Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Impressionnnant blizzard sur poitiers, visibilité inferieur a 50m, tout est blanc meme les routes et ce en 5min.

EDIT 1: deja 1cm au sol.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Faible neige en cours sur Ingrandes, enfin juste quelques flocons qui virevoltent. Le vent de nord-est se renforce nettement par contre et donne une impression glaciale. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

3.4°C actu.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Superbe base surbaissée à mon nord ! Et avec le soleil beau contraste. A voir si je peux faire une meilleure photo en approchant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Des rideaux se forment partout vers le nord d'ici. Une belle averse se forme avec une base surbaissée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3,9°C, a suivre.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Véritable blizard sur Poitiers Centre signalé à l'instant pas Météo86 par texto ! D'après ma mère en l'espace de 5 minutes, la rocade de la Zup de Poitiers est recouverte de neige.

RAS à Lusignan pour le moment !

Superbe base surbaissée à mon nord ! Et avec le soleil beau contraste. A voir si je peux faire une meilleure photo en approchant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce soir les nuages sont magnifique avec le soleil. Cela fait du bien aux yeux. default_thumbup1.gifCiel menaçant au Nord.

Posté(e)

Ce soir les nuages sont magnifique avec le soleil. Cela fait du bien aux yeux. default_thumbup1.gif

Oui magnifique ! Et des rideaux se forment partout. Les rideaux sont jaunes et on peut voir de petits points descendre ! Photo à suivre.

On a également une baise nuageuse surbaissée assez belle (enfin je crois) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Je confirme sur poitiers avec deja 2cm et des gros flocons comme on les aime.

Attention sur les routes ca glisse!

Et d'autre averse risque de suivre visiblement sur le radar, ou je me trompe?

Oui magnifique ! Et des rideaux se forment partout. Les rideaux sont jaunes et on peut voir de petits points descendre ! Photo à suivre.

On a également une baise nuageuse surbaissée assez belle (enfin je crois) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup.gif

Posté(e)

default_thumbup.gif

default_thumbup.gif

Des milliers de petits points blancs sont visibles en regardant le nuage. Ca fond très vite au sol.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...