Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jbaf
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Grosse averse qui vient de se terminer, les flocons étaient énormes,il y'a environ 2cm au sol ca fait plaisir, surtout que je me suis levé au bon moment, une intuition sans doute!

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Après une pause de dix minutes, c'est repartit ici, neige forte à gros flocons. default_wub.png

Flocons énorme, ça tombe encore plus dru que tout à l'heure. default_thumbup.gifdefault_scared.gif

Ps : tout est blanc,c 'est énorme, -0.7°c (température qui a chuté). default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Et voila la neige retombe a nouveau a gros flocons actuellement après les précedente averses neigeuses qui ont laisser un cumul entre 1 et 2 cm pour l'instant mais la neige tient belle et bien sur les sols et meme les routes qui commence a etre toute blanche.

Il fait 1.6°C en legere hausse.

Bon lundi a tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Après une pause de dix minutes, c'est repartit ici, neige forte à gros flocons. default_wub.png

Flocons énorme, ça tombe encore plus dru que tout à l'heure. default_thumbup.gifdefault_scared.gif

default_cat.gif

Ici il s'est remis à neigé faiblement pendant quelques secondes puis ça s'est arrêté.

Actu 3,0°C et j'attends la suite default_shifty.gif

default_cat.gif

Ici il s'est remis à neigé faiblement pendant quelques secondes puis ça s'est arrêté.

Actu 3,0°C et j'attends la suite default_shifty.gif

En deux minutes, on est passé d'un paysage limite crado au rêve hivernal, et ça continue. default_cool.png

Le ciel est d'une luminosité hallucinante.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

La neige s'invite dans le ciel parisien default_thumbup.gif

Actu, très belle chute de neige dans le 16...

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

En deux minutes, on est passé d'un paysage limite crado au rêve hivernal, et ça continue. default_cool.png

Le ciel est d'une luminosité hallucinante.

Ici le ciel est très gris et il recommence à neigé

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

sympa la webcam de chez G Séchet, ça a l'air de neiger vraiment pas mal default_w00t.gif

Oui Met', c'est Môssieur plus de la Pizza royale qui livre sur Paris default_laugh.png

Belle averse de neige en cours les flocons ont grossi . Ca blanchit à vue d'oeil biggrin.gif Y'avait déjà un saupoudrage ce matin.

C'est enorme ce qui tombe là des vrais ^pizzas !

Ca y est, le Soleil est de retour, neige faible-modérée.

1.5 cm au fond de mon jardin. default_thumbup.gif

Une des trois plus belle inténsités de l'hiver après les 20 décembre et le 13 janvier dernier.

Même si cela va fondre assez rapidement, j'en ai profité pleinement, merci dame nature. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Averses de neige depuis ce matin mais le paysage est à peine blanchi en raison de la température positive:1.3°,actuellement,ça recommence à tomber,parfois,les flocons sont de taille moyenne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

fin d'une grosse averse de flocons de grosse taille, ciel clair maintenant.

Il neige modérément à présent avec des flocons moyen,je venais de poster "neige faible" sur météoalerte que ça s'est intensifié d'un coup juste après default_blink.png ,mais ça ne tient toujours pas

EDIT:ça tombe à présent fort mais les flocons restent petits default_flowers.gif

Hello!

Suite à une première averses tôt ce matin (avant 8 h00) qui a saupoudré les surfaces; une deuxième averse de 5 minutes vient de s'abattre à l'instant.

Pas de grosse intensité, mais des flocons de grosse taille accrochant très légérement au plus fort de l'averse.

Etant donné le dégel depuis 1 h environ, pas tenue au sol et la neige fond doucement.

Actu très nuageux, et quelques flocons voltigent.

J'attends avec impatience d'autres averses j'espère, plus fortes, histoire que ça reblanchisse périodiquement.

wink.gif

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Ca y est, le Soleil est de retour, neige faible-modérée.

1.5 cm au fond de mon jardin. default_thumbup.gif

Une des trois plus belle inténsités de l'hiver après les 20 décembre et le 13 janvier dernier.

Même si cela va fondre assez rapidement, j'en ai profité pleinement, merci dame nature. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu m'étonnes c'est génial un matin d'hiver comme cela même si ça fond après. On revoit des paysages d'hivers à nous faire penser que l'on est dans une autre région (petit air de vacances).

Patric

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...