Saint Marcellinoi Posté(e) 8 février 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 8 février 2010 Ciel completement découvert en ce moment du coup la température et en baisse 0,9°c du tout bon pour la neige demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 ciel étoilé ici aussi et 0.6°, la neige est croutée, 15 bons cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 8 février 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 8 février 2010 0.0°c et le vent du Sud se lève ( 10 Km/h en rafales ). Le ciel est clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 8 février 2010 Québec City Partager Posté(e) 8 février 2010 après avoir une température de -0.1 la température remonte à 0.3 petit à petit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 8 février 2010 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 8 février 2010 Pour les coteaux du lyonnais, mauvaise nouvelle. la temprature était descendue a -1.3°C avec le ciel clair , mais un petit vent de sud se leve. comme aux précédents épisode, la poisse réaparait temporairement. déjà -0.3°C ( +1.0 en 5minutes) , il y a plus qu'a attendre jusqu'où cette hausse va se stabiliser et constater les dégats. j'espere que ces 2h de geles ont bien refroidi le sol. edit 22h40 : La température s'est stabilisé, et ne montera plus, j'espère. dégâts limités : +0.3 °C bonne nuit, on verra bien demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 février 2010 Par ici aussi on était passé de -1°C à 0°c (remontée relative),et on est repassé à -1°C. L'air froid est bien là,et la neige annoncée à 500m pourrait bien descendre 50m plus bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 8 février 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 8 février 2010 Les pluies sont en train de remonter lentement le sud de la vallée du rhône comme prévu...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 février 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 février 2010 Le ciel étoilé depuis peu permet à la t° de descendre, plus que 1.2° sur ma terrasse et le toit des voitures commencent à geler. Il faisait encore 2.5° il y a quelques minutes. A noter que le dernier GFS est de mieux en mieux niveau précipitations, ça me semble toujours limite pour de la neige avec tenue au sol niveau t° mais nous verrons. Bone nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jura-neige Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 La température a légèrement baissé ici 1.1 actuellement. Je suis protégé par le massif du Jura. Il devrait neiger plus au Nord-est qu'au sud-est. C'est assez courant dans ce genre de configuration synoptique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 8 février 2010 Québec City Partager Posté(e) 8 février 2010 Le ciel étoilé depuis peu permet à la t° de descendre, plus que 1.2° sur ma terrasse et le toit des voitures commencent à geler. Il faisait encore 2.5° il y a quelques minutes. A noter que le dernier GFS est de mieux en mieux niveau précipitations, ça me semble toujours limite pour de la neige avec tenue au sol niveau t° mais nous verrons. Bone nuit! je me faisais la même réflexion , le gfs revois les précipitations à la hausse et qui dure un peu plus dans le temps . du tous bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 8 février 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 8 février 2010 Actu -0.1°C, un léger flux a fait remonter la T qui était de -1.5°C vers 21h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 8 février 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 8 février 2010 Ciel peu nuageux température 0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brochet Posté(e) 9 février 2010 38200 vienne : altitude 160 m Partager Posté(e) 9 février 2010 tsss la T° remonte a 2,5 °, il pleut, mais on " sent" que ça peut se transformer en neige, l'air reste asez frais. Il faudrait une petite levée du vent de nord est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 9 février 2010 Québec City Partager Posté(e) 9 février 2010 neige faible bien sèche ici , donc il fais assez froid cela devrais s'intensifier d'ici peu de temps a en voir le radar je précise que je suis pas sur les hauteur des mont d'or comme d'habitude mais à une altitude de 170 m en plaine plus a nord de lyon et sans effet urbain edit : les flocons grossissent , sa tien sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfinix Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 ici 0°C, neige faible/modéré seule en cours, il y a déjà un petit saupoudrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brochet Posté(e) 9 février 2010 38200 vienne : altitude 160 m Partager Posté(e) 9 février 2010 ça y est, ça se transforme en pluie et neige fondue, sous de grosse averse ça sera de la neige a mon humble avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 9 février 2010 Québec City Partager Posté(e) 9 février 2010 sa y est neige moderer bien seche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 la neige prend le relais a Lyon avec de la bonne intensités , dans le fond météo-france avait raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 9 février 2010 Québec City Partager Posté(e) 9 février 2010 la neige prend le relais a Lyon avec de la bonne intensités , dans le fond météo-france avait raison oui dans le fond en effet mais aussi rapidement pas si sur ! en tous cas sa ce met a bien tomber ici toute es blanc dejas sauf la route de bon flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 qui peut me dire si c'est blanc a dardilly , je doit aller en court d'ici 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 9 février 2010 Québec City Partager Posté(e) 9 février 2010 qui peut me dire si c'est blanc a dardilly , je doit aller en court d'ici 1h non ne t inquiet pas les routes sont dégager pour l'instant et sont au noir , cependant dans une heure sa pourrais changer surtout la bas ! toi tu veux rester devant l'ordinateur aujourd'hui pour suivre tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 RETOURNEMENT DE SITUATION ICI A GERLAND , NEIGE SEULE QUI TOMBE PAR UNE TEMPERATURE DE 1° ! la journée promet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 février 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 février 2010 Surprise au reveil car la neige tombe deja , pas depuis longtemps au regard du cumul . T négative à -0,4 °C , neige faible à modérée , 1 gros cm au sol de visu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 février 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 février 2010 Neige faible ici (rien au sol), il fait 0.4°C, Tn 0.3°C , légère bise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 février 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 février 2010 T -0,5 °C , pour le Centre Est , les Monts Du Lyonnais semblent en premiere ligne , pour la remontée des RR et aussi grace à l'altitude , en plaine , en journée la tenue s'avere très très compromise , pourquoi pas même une legere remontée de la LPN aux heures les plus chaudes . A 5h40 : A ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés