judd Posté(e) 18 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 février 2010 COLMAR OUEST Pour commencer, Joyeux aniv à Krikri ! Ici, c'est + 7,3° ! j'ai l'impression que ça fait des lustres ! Avec du soleil en plus, sensation agréable à souhait... finalement je ne regrette pas le froid aujourd'hui ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 COLMAR OUEST Pour commencer, Joyeux aniv à Krikri ! Ici, c'est + 7,3° ! j'ai l'impression que ça fait des lustres ! Avec du soleil en plus, sensation agréable à souhait... finalement je ne regrette pas le froid aujourd'hui ! Ju Oui et maintenant de larges éclaircies par ici également, T° 7.7°, presque "chaud" par rapport à ces derniers temps. n'empêche comme quoi le froid peut vite lasser certains, les rigueurs de l'hiver on les envies puis finalement quand elles sont là et perdure ben on commençe à vouloir le printemps, d'autres années on en avait marre des flux de SO, du soleil en hiver avec des T° de plus de 10° en plein mois de janvier. Ceci dit, l'hiver restera toujours un moment formidable pour moi, surtout la neige (celle qui tient au sol)même si j'ai des envies printanières cela ne m'empêche pas de vouloir encore quelques moments neigeux et si on me propose un hiver semblable pour le prochain, je signe tout de suite.Par contre , je n'aime pas les gelées tardives (en mai). Ensuite, l'hiver n'est pas encore fini, comme disent certains et ils ont bien raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 18 février 2010 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 18 février 2010 Assez belle journée avec un ciel bien dégagé jusque 15h environ, depuis cette heure des nuages sont arrivés et cachent le soleil qui arrive a se faire voir quand même. Temperature "douce", il fait 8.2°C. Tx: 9.5°C Tn: 1.9°C Joyeux anniversaire à krikridu08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 18 février 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 18 février 2010 Finalement, apres le brouillard epais de ce matin qui a durer jusque 14h00, le soleil est revenu, la température est montée à +6.3°C La neige a pris une sacré claque. Le soleil vient de se coucher, il fait +4.7°C photo prise à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 18 février 2010 Metz Partager Posté(e) 18 février 2010 METZ CENTRE Temps de l'après-midi : Beau soleil cet aprem' avec quelques nuages parfois nombreux. C'était vraiment le Printemps aujourd'hui ! La température était vraiment très douce cet aprem', ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de journée au dessus des normales Tx : 10°C Tactu : 8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 février 2010 Je sais, c'est pas une carte de la région mais le froid a reculé et pas qu'un peu ! http://www.infoclimat.fr/cartes/europe/temperature_eur2.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 février 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 février 2010 La température baisse vite ce soir sous un ciel clair et un vent nul. Déjà plus que 1,1° sous abri. Peut-être une petite gelée à venir (toujours bon pour les stats)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 18 février 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 18 février 2010 Un ciel gris et bas avec du brouillard très épais ce matin, s'en suivait encore quelques ondées en matinée avant une nette améloiration à la mi-journée permettant le retour de belles éclaircies cet après-midi dans une ambiance nettement radoucie. Tn:1.4° Tx:8.2° Tact:2.2° Au pluvio:2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 18 février 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 18 février 2010 Après un début de matinée encore assez frisquet, la douceur a pris le relais dans la journée sous de belles éclaircies dans l'après midi, ca fait longtemps qu'il avait pas fait aussi doux. La neige a pris une sacré claque et le vert est revenu partout, il reste juste quelques plaques par endroits et des restes de congères, qui partiront pas de si tôt Ce soir, le froid est revenu et il gèle à nouveau sous un ciel dégagé, la Tn va etre relevé ce soir, l'hiver n'a pas l'air de vouloir envie de nous quitter. Tn en cours -0,8°, Tx 8,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 18 février 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 18 février 2010 ça y est , la température est repassée aussi dans le négatif, il fait actu -0.2°C edit : -0.5, ça baisse assez vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 18 février 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 18 février 2010 La baisse se poursuit, actu -1,4°, la voiture deja toute blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo67 Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Après une matinée très triste avec parfois un peu de pluie, l'après-midi fut un vrai régal avec un ciel bleu un soleil vaillant le tout sans vent. La douceur se faisait même bien sentir au soleil ce qui donne des envies de printemps. Sinon, ce soir la température baisse bien sous un ciel clair et un vent toujours nul favorisant cette baisse. Tn -1°C Tx 9°C Actu -0.3°C A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 18 février 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 18 février 2010 Et la température qui continue de bien baisser, actu -2,2°, Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Merci Ludo, Ciel clair également par ici qui s'est dégagé au fil de l'ap-midi sous une douceur relative tx 8,8°c à 15h30 du coup plus de neige au sol à part les quelques tas. Température actu -1,1°c Hr 81% Vent faible de secteur S-SO Pluvio/jour 0,9mm Pa 999,4 hpa Joyeux Anniversaire à Krikridu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 bonsoir une patinoire sur les routes ce soir dans le secteur routes qui ont degelees cet aprem et regele ce soir avec du -2.4 degres ce soir actu tx de 5.6 cet aprem agreable les rayons du soleil cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 février 2010 COLMAR OUEST Ciel clair, la T° baisse vite et il regel... c'était pas prévu je crois. -0,2° Sol glissant. La neige a bien fondue mais il y en a encore. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 COLMAR OUEST Ciel clair, la T° baisse vite et il regel... c'était pas prévu je crois. -0,2° Sol glissant. La neige a bien fondue mais il y en a encore. Ju oui ca sent le verglas demain matin quand les premieres gouttes vont tomber j'en suis a -3;2 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 février 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 février 2010 Le ciel est encore peu nuageux mais avec tout de même des bancs de nuages et le ciel devrait bientôt se couvrir plus franchement par le Sud. Il gèle encore faiblement et les restes de neige ont regelés. Température actu -0,1° sous abri (Tn -0,5° à 21h30). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 18 février 2010 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonjour. Au forum de photographie un sujet que j'ai ouvert le 14 février dernier: "L'ancien volcan du Nideck (Vosges) sous la neige, 10 février 2010". Petite rando hivernale dans un coin bien singulier des Vosges alsaciennes. Mais vous devez connaître. Elle vous conduira à une jolie cascade. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 19 février 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, Ciel dégagé ce matin, quelques nuages, Tn 1,9°, pression 994hPa, HR 92%, le vent est faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 19 février 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 19 février 2010 Ciel couvert ce matin avec une faible bruine verglacante qui tombe, ca glisse à nouveau pas mal. Tn -2,8°, actu -0,2°, les champs sont même blanc de givre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Ciel gris et un petit crachin qui tombe sous une température de +1,0°c Hr 91% Vent faible de secteur E-NE Pa 994,0 hpa (en baisse) Tn 0,0°c à 2h15 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 19 février 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 19 février 2010 bonjour je me lève, il pleut faiblement, un peu de brouillard, il fait +0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 19 février 2010 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 19 février 2010 A Montbéliard, à nouveau de bonnes pluies ce matin. Hier, temps bruineux avec brouillard le matin ; bien meilleur l'après-midi, avec parfois de belles éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 19 février 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 19 février 2010 Encore merci à tous de m'avoir souhaiter mon anniv' hier Ciel couvert ce matin, et les températures grimpent bien, un peu comme hier, sauf qu'aujourd'hui y'a pas de soleil, ni de vent. Pressions : 994.8hPa Tn : 1.5°C Tactu : 3.8°C RH : 86% Pluvio du jour : 0mm Vent : Nul Rafale maxi : 26km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés