jtomtom Posté(e) 5 février 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 5 février 2010 Pluie modérée à forte fouettée par de grosses rafales de bise. Mmmm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 1.7° et les flocons sont de plus en plus nombreux, grosse intensité des précipitations en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 La pluie est arrivée ici, elle tombe de manière assez soutenue. T° en hausse 2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 5 février 2010 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 5 février 2010 Pluie modérée à forte et 10 mm . T° actu de 3,9 °C en baisse. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 1.3° et la neige tombe seule désormais a gros flocons bien lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 5 février 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 5 février 2010 Grosse intensité actuellement, ça se transforme en neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 5 février 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 5 février 2010 Bonne pluie sur Grenoble depuis une grosse demie-heure, avec de belles rafales. SMH affiche 6°, le ressenti doit être moindre, ca caille quand même bien dehors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 5 février 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 5 février 2010 Après les pluie de hier soir qui ont laisser 0,8mm,et bien il y'a plu toute la nuit assez modérément,maintenant la pluie tombe modérément et la neige se prend une sacré claque,je mettrai des photo en début d'après midi,le cumul de pluie depuis minuit et de 10,2mm,température actuelle 2,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Grosse intensité actuellement, ça se transforme en neige. Seulement maintenant? Alors ça , ça me surprend! Ici il neige très fort et ça commence déja a bien s'accrocher a la neige restante.Le velux est bien recouvert. toujours 1.3°. Tu as un microclimat chaud! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Ca tombe dru actu dans les bauges, Margeriaz 1400m : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 5 février 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 5 février 2010 Seulement maintenant? Alors ça , ça me surprend! Ici il neige très fort et ça commence déja a bien s'accrocher a la neige restante.Le velux est bien recouvert. toujours 1.3°. Tu as un microclimat chaud! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien entendu, l'isothermie se met d'abord en place sur l'avant pays. Gros déluge actuellement. edit: vraiment énorme ce qui tombe, je mise sur les flocons en Grésivaudan d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Enorme intensité , 0.9° et en quelques minutes, la route est devenue blanche, c'est reparti pour un nouvel épisode neigeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 5 février 2010 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 5 février 2010 Toujours de la pluie forte avec un vent d'ouest modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 5 février 2010 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 5 février 2010 Toujours de la pluie, mais il commence à avoir quelques flocons. T° actu de 3,3 °C . Et j'ai 13 mm . @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayeros Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 ici aussi la limite pluie neige en moyenne vallée de l'arve s'abaisse rapidement (800/900m actuellement) avec des précipitations pluvieuses de fortes intensités, la neige devrait atteindre la plaine rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Neige bien plus légère désormais par 0.8°, intensité modérée actuellement, et 2cm au sol, la route est totalement blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Neige bien plus légère désormais par 0.8°, intensité modérée actuellement, et 2cm au sol, la route est totalement blanche. La tour du pin : Une certaine isothermie a l'air de se mettre en place ce matin vers 9h30 il pleuvait fortement, actuellement la neige se mélange a la pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 déjà 3mm de différence entre le pluvio de la VP2(qui s'est stoppé net) et le pluvio avec réchauffeur, le cumul risque d'être sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 5 février 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 5 février 2010 Je ne connais pas la nature des précipitations sur Crempigny car je n'y suis pas, presque 25 mm depuis le début de l'épisode. Il fait 1.2°C et l'intensité des précipitations donnée par la VP2 est en nette diminution alors que le radar est toujours aussi chargé, quand je vois que Djey a de la neige par 0.8°C j'espère qu'il en est de même chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 5 février 2010 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 5 février 2010 ici ça se calme un peu après de belles averses de neige .... 1cm de neige absolument immonde sur la vieille neige détremprée .... j'espère que c'est pas fini parce que ce serait frustrant d'en rester là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 5 février 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 5 février 2010 Lpn autour de 900m vers Grenoble (vue sur Vercors et Chartreuse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 5 février 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 5 février 2010 On atteint 40.0mm pour l'épisode. Intensité de 9.2mm/h. T° de 5.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 5 février 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 5 février 2010 0.9°C et pluvio de la VP2 bloqué ! Il doit y neiger grosse surprise tout de même ! Edit : Je viens d'appeler la nourrice de mes enfants, elle confirme qu'il neige fort avec de très gros flocons (village d'à côté et même altitude que moi), pas de tenue au sol pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 5 février 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 5 février 2010 Lpn autour de 900m vers Grenoble (vue sur Vercors et Chartreuse). J'ai l'impression que c'est plus bas pour la LPN, non ? (impression à vue de pif ) Sinon il pleut en bas, ca change ! La température à Chamrousse ce matin à juste ... dégringolée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 On est sur des bases de 6-8mm/h --> 5-6cm/h de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés