Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

Je précise que ce sont mes jambes...default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc la hauteur de neige s'élève jusqu'à mes chevilles, bas du molet.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel mitigé, fine pelicule de neige au sol, pas de "cm" encore. Température de -1.5°C. Pression en baisse à 1015hPa.

cette ligne va t-elle se decaller vers le 35 ? normalement oui si l'ont n'en croit gfs et il devrait neigez assez fortement quasiment toute la journée a partir du début de matinée jusqu-a ce soir.

le fait marquant pour l'instant ici c'est le vent qui souffle trés fort !

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ici, comme d'habitude merci Météo France y'a pas le moindre flocon.

Actu neige faible mais je vois pas comment ça ferait pour tenir !

Ici, comme d'habitude merci Météo France y'a pas le moindre flocon.

Actu neige faible mais je vois pas comment ça ferait pour tenir !

premiere averse de neige modérée , vent trés fort de NE (80 bord de mer )

on doit encore patientez cette ligne se décalle vraiment doucement vers l'est , sa doit être le blizzard sur st lo (50) du costaud sous cette ligne ...

à suivre default_thumbup1.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

premiere averse de neige modérée , vent trés fort de NE (80 bord de mer )

on doit encore patientez cette ligne se décalle vraiment doucement vers l'est , sa doit être le blizzard sur st lo (50) du costaud sous cette ligne ...

à suivre default_thumbup1.gif

Je trouve ça scandaleux de s'avancer comme ça a prévoir 5cm en Baie de Saint Brieuc, sur les modèles hier rien ne laissait entrendre ça.

default_sneaky2.gif

Bonjour,

quelle surprise ce matin, au moins 20 cms de neige fraiche est tombée cette nuit, encore mieux qu'au mois de Janvierthumbup1.gif , il fait -2.3°.

Babas.

Bonjour,

Je vois que certains ont été gâtés cette nuit! default_w00t.gif

Sur Gisors, le petit cm habituel est tombé cette nuit et à présent il fait -5.1°C.

Bonne journée

Il neige toujours très fort. On atteint le niveau de décembre 2005 du point de vue du cumul...sauf que, cette fois, ce n'est toujours pas terminé ...

Voici ce que ça donne en épaisseur, sur une rue du centre-ville :

p1010246u.jpg

ouah impressionnant! J'imagine pas la couche de neige sur les hauteurs de la ville default_scared.gif

En Décembre 2005 j'étais entre le Havre et Fécamp et il y avait eu 20cm sur la cote!

Profite bien de cette neige c'est pas tous les ans que sa arrive!

Sinon ici ciel dégagé, il a un peu neigé cette nuit puisqu'il y a un saupoudrage au sol mais le phénomène marquant est le vent qui souffle très fort par -4,5°C! Le windchill est descendu à -19°C!

petit tour rapide du quartier, ben ici c'est trés calme, personne ne circule ou bien avec du mal, on a été gaté sur ce coup, j'en reviens pas, à 00h00 quand j'ai été me coucher il y avait à peine 2cms sur la route, ça a dut tomber dru tout de meme, dommage j'ai louper ça, mais bon quel joli spectaclethumbup.gif au réveil , température de -2.4°.

Babasclover.gif .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...