viny 30 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Rien pour le moment sur la region du gard croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 9 mars 2010 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Neige faible mais vraie chute de neige. ça s'est renforcé mais ici par contre tout tient car il fait + 0,9°C maintenant. Mistral modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je suis monté vers Carpiagne entre Marseille et Cassis, là haut, c'est de la neige, fine, très fine, mais de la neige. Par contre, à Marseille, dans le 9ème, c'est de la pluie et rien d'autre... Vers Carpiagne, il faisait 1°c, chez moi, il fait 5°c... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 ça va durer encore ? je l'espere ici sa neige encore faiblement et flocon moyen/petit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny 30 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Vous en avez de la chance.Chez a moi nimes il y a eu quelques flocons a 6h 6h30 mais depuis plus rien espere quil neige 5cm cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 9 mars 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 T°C de 1.4°C faible neige , tout est trempé pas de neige non plus sur l'herbe ou les voitures , la limite du saupoudrage doit etre vers les 180 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 9 mars 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 AMI du 06 ça bouge bien en mer! En effet, ça s'active en mer, mais les précipitations ne semblent pas disposées pour l'instant à remonter sur le littoral Il faudrait voir l'évolution dans les heures à venir... En tout cas, pour l'instant le ciel est couvert, mais le voile n'est pas épais, et aucune précipitation n'est en vue sur le littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 A 230m à fuveau : 3cm! Et ça neige fort ! si il y a 3 cm à 230 m, c'est sûr qu'on dépasse les 5 cm à 350 m... donc ce n'est pas une hallucination...ici à 200 m, je mesure de 1 à 2 cm. neige faible il fait 1.2°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ici la neige ne tient pas ! c'est vraiment étrange sa fait même des flaque pourtant nous sommes a 200 m d'altitude a peu près.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 9 mars 2010 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 L'axe de précipitation est plutot resté stable vers fuveau et les coins à proximité donc oui ok pour les 5 cm annoncés par certains:) aux plus hautes altitudes. Ici a Aix 220 mètre, soupoudrage de 1cm au total, l'épisode se désagrege sur place maintenant sur toutes les zones concernés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 9 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 9 mars 2010 En effet, ça s'active en mer, mais les précipitations ne semblent pas disposées pour l'instant à remonter sur le littoral Il faudrait voir l'évolution dans les heures à venir... En tout cas, pour l'instant le ciel est couvert, mais le voile n'est pas épais, et aucune précipitation n'est en vue sur le littoral Oui pour le moment rien sur les AM. T° qui continue sa baisse 5.2°C En tous, si RR il y a la neige roulée pourrait être de mise. A signaler tout de même que les modèles ont renforcé l'épisode de mercredi sur les AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 ALLELUIAAAAAAAAAAAA ENFIN ! Il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 9 mars 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 9 mars 2010 En effet, ça s'active en mer, mais les précipitations ne semblent pas disposées pour l'instant à remonter sur le littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ici la neige ne tient pas ! c'est vraiment étrange sa fait même des flaque pourtant nous sommes a 200 m d'altitude a peu près.... Sans doute dû à la chaleur de la ville.Moi je suis vraiment en campagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ca dépend vraiment des surfaces, sur la route il y a 0cm mais sur mon portail il y 3cm. La végétation est bien blanche aussi avec cette neige trés collante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Petite bruine ici la température est en baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 ALLELUIAAAAAAAAAAAA ENFIN ! Neige seule fine ais qui s'accentue ici Vers plan de campagne.2°C Il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 9 mars 2010 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 9 mars 2010 Neige modérée sur Carnoux (323m) avec 0.5°C en chute constante. Ca ne tient pas sur les routes mais ca commence à tenir sur les pelouses. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 mars 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 mars 2010 Pendant ce temps ici le ciel est couvert mais sans neige (on en a assez eu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), le mistral se calme tres nettement apres quelques rafales > 70 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micamed Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je confirme ce que voit le radar chez moi, c'est à dire...rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 9 mars 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Sans doute dû à la chaleur de la ville. Moi je suis vraiment en campagne... Moi aussi pourtant il neige toujours sinon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Très curieux comme les précipitations sont restées bloquées sur le Nord-est du 13! Actu il neige toujours de manière faible, à modérée par moment. Je viens d'appeler mon ami qui habite Fuveau, et il me confirme 5 cm de neige au sol. ici 2 cm, et il fait 1°C tout pile, la baisse continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 Et quelques chose est prévue d'autre pour la nuit ? plus consistant ? car la neige pourra bien tenir avec le froid de cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Redhot pourquoi tu ecris par dessus mon post? surtout pour me dire qu'il neige à plan de campagne... A Marseille il bruine seulement avec un temperature de 4,4°C et je suis dégoutée car la situation à très peu de chance de changer. Hiver de m**** à Marseille tout simplement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Et quelques chose est prévue d'autre pour la nuit ? plus consistant ? car la neige pourra bien tenir avec le froid de cette nuit... bah on n'en sait rien, et on ne va pas se fier à Météo France, car ils sont dans les choux même à +6h, et on sait tous que les retours d'est c'est dur à prévoir et ça réserve toujours des surprises, la preuve! donc c'est du live, faut guetter le radar et regarder par la fenêtre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés