Chicken Posté(e) 15 mars 2010 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Quelques nouvelles du Haut-Doubs. La neige a commencé à tomber hier soir jusqu'à tot ce matin. Des 2 à 3 centimetres de neige de ce matin, il en reste seulement à l'ombre. Les nuages ont dominé toute la journée avec une ou deux averses de neige anecdotiques jusqu'en début de soirée où le ciel s'est totalement découvert. Tn -1.4°C à 3h07 Tx 4.8°C à 14h43. Tactu 0.2°C en baisse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 mars 2010 COLMAR OUEST Une assez belle journée hormis les nuages ce matin mais dans l'après midi le soleil a dominé faisant grimper la T° à + 12,3° Actu, la T° baisse vite, certainement une gelée demain matin. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 15 mars 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 15 mars 2010 Nuageux, rares apparitions du soleil en fin de matinée, Tn 2,1° Tx 11,7° , un peu de vent 33km/h en rafales. Tactu 6,5°, ciel dégagé, pression 1025hPa, HR 72%, légère brise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 15 mars 2010 selestat Partager Posté(e) 15 mars 2010 bonsoir quelques gouttes de pluie sont "tombés" ce matin. ciel variable.... t° actuelle=+6.5°c t° max=+11°c t° min=+2.6°c humidité=80% pression=1024 hPa direction du vent=Sw vent max=32.2 km/h bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 15 mars 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 15 mars 2010 Quasiment pas de pluie aujourd'hui chez nous. Au maxi nous avons eu 7.9°. Bel effort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrigue Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Matinée , grise avec qques gouttes . Puis vers 11 heures , les nuages ont laissé laplace au soleil et la température a atteint + 12 °C . Donc , on garde l'impression d'une journée très agréable . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 mars 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour, Ciel dégagé ce matin, avec quelques nuages, Tn en cours 3,1°, pression 1026hPa, HR 84%, le vent est nul. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 16 mars 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour Ciel nuageux ici Tn +0.7°C Actu il fait 1.0°C bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour à tous, couvert ce matin sur Colmar avec quelques gouttes sur le pare-brise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faisait à 7h00 : +5.4°C à Colmar-Houssen, +5.8°C à Meyenheim, +2°C à Lucelle, -1.8°C au Markstein, +4.1°C à Munster et +2.1°C aux Trois-Epis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 mars 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 mars 2010 bonjour à tous, Il fait +3°C actuellement avec un vent nul. les pressions baissent avec 1025,5 hPa ce matin. Aucune précipitation en vue mais beaucoup de nuages ! Ciel bien gris ! http://www.meteovosges.blogspot.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 16 mars 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour, il fait 4° actuellement (BdL). Nous avions 2° au mini et 1 mm au pluvio à 8h. Le ciel commence à se dégager. Ça reste bouché sur les sommets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 16 mars 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Ciel peu voilé, les rayons du soleil ne sont pas trés francs. Pressions : 1028.2hPaTn : 0.6°CTactu : 8.3°CRH : 76%Pluvio du jour : 0mmVent : 5.9km/h NW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 mars 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Après-midi ensoleillé qui s'annonce ! Le ciel se dégage bien, on a juste quelques cumulus. Je relève +9,3°C actuellement avec un vent faible, 8 km/h en moyenne de secteur SO. Les pressions remontent, elles sont de 1027,7 hPa à 13h00. http://www.meteovosges.blogspot.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Aprés un peu de pluie résiduelle avant 5h00 le ciel reste chargé toute la journée avec de timides trouées, température en hausse aujourd'hui avec une premiére tx supérieure à 10° pour ce mois. Actu 9,8°c sous abri Hr 46% Vent faible O-SO Pluvio/jour 0,3mm Pa 1026,0 hpa Tn 4,1°c à 7h00 Tx 10,5°c à 16h15 Bonne fin d'ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 16 mars 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 16 mars 2010 très belle journée ensoleillée ici , avec une Tx de 10.1 c° , première fois de l'hiver qu'on les dépasse ici si je ne m'abuse . il fait actuellement 6.8 c° en nette baisse , peut être une gelée demain si le ciel reste dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 mars 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Superbe journée aujourd'hui, avec une "bonne" douceur, et ça n'est pas fini! A noter quelques nuages en matinée... Température : 9.8°C actu Demain on espère encore mieux! Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 16 mars 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 16 mars 2010 très belle journée ensoleillée ici , avec une Tx de 10.1 c° , première fois de l'hiver qu'on les dépasse ici si je ne m'abuse . il fait actuellement 6.8 c° en nette baisse , peut être une gelée demain si le ciel reste dégagé Alors là ta sonde doit être vraiment très très mal placée , car les 10° ont été atteints partout fin Décembre et ici on a dépassé les 10° durant les 7 dernières journées de Février (Tx 15,0° le 28). Il avait d'ailleurs fait autour de 16° à Colmar-Meyenheim si je me souviens bien... Sinon ici le ciel se dégage totalement ce soir et la température chute, sans doute une petite gelée à prévoir demain matin, la dernière avant un bon moment (de la saison??). Enfin il peut encore geler en Avril bien sur. Température actu 7,4° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 16 mars 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Alors là ta sonde doit être vraiment très très mal placée , car les 10° ont été atteints partout fin Décembre et ici on a dépassé les 10° durant les 7 dernières journées de Février (Tx 15,0° le 28). Il avait d'ailleurs fait autour de 16° à Colmar-Meyenheim si je me souviens bien... Sinon ici le ciel se dégage totalement ce soir et la température chute, sans doute une petite gelée à prévoir demain matin, la dernière avant un bon moment (de la saison??). Enfin il peut encore geler en Avril bien sur. Température actu 7,4° sous abri. c'est je pense du fait que ma sonde se situe au coeur même du village et surtout que je n'étais pas présent durant cette semaine lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 16 mars 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 16 mars 2010 De très faibles ondées la nuit dernière,mais juste de quoi mouiller les sols, puis un temps encore assez nuageux en matinée qui laisse percer des éclaircies de plus en plus fréquentes au fil des heures. Ce soir le ciel est peu nuageux. Tn:3.3° Tx:9.9° Tact:4.6° Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 16 mars 2010 selestat Partager Posté(e) 16 mars 2010 bonsoir belles éclaircie, une aperçue d'un début de printemps... t° actuelle=+7.1°c t° max=+9.8°c t° min=+7.1°c humidité=70% pression=1027 hPa direction du vent=NE vent max=32.2 km/h Pluie résiduel=0.3mm bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 16 mars 2010 Metz Partager Posté(e) 16 mars 2010 METZ CENTRE Temps de l'après-midi : - ASSEZ NUAGEUX Beau temps cet aprem', de beaux développements nuageux ont parfois recouvert le ciel mais le soleil n'a jamais vraiment abandonné le terrain. On est loin des stratus de Janvier, Février et tant mieux. Niveau température, c'était très agréable cette douceur Printanière encore plus sous le soleil de Mars ! Quelques rafales de vent à noter en milieu d'après-midi. Tx : 11°C Tactu : 9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 mars 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 mars 2010 Belle journée sous le soleil avec quelques passages nuageux, température douce est bien agréable, Tn 1,6° Tx 12,4° , vent avec des rafales à 24km/h. Tactu 6,5°, quelques nuages, pression 1028hPa, HR 68%, le vent est nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 16 mars 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 16 mars 2010 la température chute encore , 4.2 c° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 16 mars 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Pour ma part, je trouve pas encore que c'est vraiment le printemps, il y a toujours des nuages, un peu de vent souvent désagréable pour ma part ( eh oui je suis dehors toute la journée) et pas mal d'humidité avec la fonte des neiges restante et la pluie qui est tombée un peu la nuit dernière. Les températures sont en nette hausse par rapport aux 5 derniers jours il y a pas photo mais on atteint à peine les moyennes, par endroits même encore un peu juste. Tn en cours 2,5° en chute, Tx 10,1°. Retour des gelées la nuit à venir, une de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZUTAFRUIT Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Pour ma part, je trouve pas encore que c'est vraiment le printemps, il y a toujours des nuages, un peu de vent souvent désagréable pour ma part ( eh oui je suis dehors toute la journée) et pas mal d'humidité avec la fonte des neiges restante et la pluie qui est tombée un peu la nuit dernière. Les températures sont en nette hausse par rapport aux 5 derniers jours il y a pas photo mais on atteint à peine les moyennes, par endroits même encore un peu juste. Tn en cours 2,5° en chute, Tx 10,1°. Retour des gelées la nuit à venir, une de plus Un peu d'accord avec toi, même si on retrouve enfin des températures positives : c'est pas le Pérou non plus ! 6h45 : bord de fenêtre à Achen il y avait 5° et le lever de soleil n'était pas terrible : caché derrière les nuages avec une légère apparition mais tout pâlot et lointain, presque noyé d'eau. Dans la journée, alternances de ciel gris, nuageux et d'éclaircies (on va dire : variable). Sur le coup de midi à Oermingen, il y avait un ciel très chargé (presque sombre comme avant les giboulées), et une athmosphère qui respirait la pluie mais il n'a pas plu... Sur la fin de la journée, ciel plus dégagé et belles éclaircies (je n'avais pas thermomètre) mais en température, je doute qu'on soit dans les moyennes d'une belle mi-mars bien ensoleillée. N'empêche que j'aurais préféré être dehors qu'au bureau aujourd'hui ! Côté neige, ici, il ne reste rien dans le jardin mais sur les rebords de route vers Wiesviller et en haut des fermes du Wiesing, il reste traces de congères (toutes sales !).. Cette atmosphère humide (j'ai pas de doseur, mais je le sens) ne laisse pas croire à un vai printemps avant semaine prochaine (pile sur le calendrier ?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés