blackangel Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bonsoir, un petit passage sur le forum, 7 cm ici prés de saint romain de colbosc, ciel dégage pour le moment, mais de gros nuage c présente a l'horizon, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 La pointe Havraise devrait commencer à manger sévère et durablement d'ici d'ici 15-20 minutes environ; ça risque de devenir rock'n roll... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 ça dépote sur St Valery en Caux. http://www.meteo-normandie.fr/Webcam-ville-Saint-Valery-En-Caux.html Ici toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 ce qui est bien c'est que si le havre bouffe... vu le flux... Caen devrait récolter aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 10 février 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 10 février 2010 ce qui est bien c'est que si le havre bouffe... vu le flux... Caen devrait récolter aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, on est OK pour récupérer ce dont vous n'aurez pas voulu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédédu29 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 2 averse de neige a brest laissant une fine pelliculle sur les toit, les voiture mai ne tient pas au sol apparement d autre devrais arriver en esperant une petite derniere vague de froid apres celle ci et je pense qu on aura eu un tres bel hiver en esperant que ca se reproduise l annee prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Voilà. Les premiers flocons tombent. Amis de la baie de Seine, Amis Caennais, que le spectacle commence lol...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Dis Yann ça te rappelle pas la situation qu'on a connu en decembre 200 4 ou 5 ou... entre noel et jour de l'an ou on avait un régime d'averse énorme comme ça qui avait arroser toute la baie de seine?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackangel Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Sa commence a voltiger, -3.4c° ( -1.2 en 30 mn) 91% hum, 1013hpa vivement que c bon gros ta de neige arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 10 février 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est cette nuit pour la Bretagne Je pense qu'elle va prendre cher , du nord au sud ! A suivre de très près Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 10 février 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 10 février 2010 Il neige faiblement sur Rennes. Les saleuses font le tour du centre ville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Dis Yann ça te rappelle pas la situation qu'on a connu en decembre 200 4 ou 5 ou... entre noel et jour de l'an ou on avait un régime d'averse énorme comme ça qui avait arroser toute la baie de seine?? Oui tout à fait migus c'était en Décembre 2005 avec 27cm dans mon jardin, mais cet épisode devrait être plus court. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 10 février 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 10 février 2010 Il neige faiblement sur Rennes. Les saleuses font le tour du centre ville ! Effectivement je confirme pour la neige. C'est très bon signe que la saleuses tournent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 10 février 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 10 février 2010 Ca tombe de plus en plus sur Rennes avec un vent fort. Au vu du Radar Rennes semble bien placée pour prendre gros! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ciel étoilé...je pense qu'on est maudit ici...Profitez bien ceux qui en ont.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ciel étoilé dans l'ensemble, peu d'averses à attendre par ici. Température en baisse, -1.2°C Chaussées glissantes avec deux à trois cm de neige au sol. Bonne fin de soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Toujours Rien ici... Bon je ne pense pas avoir qu'elle que chose,bonne nuit à tous,et bonne observation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 10 février 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 10 février 2010 Ca tombe de plus en plus sur Rennes avec un vent fort. Au vu du Radar Rennes semble bien placée pour prendre gros! Alternance d'averses faibles et modérées. Rien apparemment dans l'heure qui vient d'après les radars. Je me lèverai en milieu de nuit, en espérant une bonne surprise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Très fortes chutes de neige sur Le Havre-Centre. L'air est saturé de flocons. Les conditions de circulations deviennent très délicates. Les rares véhicules dérapent fréquemment. J'en ai même vu un faire un quasi demi-tour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 10 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 10 février 2010 Une sorte de bruine floconeuse dehors avec un vent a decorner les bœufs ! Si j'ai un saupoudrage demain matin ça seras déjà bien profiter bien les ptits gars de la cote .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 A Caen ça commence à être bien galère ! et ça tombe pas mal ! Le reveil sera blanc et le manteau encore en cours de constitution... ça serait un bon reveil ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackangel Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 ici aussi il neige mais pas comme au havre je pense sa passe a coté sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Il tombe des intensités comme j'en ai jamais vu. Circulation devenue impossible en ville. Visibilité à 200m maxi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackangel Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 une grosse averse 3 cm de plus ce qui nous fait 9cm, j'aimerai bien etre au havre pour voir sa ! et il en arrive encore a voir le radar T°-1.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il tombe des intensités comme j'en ai jamais vu. Circulation devenue impossible en ville. Visibilité à 200m maxi. Vu les radars et vu sur quoi je m'extasiais déjà cette aprèm' je veux bien te croire... combien de cm chez toi ??Bande de sales chanceux va Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés