Maxfcn Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige sur Nantes centre, faible intensité mais tiens partiellement au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 C'est dingue l'intensité là-dessosu, on doit sûrement dépasser le centimètre ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Préparez vos chaines hihihihi Bon j'hésite à me recoucher, vous vous en foutez surement mais bon, enfin on est que deux de toute façon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 On va bientôt atteindre les 2 cm ici ! Quel déluge ! J'irai prendre des photos au lever du jours, en espérant que la température reste négative d'ici là.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 11 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 11 février 2010 Pffff rien ici, 3 flocons qui se battent en duel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 11 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 11 février 2010 On est vraiment passé à la pointe du front ! et le pire c est que ça se réactive derrière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 C'est énorme ici ! Ca tombe toujours aussi fort. Les conditions de circulations deviennent très difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 11 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 11 février 2010 En plus il y a rien derrière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ca tombe fort ici tiens immédiatement au sol c'est ça qui est bon héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 février 2010 Léger saupoudrage ici. La neige va bientôt arriver -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 Le summum d'intensité en ce moment ! 2cm sur routes, presque 3 cm ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 11 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 11 février 2010 Je suis dégouté, il y a eu de la neige au nord, à l'est, au sud de ma position ... mais à l'ouest ... y a vraiment pas beaucoup de place ... et il en tombe maintenant aussi. Je sais pas, y-a-t-il quelque chose qui fait fuir la neige ? Lol. Pas grave l'année prochaine, et encore on ne sait pas, l hiver n est pas fini. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 février 2010 Ca y est, la neige faible tombe à petit flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai jamais vu ça au niveau intensité et des flocons qui ne cessent de grossirent /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Entre 2 et 4cm selon les surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 11 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 11 février 2010 Meteo-coco t en a encore pour un petit moment d'après les prévisions de précipitation à une heure de MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ciel couvert actuellement, à l'approche d'une zone neigeuse arrivant par le nord du département ! Il fait -2.7 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 Ca ne devrait plus durer longtemps au vu des radars, 30 minutes grand maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 11 février 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 11 février 2010 Une fois n'est pas coutume, un beau front neigeux est en train de balayer le 44 d'est en ouest! A la Haye Fouassière, il neige depuis 6h environ, ça tient absolument partout, il y en a 1cm environ. C'est la 5ème chute de neige qui tient au sol depuis le début de l'hiver! Température -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 février 2010 Et ce qui arrive en Vendée n'a pas la force d'aller beaucoup plus loin. Les routes commencent à blanchir un peu. -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 11 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 11 février 2010 sa devrait arriver dans combien de temps sur saint nazaire ? actu -2°C sinon on attend les photos. averse brève de neige vers 4h qui à tenu et qui tiens toujours . il devait y avoir du vent car neige discontinue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean 49 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 -2 a angers rien a attendre pour la neige ça passe a gauche ou a droite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, Pas de neige cette nuit, mais cela ne serait tarder qu'il n'en tombe un peu d'ici une heure. Le ciel me parait bien nuageux, et le radar prometteur. Actu -2°4 (mini -4°) 1011hpa, hr 86%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, la journée commence bien pas mal de petites averses descendent du 37 pour me concerner, avec quelques flocons en ce moment, sous une température glaciale de -3.6°c avec un vent faible à modéré de NNW ressentie: -7°c! à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 La neige faiblit actuellement. Je vient d'aller faire un tour en ville, quelle pagaille ! Les services de la DDE ont étés prient de cours. Plusieurs accrochage à signaler et les voitures roulent au pas. Coté cumul, je relève 2/3cm de moyenne, jusqu'a 5cm dans les endroits exposés. Je prendrai quelques photos au lever du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 11 février 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige faible sur poitiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés