sommeteo Posté(e) 17 mars 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 mars 2010 En effet, chute des températures depuis 15h pile avec un vent orienté plein ouest. On est passé de 16,8°C à 15h à 13,8°C à 15h45! Le ciel est à nouveau très très voilé, plus d'ombre au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 mars 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 mars 2010 En effet, chute des températures depuis 15h pile avec un vent orienté plein ouest. On est passé de 16,8°C à 15h à 13,8°C à 15h45! Le ciel est à nouveau très très voilé, plus d'ombre au sol Oui moi 15h20. Le ciel est très voilé en effet. Le vent est même presque au nord nord ouest ici mais ça reste faible pas plus de 25km/h. Température de 13,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Le voile d'altitude est de plus en plus épais ici, il n'y a plus du tout d'ombre portée. 13,4°C. Le vent de SO faiblit un peu, avec 15 en moyenne et 25 en rafales. 1023 hpa, en très légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 17 mars 2010 Bergues Partager Posté(e) 17 mars 2010 Hello encore une belle journée au niveau température, soleil bien moins présent caché derriére un voile de nuage peux épais mais ressenti agréable, un peu plus de vent avec 10 km/h sur 10 minutes. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 mars 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 mars 2010 Le soleil revient après une période de voile plus épais. Côté soleil, celui-ci a rendu la journée lumineuse et agréable malgré le masque blanc d'altitude. J'ai produit 50% d'électricité photovoltaïque en plus que la moyenne attendue ce jour, belle lumière donc malgré tout. L'ensoleillement du mois a presque été atteint et nous ne sommes que le 17! Je compte 15 jours de très bon ensoleillement sur 17. Hélas, les jours prochains ne seront pas la même veine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 mars 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 17 mars 2010 bonjour, ici le ciel s'est voilé avec une température agréable de 11°C, 15°C vers l'après-midi profitez bien de la douceur et du soleil! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Très belle journée ici, le ciel s'est couvert ce soir. La journée a été belle avec un beau soleil et un ciel bleu à voilé. Il faisait 4°C ce matin et actuellement 15°C Il y a un petit vent de SO. Actuellement, le ciel s'est couvert temporairement, Le soleil revient par l'OUest à NO. Demain, belle journée mais le temps se couvrira l'après midi car des averses pourraient avoir lieu vendredi. il fera très doux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 mars 2010 Bethunois Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, Journée agréable, avec une température douce 15° de Tx. Le soleil n'a pas été très présent, dommage car sinon il aurait pu faire presque chaud ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 mars 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 mars 2010 Très belle journée douce malgré, malgré un ciel laiteux, le soleil n'était pas totalement absent. Tn 0,6°C Tx 17,6°C Actuelle 15,1°C HR 38%(mini 28%) pression 1024 hPa Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 17 mars 2010 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 17 mars 2010 Le premier 15° de l'année a été atteint ici avec 15.5° et 15° tout pile à Lille-Lesquin ça fait du bien. Les records de météo France pour mars à Lille : Tnn -8.8° Txx 22.7°, Tnx 12.7° Txn -4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 mars 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 mars 2010 Hélas, les jours prochains ne seront pas la même veine B tant mieux, on a besoin d'eau tu sais. Mars est à 0mm chez moi, les faibles pluies de la dernière fois on rien laissé. . Ciel clair ici. Il fait 6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 mars 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 mars 2010 B tant mieux, on a besoin d'eau tu sais. Mars est à 0mm chez moi, les faibles pluies de la dernière fois on rien laissé. . Ciel clair ici. Il fait 6°. Non, on n'a absolument pas besoin d'eau, il est tombé plus de 150 mm sur les 2 premiers mois de l'année et les nappes phréatiques sont pleines, il peut faire beau durant 2 mois, la nature n'en pâtira pas du tout crois-moi! Il fait "frais" ce soir avec 5,2°C qui tend à se stabiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 mars 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Moi je relève 132,5mm. Le ciel est couvert ce matin un vent faible. Température de 4,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 mars 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Ici aussi temps couvert mais en fait très voilé car il reste lumineux. Mini de 3°C et actu 6,4°C en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 mars 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, Le soleil avesnois est nimbé d'un stratus bien gris désormais (après avoir rougi au tout petit jour). Mini nocturne un brin fraîche avec environ 1°/2°. 6h58 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Salut, Pareil ici que pour vous tous, à savoir un voile très épais en altitude et donc un ciel couvert. 6,6°C et 1021 hpa. Vent de SE faible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 mars 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Soleil voilé et au vu du satellite, on devrait avoir sensiblement le même temps qu'hier, cool! actu 15,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 18 mars 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, Peu de soleil depuis ce matin, mais cela n'empêche pas la température de grimper ! Il fait actu 17°, stable depuis un moment. Ce matin il a dû faire 3-4°, je ne sais pas trop en fait, je me base par rapport à hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 18,3°C, je profite pour sortir le T-shirt ! Encore et toujours ce voile d'altitude mais moins épais que ce matin. Vent modéré de S, 25 en moyenne, 40 en rafales. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 mars 2010 Bethunois Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, Même température ici, avec 18,3° actu. Temps très voilé (beaucoup plus que ce midi). Vent devenant faible à modéré en rafale. Profitons de la douceur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 mars 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Malgré le voile de nuageux assez épais j'ai pu relever 16,7° de tx aprés une tn de 3,4°. Les régions côtières ont été les plus chaudes de la région avec 19,1° relevé a cayeux sur mer. 18,8 au touquet. Actu 15,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 mars 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 mars 2010 Ciel exactement du même aspect qu'hier, laiteux mais laissant passer le soleil et encore plus doux: Tn 2,3°C Tx 19,8°C Actuel 18,2°C HR 30% Pression en baisse 1016hPA. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Salut à tous La journée a commencé par le soleil mais en cours d'après midi, les nuages sont revenus. Il a fait très doux Il faisait 6°C à 8h. Actuellement: Temps totalement couvert avec des nuages parfois très gris, voire noire. Il fait 16°C Le vent de s souffle faiblement à légèrement modéré. Demain, l etemps sera surtout couvert et des averses pourraient avoir lieu. Il fera doux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 18 mars 2010 Bergues Partager Posté(e) 18 mars 2010 Hello, ici aussi beau début de journée mais dégradation rapide. Soleil en début de journée laissant très vite place à une couverture nuageuse dans l'ensemble la journée fut quand même agréable avec un maximum de 18°2 à 13h57, actuellement le baromètre descend tout doucement depuis 13h environ. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Hello Une Tn de 12,5° aujourd'hui (Ca fait bizarre d'écrire ça ) Comme prévu le ciel est complétement bouché et on attend la pluie. Le vent est bien sensible. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés