Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pluie modérée à grosses gouttes. ça pooose en haut ! default_wub.png

En tout cas pas sur Chamrousse , seulement 2 mm au Pluvio !

A noter que la station d'Avoriaz caracole en tête des hits parades pour les Alpes du Nord avec 170 cm en station à 1800 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

En tout cas pas sur Chamrousse , seulement 2 mm au Pluvio !

Oui, ça ne progresse pas vraiment vers l'intérieur. Mais bon ils en ont assez là-haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Après un début de matinée sec et une Tn de -0,8°C il tombe maintenant pluie et neige mêlées avec + 0,9°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

A noter que la station d'Avoriaz caracole en tête des hits parades pour les Alpes du Nord avec ce matin 170 cm en station à 1800 .

J'avais oublié de préciser : Raphaton , c'est un site pour toi !default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que la station d'Avoriaz caracole en tête des hits parades pour les Alpes du Nord avec 170 cm en station à 1800 .

bonjour,

d'ailleurs , au sujet d'avoriaz , je posterais des photos demains , de la station , cette semaine , jeudi pour être précis avant les chutes de vendredi , ou l'on voit bien la quantités impressionnante de neige la bas . alors la chute de vendredi + celle d'aujourd'hui ,sa doit être grandiose default_thumbup.gifdefault_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Pas mal de pluie ce matin, ça se calme maintenant. Il fait pas chaud avec 4°, et 2° tout à l'heure sous la grosse pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Après les pluies de ce matin, le soleil est revenu avec quelques nuages...

Température: 6,4°C

Humidité: 92%

Pression: 1011,2 hPa

Tendance pression: stable

Vent: très faible de NO

Nébulosité: 3-4/8

Prévision de la station: Variable

Tn ce matin: 1,3°C

Bon week-end à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila que la neige tombe fortement désormais, et la t° baisse a 0.9°.Il y a 1,5cm sur la planche les 2cm seront vite atteints! thumbup.gif

A noter une couche de 15cm minimum a mon altitude! thumbup1.gif

Et bien pour quelqu'un qui voulait revoir de la verdurebiggrin.gifc'est pas pour ce week-end wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour quelqu'un qui voulait revoir de la verdurebiggrin.gifc'est pas pour ce week-end wink.gif

oui j'avais envi d'été ces derniers temps! default_thumbup1.gif Mais, mes quelques jours dans les bauges avec cette belle neige et ce soleil m'ont reboostés! Du coup encore de la neige je suis partant! default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Pluie faible à modérée et 5,1 mm

au pluvio. La T° actu est de 2°C

. Pression de 1012,7 hpa.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

neige modérée à gros flocons. Pas de tenue pour l'instant. 1,9°c

edit : neige FORTE ! Flocons vraiment énormes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si seulement ca tenait default_crying.gif il doit tomber pas loin du 10cm à l'heure là default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

neige modérée à gros flocons. Pas de tenue pour l'instant. 1,9°c

Pareil, neige seule modérée maintenant mais ne tenant pas au sol avec 1,2°C actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Punaiiiise ! J'en ai jamais vu tomber autant :'( et fallait que ce soit le jour ou il fait un poil trop doux default_crying.gif :bouuuuuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Pareil, neige seule modérée maintenant mais ne tenant pas au sol avec 1,2°C actu

Ici aussi mais ça tient plutôt pas mal ! Tout est bien blanc ... +1°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Il neige toujours mais ça faiblit un peu, environ 1 cm de neige très mouillé sur la planche, la température a baissé, il fait 0.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Ca commence à bien s'accumuler malgré la fonte par dessous. Les routes secondaires sont maintenant recouvertes d'une pâte translucide bien glissante ! La température baisse et les flocons sont parfois plus petits mais très denses. C'est entre neige modérée et neige forte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Ca commence à bien s'accumuler malgré la fonte par dessous. Les routes secondaires sont maintenant recouvertes d'une pâte translucide bien glissante ! La température baisse et les flocons sont parfois plus petits mais très denses. C'est entre neige modérée et neige forte.

Belle intensification ici aussi et ça commence à accrocher et blanchir toutes les surfaces. Ca tombe très fort, on peut parler de neige forte je crois! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

La neige a fait sont apparitions depuis 11h avec de gros flocons mais elle a pas tenue au sol,maintenant la pluie refait sont apparitions mais une accalmie devrait pas tarder a faire sont apparitions,le cumul et de 3,6mm,température actuelle 1,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

neige faible et gorgée d'eau. Déjà 3cm sur Annecy.. Et l'équité ??

Je ne sais pas si il y a 3 cms mais c'est tellement lourd que ça se tasse.Neige modérée actu.

Ciel plus lumineux toutefois,il fait +1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

La neige a fait sont apparitions depuis 11h avec de gros flocons mais elle a pas tenue au sol,maintenant la pluie refait sont apparitions mais une accalmie devrait pas tarder a faire sont apparitions,le cumul et de 3,6mm,température actuelle 1,1°C.

3 fois la mot apparitions en 1 phrase default_laugh.png

La neige est moins forte et les flocons petits et serrés mais pas de pluie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...