Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Pour commencer, Joyeux aniv à Krikri ! default_thumbup.gif

Ici, c'est + 7,3° ! j'ai l'impression que ça fait des lustres !

Avec du soleil en plus, sensation agréable à souhait... finalement je ne regrette pas le froid aujourd'hui !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

COLMAR OUEST

Pour commencer, Joyeux aniv à Krikri ! default_thumbup.gif

Ici, c'est + 7,3° ! j'ai l'impression que ça fait des lustres !

Avec du soleil en plus, sensation agréable à souhait... finalement je ne regrette pas le froid aujourd'hui !

Ju

Oui et maintenant de larges éclaircies par ici également, T° 7.7°, presque "chaud" default_shifty.gif par rapport à ces derniers temps.

n'empêche comme quoi le froid peut vite lasser certains, les rigueurs de l'hiver on les envies puis finalement quand elles sont là et perdure ben on commençe à vouloir le printemps, d'autres années on en avait marre des flux de SO, du soleil en hiver avec des T° de plus de 10° en plein mois de janvier.

Ceci dit, l'hiver restera toujours un moment formidable pour moi, surtout la neige (celle qui tient au sol)même si j'ai des envies printanières cela ne m'empêche pas de vouloir encore quelques moments neigeux et si on me propose un hiver semblable pour le prochain, je signe tout de suite.Par contre , je n'aime pas les gelées tardives (en mai).

Ensuite, l'hiver n'est pas encore fini, comme disent certains et ils ont bien raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Assez belle journée avec un ciel bien dégagé jusque 15h environ, depuis cette heure des nuages sont arrivés et cachent le soleil qui arrive a se faire voir quand même. Temperature "douce", il fait 8.2°C.

Tx: 9.5°C

Tn: 1.9°C

Joyeux anniversaire à krikridu08 flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, apres le brouillard epais de ce matin qui a durer jusque 14h00, le soleil est revenu, la température est montée à +6.3°C

La neige a pris une sacré claque.

Le soleil vient de se coucher, il fait +4.7°C

photo prise à l'instant

temps18fev10photo258.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

METZ CENTRE

Temps de l'après-midi : nuagespars2.png

Beau soleil cet aprem' avec quelques nuages parfois nombreux. C'était vraiment le Printemps aujourd'hui !

La température était vraiment très douce cet aprem', ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de journée au dessus des normales default_tongue_smilie.gif

Tx : 10°C

Tactu : 8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

La température baisse vite ce soir sous un ciel clair et un vent nul.

Déjà plus que 1,1° sous abri. Peut-être une petite gelée à venir (toujours bon pour les stats)... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un ciel gris et bas avec du brouillard très épais ce matin, s'en suivait encore quelques ondées en matinée avant une nette améloiration à la mi-journée permettant le retour de belles éclaircies cet après-midi dans une ambiance nettement radoucie.

Tn:1.4° Tx:8.2° default_thumbup1.gif Tact:2.2° Au pluvio:2mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Après un début de matinée encore assez frisquet, la douceur a pris le relais dans la journée sous de belles éclaircies dans l'après midi, ca fait longtemps qu'il avait pas fait aussi doux. La neige a pris une sacré claque et le vert est revenu partout, il reste juste quelques plaques par endroits et des restes de congères, qui partiront pas de si tôt default_laugh.png

Ce soir, le froid est revenu et il gèle à nouveau sous un ciel dégagé, la Tn va etre relevé ce soir, l'hiver n'a pas l'air de vouloir envie de nous quitter. Tn en cours -0,8°, Tx 8,1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une matinée très triste avec parfois un peu de pluie, l'après-midi fut un vrai régal avec un ciel bleu un soleil vaillant le tout sans vent. La douceur se faisait même bien sentir au soleil ce qui donne des envies de printemps. Sinon, ce soir la température baisse bien sous un ciel clair et un vent toujours nul favorisant cette baisse.

Tn -1°C

Tx 9°C

Actu -0.3°C

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo,

Ciel clair également par ici qui s'est dégagé au fil de l'ap-midi sous une douceur relative tx 8,8°c

à 15h30 du coup plus de neige au sol à part les quelques tas.

Température actu -1,1°c

Hr 81%

Vent faible de secteur S-SO

Pluvio/jour 0,9mm

Pa 999,4 hpa

Joyeux Anniversaire à Krikridu flowers.gifsorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir une patinoire sur les routes ce soir dans le secteur default_crying.gifdefault_crying.gif routes qui ont degelees cet aprem et regele ce soir avec du -2.4 degres ce soir actu tx de 5.6 cet aprem agreable les rayons du soleil cet aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Ciel clair, la T° baisse vite et il regel... c'était pas prévu je crois.

-0,2°

Sol glissant.

La neige a bien fondue mais il y en a encore.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLMAR OUEST

Ciel clair, la T° baisse vite et il regel... c'était pas prévu je crois.

-0,2°

Sol glissant.

La neige a bien fondue mais il y en a encore.

Ju

oui ca sent le verglas demain matin quand les premieres gouttes vont tomber j'en suis a -3;2 actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel est encore peu nuageux mais avec tout de même des bancs de nuages et le ciel devrait bientôt se couvrir plus franchement par le Sud. Il gèle encore faiblement et les restes de neige ont regelés.

Température actu -0,1° sous abri (Tn -0,5° à 21h30).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Au forum de photographie un sujet que j'ai ouvert le 14 février dernier: "L'ancien volcan du Nideck (Vosges) sous la neige, 10 février 2010". Petite rando hivernale dans un coin bien singulier des Vosges alsaciennes. Mais vous devez connaître. Elle vous conduira à une jolie cascade.

Marc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel dégagé ce matin, quelques nuages, Tn 1,9°, pression 994hPa, HR 92%, le vent est faible.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Ciel couvert ce matin avec une faible bruine verglacante qui tombe, ca glisse à nouveau pas mal. Tn -2,8°, actu -0,2°, les champs sont même blanc de givre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

A Montbéliard, à nouveau de bonnes pluies ce matin.

Hier, temps bruineux avec brouillard le matin ; bien meilleur l'après-midi, avec parfois de belles éclaircies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Encore merci à tous de m'avoir souhaiter mon anniv' hier happy.gif

Ciel couvert ce matin, et les températures grimpent bien, un peu comme hier, sauf qu'aujourd'hui y'a pas de soleil, ni de vent.

Pressions : 994.8hPa

Tn : 1.5°C

Tactu : 3.8°C

RH : 86%

Pluvio du jour : 0mm

Vent : Nul

Rafale maxi : 26km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...