korben Posté(e) 1 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 1 mars 2010 Postez ici vos observations en Ile de France en ce mois de Mars 2010 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 1 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2010 Dites c'est la deuxième fois qu'on m'oublie sur la carte et pourtant je l'avais signaler ! Serait-il possible qu'on m'y rajoute ou je dois attendre le mois prochain et me bercer d'illusion s'il s'avérait qu'on m'oubliait une énième fois ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis navré Weather75 je n'ai pas réussi à t'ajouter et ce n'est pas faute d'avoir essayer... Mais depuis une heure ça ne veux pas donc j'abandonne! Il fait 4,7*C Pression en nette hausse à 1007hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Salut, Le mois de mars commence avec le retour des gelées, quelle transition avec la douceur d'hier et la tempête. Avec les éclaircies nocturnes, la t° a pu baisser pas mal finalement. Actu 0°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 mars 2010 Salut, Petite gelée également ici sur Verneuil sous un ciel exempt de tout nuage Début de journée très lumineux Tn -0.8°C en cours HR 94% 1010.5 hPa Vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 1 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Moi aussi je pourrais être mis sur la carte ? Actu sur Nanterre : Très beau Soleil, ciel dégagé, vent nul, 1011 hPa ! (+37 hPa en 24 h ) Environ 3.5/4 degrés. Quel changement de décor par rapport à hier matin ! Nouveau mois qui débute bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 1 mars 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 1 mars 2010 bonjour tout le monde beau soleil ça fait du bien ! hier pas grand chose par chez moi quelques branches à terre rien de grave nous avons été reveillés vers 6h00 par le vent mais rien de transcendant .. en revanche mon père et ma BM à Marenne-Oléron ont eu la peur de leur vie et ont bien cru que les baies vitrées allaient céder, ils ont eu jusqu'à 150 km/h de vent mais à la fin n'y ont laissé qu'un portail = tout va bien , la famille dans l'ile va bien aussi ! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 1 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2010 Il faudrait que quelqu'un retrouve qui a crée ces cartes. Je chercherai ça ce soir. Pas de gelée pour moi ce matin, 1,7*C qui semble être la Tn il fait grand beau et la pression est remontée maintenant, 1011hPa ps : jepeto a fait un doublon du topic ce matin vers 8h, si un modo passe par là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 mars 2010 enfin une belle journée! Tn -0,5°C T actu : 7,8°C Tn hier 3,5°C 78% 1013 hpa ciel dégagé, belle amplitude thermique en vue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 mars 2010 9,8°C actu ciel voilé Tx 10°C pour l'instant... bonne fin d'aprème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Après la petite gelée matinale, le ciel est resté bleu une bonne partie de la journée avec un soleil resplendissant et effectivement vers 15h, un voile nuageux s'est invité pour devenir assez couvert maintenant. Actu 10°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 mars 2010 Versailles Partager Posté(e) 1 mars 2010 Ciel de plus en plus voilé qui trahit la présence d'une perturbation atlantique. Le soleil est complètement masqué par des Altostratus opacus translucidus. Bien content d'être enfin arrivé au printemps météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 mars 2010 Bien content d'être enfin arrivé au printemps météo. :fleure: Sensation partagée... Tn -0.8°C fixée vers 7H00 Tx 11.1°C Actuellement, le ciel est couvert HR 67%, il fait 8.6°C 1013.3 hPa Vent nul Le calme après la tempête... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 mars 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 mars 2010 Au revoir février 2010 qui aura été riche en événement météorologique Bonjour mars 2010 qui j'espère sera digne de ses giboulées avec un petit goût printanier Déjà aujourd'hui une petite gelée matinale tn -0.3° avec une matinée bien lumineuse et le ciel se couvrant au fil de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 1 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Je viens de voir une vidéo des dégâts à Aytré... dire que j'y ai passé de bonnes vacances en juillet dernier. Revoir les lieux où on se baladait détruits comme ça ... ça fait un pincement Ce matin, je suis parti en cours et j'ai eu quelques regrets de ne pas avoir été à la Défense prendre une vidéo, il y avait de quoi faire finalement... Beaucoup beaucoup de barrières couchées, une porte détruite, le carrelage cassé par endroits, sûrement par des objets tombés dessus, un échafaudage à moitié mort, les panneaux publicitaires éventrés, les poubelles, les trucs pour poser les journaux, quelques branches... y'a pas de grosse casse mais pas mal de p'tites choses, le vivre en réel aurait été une sacrée aventure /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les arbres ont été sciés vendredi, coïncidence ou sécurité ? Si c'est le 2ème cas, je dis bien joué ^^ Bon, volet Xynthia clos, aujourd'hui : Beaucoup de Soleil, très agréable ^^ Voile arrivant vers 17h/17h30 Actu : 10.5 sur le balcon, 51% d'humidité seulement et 1014 hPa ! Bonne soirée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 mars 2010 ici ben il pleut pour pas changer, faible a modéré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5,5°C 72% le cumul doit être inférieur a 0,5 mm je pense 1014 hpa bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : eh bien 1,4 mm sous des précipitations quasi stationnaires et la température qui baisse dessous (plus que 4,9°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 mars 2010 Un peu de pluie cette nuit... Actu, ciel dégagé à l'est de ma position, on verra le soleil se lever Température positive et humidité de 89% Tn 4.4°C en cours Toujours en hausse, la pression ne fléchit pas... 1018.2 hPa Avec 4mn en plus, on est parti pour 11H04 d'ensoleillement... Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 2 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour, 1mm de pluie cette nuit et un peu de vent. Actu 4.9°c en baisse Ciel dégagé avec 1019hPa HR 85% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Salut, Me voilà arrêté jusqu'à la fin de la semaine pour une mega bronchite, donc mes observations se font plus tard. En tout cas ce matin, le ciel est assez lumineux pour l'instant avec un léger vent d'Est et un soleil vaillant. Actu 4°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 mars 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 mars 2010 Magnifique ! Quel temps en ce mardi, un ciel bleu généreux et beaux cumulus pour l'accompagner. Ça doit faire un baille que je n'avais plus vu ces si beaux nuages . Côté mercure on s'approche dangereusement des 10°C, d'habitude quand j'ai du ciel bleu on est davantage à -10°C à cet heure de la matinée, bref, de quoi faire le plein d'énergie avant de retrouver le fin fond de la Tarentaise pour encore un peu moins de deux mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 2 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2010 Il fait beau, ça fait du bien un franc soleil. Crocus et perces neige sont de sortie. Les tulipe et jacynthe poussent doucement, quelques cumulus, presque pas de vent 10,1*C Ah le printemps ah! Ah le printemps ah! Ah le printemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 mars 2010 2,9 mm de pluie cette nuit, actu beau temps, pas de nuages 10,8°C Tn 3,9°C 1020 hpa bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 mars 2010 Le ciel est d'un bleu /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait bien plaisir Sur la station à Verneuil il fait 11.1°C Peu d'humidité avec une HR de 45% 1022.6 hPa Un peu de vent de secteur NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 mars 2010 superbe aprème ensoleillé ici avec quelques cumulus... Tx 12,6°C actu 12,2°C 44% (ça fesait longtemps qu'on avait pas eu une HR aussi basse) 1021 hpa tout petit vent d'est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 La journée fut assez sympathique avec un soleil éclatant et une fraîcheur accentué par ce vent d'est mais ressenti plutôt agréable. Actu 9°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 2 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 2 mars 2010 Première vraie journée printanière avec un franc soleil qui fait chaud au coeur après les récents évènements . Tx 13.1°c, actu 6.8°c en baisse HR 57% 1024hPa stable depuis quelques heures. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés