bosco911 Posté(e) 28 février 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 28 février 2010 salutations a tous§ toujours R A S ici temps vraiment calme voili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 28 février 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 28 février 2010 Sam me fait savoir par SMS que de nombreuses villes côtières du 17 (et probablement du 85) ont les pieds dans l'eau par submersion marine. 1 m d'eau à Chatellaillon-plage, des déferlantes et de gros dégâts! Oui Sebass de très très gros dégât sur le remblai des sables, on ne voie qu'une fois ça dans la vie d'un homme la vision du remblai était .... sans mot, des vagues immenses rentré en pleine ville ça fait bizarre. D'ailleurs avec Franck on sait fais une belle frayeur, la voiture à presque calé tellement il y avait d'eau sur le remblai pendant que les vagues s'abbatait sur nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Selon France Info, plusieurs villes du 85 sous les eaux. Impossible d'accéder à l'Aiguillon sur Mer et La Tronche (je crois) sur Mer. Les gens se réfugient sur les toits, 1 m d'eau dans les villes côtières. Cellule de crise ouverte à la préfecture. Au total en France, 450 000 foyers sans électricité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 28 février 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 28 février 2010 450 000 foyers privés d'électricité d'après France Info ! mais j'ai été devancé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 28 février 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 28 février 2010 131 à Chateau d'Olonne ! Merci Dada Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veralynn Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 bizarre ici dans la Nièvre, ça a soufflé toute la soirée mais là, après une accalmie, ça reprend mais de façon différente : ça sent la bonne tempête! Les vents tourbillonnent et ça souffle en bourrasques violentes. Ca y est c'est parti un bruit continu et flippant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 février 2010 Selon France Info, plusieurs villes du 85 sous les eaux. Impossible d'accéder à l'Aiguillon sur Mer et La Tronche (je crois) sur Mer. Les gens se réfugient sur les toits, 1 m d'eau dans les villes côtières. Cellule de crise ouverte à la préfecture. Au total en France, 450 000 foyers sans électricité La tranche sur mer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Toujours de bonnes rafales ici depassant les 100km/h. J'ai rarement vu ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 Oui Sebass de très très gros dégât sur le remblai des sables, on ne voie qu'une fois ça dans la vie d'un homme la vision du remblai était .... sans mot, des vagues immenses rentré en pleine ville ça fait bizarre. D'ailleurs avec Franck on sait fais une belle frayeur, la voiture à presque calé tellement il y avait d'eau sur le remblai pendant que les vagues s'abbatait sur nous Va falloir sortir les clichés sur Photolive les gars, même s'ils sont pourris esthétiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Sam me fait savoir par SMS que de nombreuses villes côtières du 17 (et probablement du 85) ont les pieds dans l'eau par submersion marine. 1 m d'eau à Chatellaillon-plage, des déferlantes et de gros dégâts! Aie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 DJ ? C'est fait : 122 à Tours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 février 2010 Ca commence à ce renforcer ici ! Rafales à 50km/h. Ciel très clair, à suivre ! 120-140km/h annoncé. ça risque de décoiffer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Ça décoiffe ici au sud de Nantes depuis environ 1 H... Plus que les rafales (qui sont quand même puissantes à+ de 100 km/h) c'est le vent moyen qui m'impressionne avec un bruit assourdissant quasiment continu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 28 février 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 28 février 2010 Va falloir sortir les clichés sur Photolive les gars, même s'ils sont pourris esthétiquement! Oui parcqu'il sont bien pourris, je suis assez dégouté, ma cam n'avais plus de batterie avant que la houle soit la plus forte. Mais bon j'ai quand même une belle vidéo je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 février 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 février 2010 DJ ? C'est fait : 122 à Tours ! On bat 1999. Ou as tu eu cette valeur?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalix Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Sam me fait savoir par SMS que de nombreuses villes côtières du 17 (et probablement du 85) ont les pieds dans l'eau par submersion marine. 1 m d'eau à Chatellaillon-plage, des déferlantes et de gros dégâts! Et dire que ma belle mère habitait chatelaillon plage il y a encore 3 ans .. elle est plus au sec ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: question hors sujet: connaissez vous un chat (genre irc) où on peut discuter de tout ca ? donner ses impressions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 février 2010 Vent de plus en plus puissant ici, notamment au niveau du vent continu. Mais on ne doit guère dépasser les 100 km/h. D'ailleurs ils n'ont pas été franchi j'ai l'impression à Nantes et Angers... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja28 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Après un moment de relatif calme, les rafales se renforce après Chartres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Ou as tu eu cette valeur?! Bin donnée de la station. D'ailleurs, en 99, 36 m/s à Tours. On ne bat donc pas 99, pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Oui parcqu'il sont bien pourris, je suis assez dégouté, ma cam n'avais plus de batterie avant que la houle soit la plus forte. Mais bon j'ai quand même une belle vidéo je pense On attend ça avce impatience c'est clair. Bon, moi, je reste pas, l'électricité nous lâche ici ! Je vais bouziller mon pc si je reste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 février 2010 Vent de plus en plus puissant ici, notamment au niveau du vent continu. Mais on ne doit guère dépasser les 100 km/h. D'ailleurs ils n'ont pas été franchi j'ai l'impression à Nantes et Angers... Seulement au sud de la loire j'ai l'impression 101km/h a Cholet vers 2h00 et là plus de 100km/h ...133km/h a chemoulin et 131km/h a la roche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 DJ ? C'est fait : 122 à Tours ! Merci, ça ne m'étonne pas, c'était battable, je l'avais dit sur facebook. Bon, 2003, ça va être plus dur maintenant.Edit : Ok, Dada. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky85 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Sam me fait savoir par SMS que de nombreuses villes côtières du 17 (et probablement du 85) ont les pieds dans l'eau par submersion marine. 1 m d'eau à Chatellaillon-plage, des déferlantes et de gros dégâts! Pour la Vendée c'est également le cas de st-gilles croix de vie et des sables d'olonnes entre autre Actuellement les rafales deviennent moin nombreuses Pression 987hPA Température 8°c Vent 48.2 rafales 75.5km/h ONO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 février 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 février 2010 Le plafond vient de craquer ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 février 2010 Ohlala c'est parti en IDF. Rafales à 60km/h pour le moment, net renforcement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef78 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 le vents commence a se lever de maniere soutenue 62kmh en rafale pour le moment et un tres agreable 12°C a 5h40 bon courage pour ceux qui prenent la tempete... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés