tout par contre avec une T°C de 2°C ( je suis a 160 m d'altitude c'est assez bas par rapport aux alentours ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ici ça tombe bien serrer modérement mais petit flocons qui ont tendance à grossir... j'èspere.... ça tombe comment a venelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 9 mars 2010 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Il neigeotte sur Pélissanne depuis 5 minutes sous un mistral modéré et par + 1,5°C. C'est la 11ieme fois de l'hiver (record absolu?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 ça commence à tenir ici, sur la végétation, c'est beau! température toujours en baisse: 1.8°C il neige toujours de manière modérée, et les flocons ressemblent à des plumes d'oie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 On remarque bien sur les radars que les précipitations vont rapidement prendre fin sur L'Est des BdR. Est-il prévu pour cette nuit et demain, d'autres précipitations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirils13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 La zone neigeuse est en train de stagner sur le NE du 13 En tout cas, ça tient très facilement sur les végétations, les paysages sont magnifiques ! PS : C'est très rare quand je critique les services de Météo France, mais la vigilance verte dans les Bouches-du-Rhône ... c'est limite faute professionnelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 Oui la neige est modérer avec de beau flocons et bien collante pour l'instant ça tiens sur la végétation.... la température baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 9 mars 2010 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir, je viens de faire une ptite balade de Aix centre à Vauvenargue...entre barage de Bimont et vauvenargue...chutes de neige serrées et fines, soupoudrage au sol...mais le Cm n'est pas atteint... De retour a l'instant sur Aix lycée Cezane, il y a également le même soupoudrage sur les voitures et sur les arbres...pas sur les toits... A noter qu'il faisait 1° à vauvenargue et la actu 2° à Aix... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés