stephdu74 Posté(e) 20 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 février 2010 Enfin la il nous met bien dans l'embarras 8 / 8 / 8 / 8 Super aide à la décision ^^ Comme tu dis Tom pas simple de choisir,ça sera peut-être le temps qu'il fera qui prendra la décision... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 cool on fait le plein d' inscrits ! on va pouvoir faire la connaissance d' autres passionnés ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> au sujet de ce que tu dis Steph je pense comme on a eu l' expérience du Colombier, il vaut sûrement mieux commencer par prévoir pour le 7 mars et si ça se trouve au final ce sera suivant la météo reporté à la fin du mois !. nous verrons bien !; en tout cas il faut espérer que la grande douceur attendue la semaine prochaine soit limitée en montagne ...sinon ce sera rando pédestre ! A+ Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 février 2010 cool on fait le plein d' inscrits ! on va pouvoir faire la connaissance d' autres passionnés ! au sujet de ce que tu dis Steph je pense comme on a eu l' expérience du Colombier, il vaut sûrement mieux commencer par prévoir pour le 7 mars et si ça se trouve au final ce sera suivant la météo reporté à la fin du mois !. nous verrons bien !; en tout cas il faut espérer que la grande douceur attendue la semaine prochaine soit limitée en montagne ...sinon ce sera rando pédestre ! A+ Fabrice A moins que le vent du sud balaie la neige là-haut,par certains endroits il y a des bonnes quantités de neige encore. Sur le secteur des Saisies par exemple aucun soucis jusqu'en mars au moins...Après je ne sais pas ce qu'il y a comme épaisseur en Chartreuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 24 février 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 24 février 2010 Ce sujet déchaîne les passions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Ce sujet déchaîne les passions ! Bon, la neige en prend un sacré coup actuellement! A voir dans les prochains jours comment cela va évoluer, parce que la douceur semble de mise pour quelques temps encore (pas de neige en-dessous de 1100/1300m). On verra bien, toutes façons raquettes ou pas, rencontre il y aura! A suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 février 2010 Ce sujet déchaîne les passions ! Ca va "s'exiter"bientôt quand on arrivera au mois de mars. Et comme dis Gilles,neige ou pas il y aura rencontre! En novembre on a bien mis les raquettes qu'à 2000m... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Je vous signale de la part de Guillau qu'il ne pourra pas participer à la rencontre le dimanche 7 mars, étant bloqué à Paris ce week-end là. Les dates gagnantes sont donc pour l'instant à égalité, 9 voix chacune, le 14, 21 et 28 mars. Bonne soirée. Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Ca va "s'exiter"bientôt quand on arrivera au mois de mars. Et comme dis Gilles,neige ou pas il y aura rencontre! En novembre on a bien mis les raquettes qu'à 2000m... c' est qd même plus sympa avec la neige ! ; au Colombier on fut comblés ! par contre là ça risque de l' être moins et les prévisions font encore état de douceur pour les jours prochains il me semble cette douceur précoce, on va bien la " payer" un moment ou un autre durant le mois de mars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Faut pas désesperer les gars! Il est toujours possible, en mars, de béneficier de bonnes conditions pour pratiquer la raquette. Aller, restons optimiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 27 février 2010 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 27 février 2010 Pourquoi pas me joindre à vous ! Ce qui me permettrait en même temps de découvrir ce massif relativement proche dont je ne connais quasiment rien. J'ai indiqué mes disponibilités sur Doodle. Pour le WE du 27/28 je ne sais pas encore si je serai libre, je n'ai donc pas coché... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 28 février 2010 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 28 février 2010 bon, Guillaume se désiste, donc exit le premier week end de mars ou j'étais dispo... dommage aussi, car la neige avait prévu de s'inviter il me semble... Bonne sortie à tous quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 28 février 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 28 février 2010 Bonjour à tous, Réponse tardive Je suis partant, j'ai mis mes disponibilités sur Doodle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Le dimanche 14 et le dimanche 21 sont à égalité avec 10 voix chacun, désormais loin devant le dimanche 7 (7 voix)... Je propose de fixer le dimanche 14, et de repousser au dimanche 21 en cas de très mauvais temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 février 2010 Y'a du nouveau!Le dimanche 21 semble rassembler 12 personnes...C'est le jour du printemps ,je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 3 mars 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2010 Le dimanche 14 et le dimanche 21 sont à égalité avec 10 voix chacun, désormais loin devant le dimanche 7 (7 voix)... Je propose de fixer le dimanche 14, et de repousser au dimanche 21 en cas de très mauvais temps. tout à fait d'accord avec la proposition de Flieg pour le dimanche 14 mars (à égalité maintenant avec le 21 mars sur doodlechose) pour le lieu, La Ruchère semble avoir le plus de suffrage sur ce topic pour l'heure, je propose 10 h 30 reste encore à choisir un parcours sur place pour la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 lol Doodle est différent tous les jours ! Impossible d'oser fixer une date, je parie que demain les sondages seront encore différents... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour tenter de prendre une décision, je propose comme Roger de prendre en compte le dernier sondage qui met à égalité (11 voix) le 14 et le 21. Ainsi, comme je l'ai déjà proposé le 28 février, fixons le 14 mars, et repoussons au 21 en cas de (très) mauvais temps. Pour l'heure, plutôt d'accord avec Roger pour 10h30. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 mars 2010 C'est une bonne proposition,à voir selon le temps la semaine prochaine.Moi ça me va. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 mars 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 4 mars 2010 ça me va aussi pour ces 2 dates. A très bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 5 mars 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2010 Pour l'instant nous serions 11 pour le dimanche 14 Mars: - Flieg - Gillesf - Fabrice 01 - Tom 26 - Steph 74 - Aurélien 38 - Jtomtom - Olivier 63 - Parpaiolo - Sommand 74 - Rodac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 mars 2010 Reste plus qu'à confirmer tout cela cette semaine et que tout le monde répondent présent dans les 7 jours qui restent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 6 mars 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 6 mars 2010 Qu' en est-il de ricos, chris38 et ORAGE FM??? Viendront, viendront pas?? En espérant pouvoir rencontrer un maximum de passionés pendant cette journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 6 mars 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2010 Qu' en est-il de ricos, chris38 et ORAGE FM??? Viendront, viendront pas?? En espérant pouvoir rencontrer un maximum de passionés pendant cette journée! d'après le sondage doodle Orage FM (Mammatus), Flavien et Guillau ne pourront pas être présents dimanche 14 En revanche nous attendons que se manifestent Ricos, Chris 38 et Pat 38... et d'autres encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 mars 2010 d'après le sondage doodle Orage FM (Mammatus), Flavien et Guillau ne pourront pas être présents dimanche 14 En revanche nous attendons que se manifestent Ricos, Chris 38 et Pat 38... et d'autres encore ! Y'a Gigi74 aussi,peut-être il est pas là? On leur demandera sur sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 mars 2010 En effet, je ne serai pas là. Ce sera pour une prochaine fois. Entre autres parce que j'ai plus d'tune . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 mars 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Y'a Gigi74 aussi,peut-être il est pas là? On leur demandera sur sud-est. Pour ma part pas possible le 14 , à voir pour le 21 si report. Bonne balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés