ricos Posté(e) 6 février 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2010 Pluie modérée à grosses gouttes. ça pooose en haut ! En tout cas pas sur Chamrousse , seulement 2 mm au Pluvio ! A noter que la station d'Avoriaz caracole en tête des hits parades pour les Alpes du Nord avec 170 cm en station à 1800 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 En tout cas pas sur Chamrousse , seulement 2 mm au Pluvio ! 8cm pour 6,4mm au pluvio 56cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 février 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 février 2010 En tout cas pas sur Chamrousse , seulement 2 mm au Pluvio ! Oui, ça ne progresse pas vraiment vers l'intérieur. Mais bon ils en ont assez là-haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 février 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 février 2010 Après un début de matinée sec et une Tn de -0,8°C il tombe maintenant pluie et neige mêlées avec + 0,9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2010 A noter que la station d'Avoriaz caracole en tête des hits parades pour les Alpes du Nord avec ce matin 170 cm en station à 1800 . J'avais oublié de préciser : Raphaton , c'est un site pour toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 6 février 2010 Québec City Partager Posté(e) 6 février 2010 A noter que la station d'Avoriaz caracole en tête des hits parades pour les Alpes du Nord avec 170 cm en station à 1800 . bonjour, d'ailleurs , au sujet d'avoriaz , je posterais des photos demains , de la station , cette semaine , jeudi pour être précis avant les chutes de vendredi , ou l'on voit bien la quantités impressionnante de neige la bas . alors la chute de vendredi + celle d'aujourd'hui ,sa doit être grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 6 février 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 6 février 2010 Pas mal de pluie ce matin, ça se calme maintenant. Il fait pas chaud avec 4°, et 2° tout à l'heure sous la grosse pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Pluie et neiges melées,avec une température de 1,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 voila que la neige tombe fortement désormais, et la t° baisse a 0.9°.Il y a 1,5cm sur la planche les 2cm seront vite atteints! A noter une couche de 15cm minimum a mon altitude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 février 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 février 2010 Après les pluies de ce matin, le soleil est revenu avec quelques nuages... Température: 6,4°C Humidité: 92% Pression: 1011,2 hPa Tendance pression: stable Vent: très faible de NO Nébulosité: 3-4/8 Prévision de la station: Variable Tn ce matin: 1,3°C Bon week-end à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 le brouillard s'invite, visibilité inferieure a 50m la neige tient sur la route, 0.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 voila que la neige tombe fortement désormais, et la t° baisse a 0.9°.Il y a 1,5cm sur la planche les 2cm seront vite atteints! A noter une couche de 15cm minimum a mon altitude! Et bien pour quelqu'un qui voulait revoir de la verdurec'est pas pour ce week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 6 février 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 6 février 2010 neige faible et gorgée d'eau. Déjà 3cm sur Annecy.. Et l'équité ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Et bien pour quelqu'un qui voulait revoir de la verdurec'est pas pour ce week-end oui j'avais envi d'été ces derniers temps! Mais, mes quelques jours dans les bauges avec cette belle neige et ce soleil m'ont reboostés! Du coup encore de la neige je suis partant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 6 février 2010 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 6 février 2010 Pluie faible à modérée et 5,1 mm au pluvio. La T° actu est de 2°C . Pression de 1012,7 hpa. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 6 février 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 6 février 2010 neige modérée à gros flocons. Pas de tenue pour l'instant. 1,9°c edit : neige FORTE ! Flocons vraiment énormes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si seulement ca tenait il doit tomber pas loin du 10cm à l'heure là /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 février 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 février 2010 neige modérée à gros flocons. Pas de tenue pour l'instant. 1,9°c Pareil, neige seule modérée maintenant mais ne tenant pas au sol avec 1,2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 6 février 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 6 février 2010 Punaiiiise ! J'en ai jamais vu tomber autant :'( et fallait que ce soit le jour ou il fait un poil trop doux :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 février 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2010 Pareil, neige seule modérée maintenant mais ne tenant pas au sol avec 1,2°C actu Ici aussi mais ça tient plutôt pas mal ! Tout est bien blanc ... +1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 février 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 février 2010 Il neige toujours mais ça faiblit un peu, environ 1 cm de neige très mouillé sur la planche, la température a baissé, il fait 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 février 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2010 Ca commence à bien s'accumuler malgré la fonte par dessous. Les routes secondaires sont maintenant recouvertes d'une pâte translucide bien glissante ! La température baisse et les flocons sont parfois plus petits mais très denses. C'est entre neige modérée et neige forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 février 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 février 2010 Ca commence à bien s'accumuler malgré la fonte par dessous. Les routes secondaires sont maintenant recouvertes d'une pâte translucide bien glissante ! La température baisse et les flocons sont parfois plus petits mais très denses. C'est entre neige modérée et neige forte. Belle intensification ici aussi et ça commence à accrocher et blanchir toutes les surfaces. Ca tombe très fort, on peut parler de neige forte je crois! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 6 février 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 6 février 2010 La neige a fait sont apparitions depuis 11h avec de gros flocons mais elle a pas tenue au sol,maintenant la pluie refait sont apparitions mais une accalmie devrait pas tarder a faire sont apparitions,le cumul et de 3,6mm,température actuelle 1,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 février 2010 neige faible et gorgée d'eau. Déjà 3cm sur Annecy.. Et l'équité ?? Je ne sais pas si il y a 3 cms mais c'est tellement lourd que ça se tasse.Neige modérée actu. Ciel plus lumineux toutefois,il fait +1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 février 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2010 La neige a fait sont apparitions depuis 11h avec de gros flocons mais elle a pas tenue au sol,maintenant la pluie refait sont apparitions mais une accalmie devrait pas tarder a faire sont apparitions,le cumul et de 3,6mm,température actuelle 1,1°C. 3 fois la mot apparitions en 1 phrase La neige est moins forte et les flocons petits et serrés mais pas de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés