Néant27 Posté(e) 9 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2010 Quelques trouées de ciel bleu apparaissent au Nord-Ouest! -1,9°C actu en légére hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 9 février 2010 Plougonven Partager Posté(e) 9 février 2010 Toujours ultra gris, température en légère baisse ; +2,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 ici ciel clair, la température est remontée à 1.7° elle ne bouge plus depuis une bonne heure, quelle différence av le 27 c'est dingue . Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2010 Le ciel est totalement dégagé mais légèrement brumeux, la température commence à chuter avec -2,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 de timides éclaircies reviennent par le nord,les températures ne bougent plus ,+1,2° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ciel gris, quelques gouttes ici où là ! A noté, un léger saupoudrage de neige dans les Monts d'Arrées visible depuis la voie express. 1.4°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 février 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 février 2010 Temps couvert et très frais! il fait actu 2,3° vent sensible froid pressions de 1011 hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2010 Petites averses de neige encore ce soir avec une température de 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 9 février 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 9 février 2010 Ciel gris, quelques gouttes ici où là ! A noté, un léger saupoudrage de neige dans les Monts d'Arrées visible depuis la voie express. 1.4°C Bonne soirée. Sur quel secteur? car je vais souvent au mont bel air qui est le point culminant,et ce soir il n"y avait que quelques traces de neige sur l'herbe, pas de quoi voir au loin un horizon blanc EDIT : Oups, tu est du 29 je parlait du 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 9 février 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 9 février 2010 Le ciel est totalement dégagé mais légèrement brumeux, la température commence à chuter avec -2,4°C actu Bonsoir,De retour à Gisors où le ciel se dégage également et je suis à -3.5°C à 19H. Ce matin départ à 7h30 au sec de Gisors pour Cergy (95) en passant par la campagne (c'est possible dans le 95). Choix pas très judicieux puisque à mi-chemin de la bruine verglaçante et neige se sont mis à tomber par -2°C. Circulation de plus en plus compliquée en s'approchant de Cergy d'autant que les routes n'étaient pas salées ce qui m'a valu une belle frayeur . A mon arrivée, la voiture était totalement verglacée et il a neigé sans arrêt jusque 11h. Plutôt sympa une fois à destination! Fin du HS hors topic NO. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2010 -3,2°C, sa baisse doucement finalement ( à cause du vent et qu'il n'y est pas de neige au sol). Ciel toujours dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2010 Ciel gris, quelques gouttes ici où là ! A noté, un léger saupoudrage de neige dans les Monts d'Arrées visible depuis la voie express. 1.4°C Bonne soirée. J'ai vu Commana sur TF 1, ils montraient l'herbe blanchie des chutes de neige de ce matin, déjà pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2010 Je ne comprend pas la! Ciel toujours dégagé et la température remonte : -2,7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir, aujourd'hui durant pratiquement toute la journée quelques flocons virvoltés. Ce soir la température a du mal à baissé avec, 3.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 février 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 février 2010 Pfff c'est poussif ce soir, la T° stagne à -0.4°C malgré un ciel dégagé. fichu vent, qu'il se barre Du coup j'ai un peu peur pour la neige de demain, c'est prévu -4 de tn, a mon avis ça le ferra pas J'espère me tromper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 9 février 2010 Plougonven Partager Posté(e) 9 février 2010 Pfff c'est poussif ce soir, la T° stagne à -0.4°C malgré un ciel dégagé. fichu vent, qu'il se barre Du coup j'ai un peu peur pour la neige de demain, c'est prévu -4 de tn, a mon avis ça le ferra pas J'espère me tromper. Tu as quand même de la marge pour qu'il neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 février 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 février 2010 Rouen : soleil à partir de 15h00 , vent froid de nord -2°C , pression : 1009 hPa en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 février 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 février 2010 Tu as quand même de la marge pour qu'il neige... Oui c'est exact, je dois trop en demander Bilan des courses demain matin et demain soir. La T° rebaisse, -0.5°C actu en ville et -1.5°C à Boos sur les plateaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 9 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir, ciel clair ce soir et faible gelée pour le moment, -1.2°C actuellement. Journée mitigée, alternance de nuages et d'éclaircies, fraicheur: maximale de 3.8°C. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 9 février 2010 Avranches (50) Partager Posté(e) 9 février 2010 Le ciel s'est éclairci ici. Une averse très brève de neige roulée/grésil est tombée il y a 30 mn et aura déposé quelques petites boules blanches sur le toit de la voiture. -0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2010 -2,4°C sa monte encore , le ciel est pourtant dégagé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 9 février 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir, Actu -4.2°C sous un ciel dégagé donc pas trop de souci si la neige vient à tomber. On verra demain matin la situation en live puisque je me rends à Beauvais. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Température en baisse sous un ciel de moins en moins nuageux, avec un vent faible : -0.1°C Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 février 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 février 2010 quelques nuages 0.5 ° vent modéré NE journée très grise aujourd'hui sur la côte sauvage de Quiberon mais de belle vague depuis hier sur les spot exposez ouest de la Bretagne sud lien intéressant il explique pourquoi il y a eu cette houle ( en rapport avec la météo biensure ) http://www.surf-report.com/fr/page/page-2588-BZH%20Premium%20Perfect%207-8%20fvrier.html bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Ciel clair avec de ponctuelles nuages. Température de 2.5°C stable. Vent faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés