Matt Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Temperature de nouveau en baisse avec 6.9°C (aprés une legere hausse) Décidément elle joue avec mes nerf celle la lol Alors que les averses commencent à aborder la cote et commence a généraliser le département Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronomy Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il neige ici à 20km de Béziers (Laurens) , neige commençant à tenir au sol. Mais d'après le radar cela ne vas pas durer, en tout cas c'est magnifique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige faible sur Magalas qui tient sur les trottoirs et voitures. A+ et régalez vous bien les azuréens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Coup de tonnerre entendu ! Coté temperature,en legere baisse 6.5°C Edit: 3h36 eclaire et tonnerre en vue droit devant au large lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2010 Coup de tonnerre entendu ! Coté temperature,en legere baisse 6.5°C Trés forte averse en ce moment.Il y a un peu de tout mais surtout du gresil et de la neige roulée,ça tient partout! temperature de 0.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Trés forte averse en ce moment.Il y a un peu de tout mais surtout du greil et de la neiige roulée,ça tient partout! temperature de 0.2°c hoooo la neige s'invite enfin chez toi Tris ! Alors heureux lol Toi au moins t'as bien fait de pas aller te coucher mdr Sinon ici rien lol et toujours 6.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormbreaker Posté(e) 11 février 2010 Nice Partager Posté(e) 11 février 2010 En effet reveillé par un coup de tonnerre^^ Température qui a baissé de 1° depuis le début de la nuit, on y arrive J'espere que la chute du thermometre va etre spectaculaire, faute de quoi, on peut dire au revoir à la neige près du littoral ! Matt rejoins moi sur msn ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2010 hoooo la neige s'invite enfin chez toi Tris ! Alors heureux lol Toi au moins t'as bien fait de pas aller te coucher mdr Sinon ici rien lol et toujours 6.6°C Trés heureux! La neige a tendance a vouloir remplacer le gresil et la grele,je vois de beaux flocons. ATTENTION ça glisse deja pas mal sur les routes. Temperature 0.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Orage toujours en mer on voit bien que les précipitation viennent vers toi Tris Profite bien ! Moi je pense que comme prévu par Meteo France on en aura pas avant ce matin ou en fin de matinée Vais donc aller dormir 2 ou 3h lol je pense pas perdre grand chose ^^ Temperature de nouveau en hausse avec 6.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 11 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 11 février 2010 Faible pluie ici avec coup de tonnerre lointain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 11 février 2010 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 11 février 2010 Faible pluie ici avec coup de tonnerre lointain les averses arrivent bientot sur la var Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige qui s'intensifie sur Magalas, tout est blanc. temp de -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Chose rare nous sommes passés de 0km/h de vent à 50 KM/h en 1 seconde. La neige redouble d'intensité en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 11 février 2010 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 11 février 2010 Faible pluie ici avec coup de tonnerre lointain Salut lutin,Cris, içi au Cannet t°stable 3° je n'arrive pas à dormir trop énervé, il tombe un peu de pluie, on attend! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 11 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 11 février 2010 De la pluie aussi ici mais une baisse sensible du thermo depuis 35min passant de 6°C à 5h à 5.1 actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 11 février 2010 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 11 février 2010 De la pluie aussi ici mais une baisse sensible du thermo depuis 35min passant de 6°C à 5h à 5.1 actuellement moi, ça remonte, t°4,5 je ne comprends pas trop, c'est pour quand! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour à tous Et bien quel surprise ce matin de voir 1 cm de neige bien fraiche sur la voiture avec des route partiellement blanche. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ceci avec une température de -2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 11 février 2010 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 11 février 2010 De la pluie aussi ici mais une baisse sensible du thermo depuis 35min passant de 6°C à 5h à 5.1 actuellement Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec cette masse d'air glaciale pourquoi la t°remonte ainsi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 février 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 11 février 2010 Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec cette masse d'air glaciale pourquoi la t°remonte ainsi? Effet de foehn, j imagine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 février 2010 Le front se met en place, il fait un peu plus doux que prévu dans le 06 mais c'est pas grâve, ça tournera à la neige à un moment ou l'autre, pas d'inquiétude donc. Content que ça le fasse déjà chez Tris, ramène nous des photos. Ici à Saint-Gervasy, -2.6° sous un mistral modéré, ça caille sévère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour à tous, quelques nouvelles des collines niçoises (un peu au-dessus de 200m) ce matin: pas de chutes de neige encore mais la température part en chute libre depuis 15 minutes: il fait 1.9°C (6h45) contre 2.8°C à 6h30 et 3.1°C à 6h00. Les précipitations sont restées liquides pour le moment, avec une petite accalmie actuellement. C'est d'ailleurs depuis cette accalmie que le thermomètre chute. 990 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 11 février 2010 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour à tous, quelques nouvelles des collines niçoises (un peu au-dessus de 200m) ce matin: pas de chutes de neige encore mais la température part en chute libre depuis 15 minutes: il fait 1.9°C (6h45) contre 2.8°C à 6h30 et 3.1°C à 6h00. Les précipitations sont restées liquides pour le moment, avec une petite accalmie actuellement. C'est d'ailleurs depuis cette accalmie que le thermomètre chute. 990 hPa Salut Romdu06, içi au Cannet t° qui baisse mais ras pour l'instant mis à part de la pluie, on attend, comment vois tu la suite? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 février 2010 La convergence s'établie, ça va commencer à bien le faire d'ici peu de temps. Sur les villes littorales, encore un peu pluie par contre, mais c'était prévu! Le front est déjà bien consistant, et dans le partie ENE, il prend encore plus de forme, garantissant plus de posibilités à PACA et pourquoi pas comme Arpège le voit jusqu'au Languedoc. Voilà, le front attaque l'Est du Var, et c'est même là que c'est le plus fort, l'axe se décale vers l'ENE avec une réalimentation Méditerranéenne qui laisse des chances à tout le Var et à tout PACA (comme le voit ARPEGE) jusqu'au Gard. Enfin pour l'Ouest PACA et E Languedoc, on a le temps de la voir venir le cas échéan, mais pour mon amis Chris OF Auril, faut que ça le fasse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 11 février 2010 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 11 février 2010 La convergence s'établie, ça va commencer à bien le faire d'ici peu de temps. Sur les villes littorales, encore un peu pluie par contre, mais c'était prévu! Le front est déjà bien consistant, et dans le partie ENE, il prend encore plus de forme, garantissant plus de posibilités à PACA et pourquoi pas comme Arpège le voit jusqu'au Languedoc. Voilà, le front attaque l'Est du Var, et c'est même là que c'est le plus fort, l'axe se décale vers l'ENE avec une réalimentation Méditerranéenne qui laisse des chances à tout le Var et à tout PACA (comme le voit ARPEGE) jusqu'au Gard. Enfin pour l'Ouest PACA et E Languedoc, on a le temps de la voir venir le cas échéan, mais pour mon amis Chris OF Auril, faut que ça le fasse! tout à fait! ça avance et le front va bientot toucher la motte draguignan figanieres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 11 février 2010 Nice Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour à tous, quelques nouvelles des collines niçoises (un peu au-dessus de 200m) ce matin: pas de chutes de neige encore mais la température part en chute libre depuis 15 minutes: il fait 1.9°C (6h45) contre 2.8°C à 6h30 et 3.1°C à 6h00. Les précipitations sont restées liquides pour le moment, avec une petite accalmie actuellement. C'est d'ailleurs depuis cette accalmie que le thermomètre chute. 990 hPa En effet la température vient de passer de 6°C à 4,6°C à Nice CA en une demi heure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Faible pluie en centre-ville actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés