GIORGIO06 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 VENT FROID ET PLEUIE FINE A CANNES CHANCHE DE VOIR QUELQUES FLOCONS? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 mars 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 mars 2010 Toujours de la pluie et neige mélée,avec des averses de neige seule de temps en temps.Je vois la limite pluie neige descendre progressivement,c'est beau Temperature de 3.9°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Toujours de la pluie et neige mélée,avec des averses de neige seule de temps en temps.Je vois la limite pluie neige descendre progressivement,c'est beau Temperature de 3.9°c! haa c'est une bonne nouvelle ca Ici à Nice quelques faibles averses par moments, la temperature baisse bien avec 6.9°C actu chez moi et 5.7 °C à Nice Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 10 mars 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bruine faible pendant une demi-heure à Mandelieu, mais ça se décale vers le Var pour l'instant. Température en légère baisse, 7°C. Pour la neige on sait que c'est mort, mais espérons qu'elle descendra au moins à hauteur de Grasse qu'on puisse voir un peu d'or blanc pas trop loin. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 PERPIGNAN- La nuit approche et le froid se fait plus vif à Perpignan. Je pense que la nuit qui arrive sera + froide que la précédente car hier soir des nuages ont gêné le rayonnement. Le vent aura également son mot à dire. A la fin de cette journée, il apparaît que la neige a bien fondu mais il en reste partout et, à cette heure-ci, il faut surveiller le retour de la glace. :!: Bonne soirée à tous ! mon blog: ketsouket.skyblog.com @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 mars 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 mars 2010 VENT FROID ET PLEUIE FINE A CANNES CHANCHE DE VOIR QUELQUES FLOCONS? Bienvenue sur le forum Giorgio,quelques flocons pendant la nuit oui,par contre evite les majuscules stp Ici la temperature baisse encore,3.5°c actu avec encore quelques flocons. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 neige toujours ici, mais moins que tout a l'heure ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 belle reactivation sur l'est var qui va vers l'ouest. TROP CHAUD ICI BOUUUUUH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 10 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 10 mars 2010 Et ça pourrai nous toucher l'Est13 ? car ici les températures baisse assez rapidement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommilai Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 pluie et neige a sainte marie (2A) 4°c temp en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Peu de changement ici à Nice, Temperature toujours en baisse, 6.3°C actu chez moi et 4.9 à Nice Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 10 mars 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir à tous! Après les multiples déceptions de ces derniers jours, les précipitations abordent enfin le 06 depuis 2 heures. il s'agit de bruine faible sur le littoral, mais dès 300m, la neige remplace la pluie (neige à Tourrette-Levens au dessus de Nice, vers 350m) De retour à Nice-Ouest, la température baisse très rapidement, avec seulement 4,9°c actuellement. Toujours cette pluie/bruine, assez faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIORGIO06 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 grosse pleuie sur cannes pas de melange de flocons a l heure actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir à tous! Après les multiples déceptions de ces derniers jours, les précipitations abordent enfin le 06 depuis 2 heures. il s'agit de bruine faible sur le littoral, mais dès 300m, la neige remplace la pluie (neige à Tourrette-Levens au dessus de Nice, vers 350m) De retour à Nice-Ouest, la température baisse très rapidement, avec seulement 4,9°c actuellement. Toujours cette pluie/bruine, assez faible Merci pour ces infos Tony /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet la temperature continue de baisser 5.9°C actu chez moi et 4.5°C à Nice Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 10 mars 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Merci pour ces infos Tony /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet la temperature continue de baisser 5.9°C actu chez moi et 4.5°C à Nice Ouest Ca commence à devenir intéressant. la température baisse assez vite, plus que 4,2°C actu, et une pluie assez faible toujours. La neige est signalée à très basse altitude (notamment Eze village, Tourrete-Levens, Falicon, Grasse...), LPN approximative de 250m... Pas vraiment de risque pour le littoral, mais ça pourrait vraiment tomber très bas. Dommage que les précipitations soient si faibles, on aurait pu espérer mieux /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 mars 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ca commence à devenir intéressant. la température baisse assez vite, plus que 4,2°C actu, et une pluie assez faible toujours. La neige est signalée à très basse altitude (notamment Eze village, Tourrete-Levens, Falicon, Grasse...), LPN approximative de 250m... Pas vraiment de risque pour le littoral, mais ça pourrait vraiment tomber très bas. Dommage que les précipitations soient si faibles, on aurait pu espérer mieux Bah une réactivation est prévue en fin de soirée,donc a voir,pour l'instant WRF a été parfait avec la première phase faiblarde,une désactivation suivi d'une réactivation... A suivre,ici temperature de 3.4 degrés qui stagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 10 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Faible averse ici qui s'est estompé à cette heure t° de 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinCe Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir tout le monde Ici dans le 06 (carros, 120m d'altitude) la température à relativement chuté pour atteindre 4,2°C contre 7°C vers 19 heures ou nous avons eu le droit a une petite averse de pluie fine et quelques petits flocons mélanger. Peut-être un blanchissement cette nuit ? A voir en live .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 10 mars 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 10 mars 2010 Par ici, les baisses de régime du mistral ont moins lissé les valeurs de T. Avec 6°9 de tx, la neige a bien fondu ; Encore une forte gelée avec -5°3 (pour rappel -7°4 hier). Ici aussi baisse du régime de mistral, petit vent de SE même en fin de journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je sais même pas si un modèle à maille ultra fine pourrait prévoir correctement ces directions de vent qu'on a souvent ici lors de baisses de mistral (en général E, ESE ou SE tres temporaire), WRF nous mettait du nord lol.Par contre pas de forte gelée (faut pas exagérer non plus ), une Tn de 0.4°, pour 7.6 de Tx, bref des T largement en deça des normes, la première 15aine du mois est tout simplement affreuse, avec pres de 4° de déficit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 10 mars 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 10 mars 2010 PERPIGNAN- La nuit approche et le froid se fait plus vif à Perpignan. Je pense que la nuit qui arrive sera + froide que la précédente car hier soir des nuages ont gêné le rayonnement. Le vent aura également son mot à dire. A la fin de cette journée, il apparaît que la neige a bien fondu mais il en reste partout et, à cette heure-ci, il faut surveiller le retour de la glace. :!: Bonne soirée à tous ! mon blog: ketsouket.skyblog.com @++ En effet ça risque d'être pas mal cette nuit, pour peu que le vent se calme bien, ça va glisser demain matin, prudence donc car même si ça font il reste pas mal de neige sur certaines routes secondaires. 1.5° actuellementAu passage voilà une photo pour le moins.. inhabituelle on va dire ! ce n'est pas une station de ski, photo prise à St Cyprien plage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Pas grand chose ici à Nice mais temperature froide avec 4.4°C chez moi et 3.8°C à Nice Ouest 4.9°C relevé par la station de Meteo France à 22h On dirait que ca s'active un peu en mer, a suivre donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 10 mars 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 10 mars 2010 Température de 4,5°C actuellement. Un peu de bruine/pluie faible a eu lieu de 18h à 20h30, mais rien de mesurable tellement ce fut faible. Actuellement ciel couvert, mais je crois bien que c'est terminé, la réactivation se fait trop au sud par rapport aux prévisions, plus rien à attendre. Bonne fin de soirée et courage à ceux qui sont déçus comme moi par cet épisode le plus riche en flops que le département ait connu depuis un long moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 10 mars 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Effectivement, réactivation bien trop au sud pour espérer quelque chose cette nuit, à moins d'une surprise venue d'Italie, mais c'est très peu probable... Dommage car les températures sont bien basses par ici (3,7°C sur Nice-Ouest), et on n'aurait pas été très loin de la neige C'est vrai que cette semaine aura été un flop total, mais on n'a quand même pas à se plaindre de cet hiver, même si mes cumuls (2cm le 18 décembre et 4cm le 11 février) sont ridicules par rapport à beauoup de nos amis de la vallée du Rhône, du LR et même de la Corse. Mais d'autres n'ont rien eu (Toulon, Marseille...), alors on ne va pas faire les fines bouches /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, vivement le printemps, on n'a pas l'habitude d'avoir froid aussi longtemps en hiver. Vivement les premiers coups de chaud, y en a marre de l'hiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommilai Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 sainte maria siché corse du sud neige forte en 2 heures 8 cm de relevé et ça continue encore temp 0.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micamed Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ici aussi calme plat, temps couvert mais sec... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés