Sebaas Posté(e) 28 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 neige forte à st-brieuc à 3h sur le sit de météo alerte bug??? Oui, bug récurrent du METAR qu'on supprime depuis le début de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uwe Von B. Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 C'est dingue, je suis en plein milieu de cette tempète énorme, et pas une brindille ne bouge. C'est le calme plat. Ca fait froid dans le dos. Blain (44) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 126 à Niort 120 à Poitiers 104 à Tours 115 à Chateauroux Le gros des troupes commence à entrer dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent37 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 le vent vient de tomber a Tours ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 28 février 2010 Cahors Partager Posté(e) 28 février 2010 Oui, elle commence à passer sous les 970 hpa puisqu'on relève 969 hpa à Nantes et St-Nazaire. ça commence à devenir inquiétant cette affaire... A voir la réaction de MF à 4h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 J'aime beaucoup les tempêtes, mais la vraiment ce soir j'ai peur... Température stable avec 14,4°C. Vent assez fort. Préparez vous à du gros car elle se creuse encore et en vendée on déguste bien car ça dépote sec dehors Je tiens à peine debout au vent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 février 2010 le vent vient de tomber a Tours ?? Pareil ici au sud-est de Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 le vent vient de tomber a Tours ?? Je ne sais pas mais ici il souffle toujours de plus en plus fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempêtomane Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Ca commence à devenir sauvage sur Tours.... C'est même assez inquiétant.. A priori 104 km/h atteint déjà, et ce n'est que le début..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 28 février 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 28 février 2010 Grand calme sur Rennes après les pluies, en attendant le basculement du vent au Nord Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempêtomane Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 le vent vient de tomber a Tours ?? Ca s'est calmé 2 minutes, et là c'est pire que jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki85 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Le vent se renforce totalement en ce moment en Vendée et ce n'est pas fini... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempêtomane Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Elle est vraiment flipante, cette tempête, parce que l'on passe du calme plat à la furie maniaque des éléments en quelques secondes..... Donc on ne sait pas jusqu'où ca va aller.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 28 février 2010 Plougonven Partager Posté(e) 28 février 2010 Je ne sais pas qui a garé cette voiture là à la Grande Plage mais à mon avis il est fichu Webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Ca commence à devenir sauvage sur Tours.... C'est même assez inquiétant.. A priori 104 km/h atteint déjà, et ce n'est que le début..... Ici ça siffle enormément dans ma fenêtre de chambre et le bruit du vent dans les arbres est fort! Edition : plus calme d'un coup ici ! Nouvelle édition : ça recommence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent37 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 en effet sa reprend un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 Je ne sais pas qui a garé cette voiture là à la Grande Plage mais à mon avis il est fichu Webcam Excellent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, voyons voir comment va évoluer la carte de vigilance MF... a priori les Pyrénées devraient repasser en jaune, mais le rouge va-t-il s'étendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky85 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Cette fois ci c'est sur ça commence bien, rafales en pagaille Vent:56.8km/h rafales: 95km/h Pression: 974hPa Température: 8.5°c Humidité: 89% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 février 2010 Sur le remblai des Sables-d'Olonne ça devient balèze aussi... http://www.123-cam.c...com/web_cam.php Ya Régis qu'a garé sa bagnole ! Faut être rapide pour poster, à 04h du mat ça devient dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matcout Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 bon à saint gilles on est dans le vif du sujet j'hésite à me rendre au remblais pour voir si la mer déborde... j'ai pas envie de me prendre une tuile sur la caisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Le vent commence gentillement (mais vraiment gentillement à se lever sur la capitale, des ptit courant d'air quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 février 2010 Sur le remblai des Sables-d'Olonne ça devient balèze aussi... http://www.123-cam.c...com/web_cam.php Ya Régis qu'a garé sa bagnole ! Faut être rapide pour poster, à 04h du mat ça devient dur ! Plus aucune image des webcams ne s'affiche chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 28 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 28 février 2010 Snif je ne peux voir la webcam... A La Défense, ça commence à souffler pas mal ! La pluie vient de s'intensifier. J'ai 977 hPa ! La tempé remonte depuis minuit, avec 10.2 actu. Ca commence à siffler même à travers les tours de la Défense ! C'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 28 février 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 28 février 2010 Plus aucune image des webcams ne s'affiche chez moi... Actu vigi MF pour le 85 Jusqu'à 160km/h sur la côte et 140km/h dans les terres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Echiré à coté de Niort. On mange bien en ce moment. Ca fait froid dans le dos. impossible de dormir. J'entends les tuiles bougées. C'est vraiment flippant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés