Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je précise que ce sont mes jambes.../emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc la hauteur de neige s'élève jusqu'à mes chevilles, bas du molet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ça tombe très fort aussi sur Caen, bande de petits chanceux, profitez ! Webcam <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackangel Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 26cm de neige, il neige faiblement maintenant, vivement demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 11 février 2010 Concarneau Partager Posté(e) 11 février 2010 Concarneau ; ciel dégagé, forte gelée blanche au sol température de -2°C vent faible pression de 1016,7 HPa (semble stabilisée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, ciel mitigé, fine pelicule de neige au sol, pas de "cm" encore. Température de -1.5°C. Pression en baisse à 1015hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 ici à mayenne il neige depuis le milieu de la nuit, neige très fine qui à donnée 1.5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 février 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 février 2010 cette ligne va t-elle se decaller vers le 35 ? normalement oui si l'ont n'en croit gfs et il devrait neigez assez fortement quasiment toute la journée a partir du début de matinée jusqu-a ce soir. le fait marquant pour l'instant ici c'est le vent qui souffle trés fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 11 février 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 11 février 2010 Rouen : ciel nuageux , T = - 2°c en ville et - 3°c sur les plateaux , vent = NNE sensible , pression : 1012 hPa stable , sol sec . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Allez moi aussi je m'incruste après tout Nantes c'est dans la Nord Ouest NA ! Superbe photos yann, impressionnantes. Neige en cours sur Naoned, tient partiellement, ca fait plaisir pour une fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 Ici, comme d'habitude merci Météo France y'a pas le moindre flocon. Actu neige faible mais je vois pas comment ça ferait pour tenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 11 février 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 11 février 2010 Merci à MF qui a bien prévu la neige sur Rennes, tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 février 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 février 2010 Ici, comme d'habitude merci Météo France y'a pas le moindre flocon. Actu neige faible mais je vois pas comment ça ferait pour tenir ! premiere averse de neige modérée , vent trés fort de NE (80 bord de mer ) on doit encore patientez cette ligne se décalle vraiment doucement vers l'est , sa doit être le blizzard sur st lo (50) du costaud sous cette ligne ... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 11 février 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 11 février 2010 Caen -1.4° il neige plus neige au sol 12 voir 15 cm par endroit (il y a un triangle ou on doit dépasser les 25 cm de neige Bayeux ,Caen, Viller-Bocage) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 premiere averse de neige modérée , vent trés fort de NE (80 bord de mer ) on doit encore patientez cette ligne se décalle vraiment doucement vers l'est , sa doit être le blizzard sur st lo (50) du costaud sous cette ligne ... à suivre Je trouve ça scandaleux de s'avancer comme ça a prévoir 5cm en Baie de Saint Brieuc, sur les modèles hier rien ne laissait entrendre ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, quelle surprise ce matin, au moins 20 cms de neige fraiche est tombée cette nuit, encore mieux qu'au mois de Janvier , il fait -2.3°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 Ciel nuageux avec de sporadiques averses de neige température de 1.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 février 2010 Début des chutes de neige sur Noyal, c'est des bourrasques, avec le vent fort. -0.2°C, ca tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 11 février 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, Je vois que certains ont été gâtés cette nuit! Sur Gisors, le petit cm habituel est tombé cette nuit et à présent il fait -5.1°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il neige toujours très fort. On atteint le niveau de décembre 2005 du point de vue du cumul...sauf que, cette fois, ce n'est toujours pas terminé ... Voici ce que ça donne en épaisseur, sur une rue du centre-ville : ouah impressionnant! J'imagine pas la couche de neige sur les hauteurs de la ville En Décembre 2005 j'étais entre le Havre et Fécamp et il y avait eu 20cm sur la cote! Profite bien de cette neige c'est pas tous les ans que sa arrive! Sinon ici ciel dégagé, il a un peu neigé cette nuit puisqu'il y a un saupoudrage au sol mais le phénomène marquant est le vent qui souffle très fort par -4,5°C! Le windchill est descendu à -19°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danym50 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige modérée sur St-Lô, au moins 10 cm de poudreuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 petit tour rapide du quartier, ben ici c'est trés calme, personne ne circule ou bien avec du mal, on a été gaté sur ce coup, j'en reviens pas, à 00h00 quand j'ai été me coucher il y avait à peine 2cms sur la route, ça a dut tomber dru tout de meme, dommage j'ai louper ça, mais bon quel joli spectacle au réveil , température de -2.4°. Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 février 2010 Bourrasques de neige impressionnantes, -0.6°C. Tout est recouvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Au Havre, comme vous avez pu le comprendre c'est magique avec entre 15 et 25cm de neige! Le ciel s'éclaircit et la température descend en flèche (-3,5). La journée commence bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 11 février 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 11 février 2010 caen -1.7° je confirme je viens de sortir dehors il y a plus de 20 cm par endroit ça frotte sous les voitures. une photo dans pas longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 bonjour,ce matin vent froid très ford ,quelques averses de neige mème pas 1 cm au sol. T°:+0,7° HPA:1011 H:80% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés