Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un nouveau dans le topic Nord Ouest, youpi

En espérant que tu ne sois pas trop vite porté disparu.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serai souvent sur les forums d'Infoclimat, sauf quand je ne pourrai pas me connecter.

Sinon le temps est stable avec de la bruine et le vent est faible.

Bonne soirée! default_flowers.gif

3 goutte ya 1 h en attendant mieux en deuxieme partie de nuit , le Finistère sa doit bien tomber quant on voit le radar .

le vent se renforce un peu .

bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, temps couvert se matin petite pluie cette nuit donnant 0,5mm au pluvio, d'autres pluies devraient arriver en matinée. T° actu: 4,9°C (T°n: 4,1°C). Pression: 987hPa!

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

ici un ciel couvert et du vent avec une température extrèmement douce, 9.1°, bref un temps de m****, on se croirait en automnethumbdown.gif , VIVEMENT LE PRINTEMPS y en a marre de ce temps, la flotte, on en mange toute l'année,doncwhistling.gif .

Babas.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est couvert et les bruines sont modérées, le vent est modéré mais je pense que cette nuit, on a pas atteint le coup de vent. Température de 9.8°C

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, temps perturbé et doux ce matin, belle différence avec hier, actuellement 11.2°C, 1.1°C à la même heure hier. Faible pluie et vent fort rhytment ce début de journée. Pression basse à 982hPa, rafales soutenues.

Voici enfin mon reportage photo fini: /index.php?showtopic=54642&st=0&gopid=1234456'>ICI

Bonne journée wink.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Que d eau la nuit dernière!

avec 25 mm entre hier soir 20h et maintenant default_mellow.png

actuelement temps couvert et très faibles crachins passagers

des pressions en hausses de nouveau avec 980 hpa

bonne douceur avec 9,6°

et un vent pas exeptionel mais soufflant assez fort tout de meme

Bonne journée

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert, les éclaircies devraient revenir même timides en cours d'après midi, côté vent, c'est un vent modéré à assez fort dorénavant. Température de 10.5°C

Bonjour,

Ciel très nuageux avec quelques éclaircies, le vent a souflé assez fortement en matinée mais il tend à ce calmer.

Bonne journée! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert, vent modéré. Trés peu de pluie sous cette perturbation (1mm), grande douceur avec 10,6°C actu!

Edit: le vent devient assez fort et la température monte rapidement! 11,1°C ( T°x de l'année en cour!)

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici, le passage pluvieux a laissé 8,6 mm.

Juste à l'instant, ma sonde affichait enfin les 10°C. Ca faisait longtemps.

La pression est tombée jusqu'à 980 hPa. Maintenant, elle remonte légèrement : 984 hPa.

J'en suis à 62,1 mm sur le mois. Qui sait? Peut-être que les 100 mm pourraient être atteints sur le mois si les prochaines dégradations s'avèrent fertiles en pluie.

Bonsoir,

Ici le temps est très nuageux mais sans précipitations avec un vent qui a bien faiblit. Les températures sont très douces.

Bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...