sterenn44 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 chez moi ça se calme, mais ça y est tout est blanc sauf les routes quelle belle averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige modérée à forte en cours, 1.5°C. Toujours pas de tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 10 février 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 10 février 2010 Impressionnnant blizzard sur poitiers, visibilité inferieur a 50m, tout est blanc meme les routes et ce en 5min. EDIT 1: deja 1cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 L'averse semble toucher à sa fin ici. Aucune tenue au sol. En revanche; il ne fait plus que 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 février 2010 Faible neige en cours sur Ingrandes, enfin juste quelques flocons qui virevoltent. Le vent de nord-est se renforce nettement par contre et donne une impression glaciale. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 février 2010 Superbe base surbaissée à mon nord ! Et avec le soleil beau contraste. A voir si je peux faire une meilleure photo en approchant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 10 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 10 février 2010 Temperature de 3.2°C ciel plutot degagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 février 2010 Des rideaux se forment partout vers le nord d'ici. Une belle averse se forme avec une base surbaissée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3,9°C, a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Poitiers dans le blizzard , véritablement très impressionnant avec de fortes rafales et quasiment aucune visibilité, il ne fait plus que 0.5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 2 faibles averses de neige roulée sont passées sur Nantes dans l'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 février 2010 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Véritable blizard sur Poitiers Centre signalé à l'instant pas Météo86 par texto ! D'après ma mère en l'espace de 5 minutes, la rocade de la Zup de Poitiers est recouverte de neige. RAS à Lusignan pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Superbe base surbaissée à mon nord ! Et avec le soleil beau contraste. A voir si je peux faire une meilleure photo en approchant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce soir les nuages sont magnifique avec le soleil. Cela fait du bien aux yeux. Ciel menaçant au Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 février 2010 Ce soir les nuages sont magnifique avec le soleil. Cela fait du bien aux yeux. Oui magnifique ! Et des rideaux se forment partout. Les rideaux sont jaunes et on peut voir de petits points descendre ! Photo à suivre. On a également une baise nuageuse surbaissée assez belle (enfin je crois) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 Quelques flocons recommencent à tomber ici, 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 10 février 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 10 février 2010 Je confirme sur poitiers avec deja 2cm et des gros flocons comme on les aime. Attention sur les routes ca glisse! Et d'autre averse risque de suivre visiblement sur le radar, ou je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 10 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 10 février 2010 Le petit front s affaiblit comme par hasard beaucoup plus au centre, il ne va rien y avoir sur le Choletais... pour changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DnE4eVeR Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Sur Le Mans, quelques flocons, mais vraiment rien de bien folichon. Je crois que Le Mans ne veux pas de neige. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Peut être une faible averse dans le quart d'heure à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige roulée modérée sur Mouilleron. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatak Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Oui magnifique ! Et des rideaux se forment partout. Les rideaux sont jaunes et on peut voir de petits points descendre ! Photo à suivre. On a également une baise nuageuse surbaissée assez belle (enfin je crois) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige qui débute. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 février 2010 Des milliers de petits points blancs sont visibles en regardant le nuage. Ca fond très vite au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige modérée ici, 0.6°C ! La réactualisation de 17h du CDM44 parle de 0 à 2cm de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 10 février 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 10 février 2010 Fin de l'épisode sur poitiers avec 2cm au sol, et un paysage tout blanc! En esperant d'autre averse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Oui plein de petits points blanc qui tombent du ciel c'est merveilleux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés