Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ici ciel clair, la température est remontée à 1.7° elle ne bouge plus depuis une bonne heure, quelle différence av le 27 c'est dingueconfused1.gif .

Babas.

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Temps couvert et très frais!

il fait actu 2,3°

vent sensible froid

pressions de 1011 hpa

Bonne soirée

Ciel gris, quelques gouttes ici où là !

A noté, un léger saupoudrage de neige dans les Monts d'Arrées visible depuis la voie express.

1.4°C

Bonne soirée.

Sur quel secteur? car je vais souvent au mont bel air qui est le point culminant,et ce soir il n"y avait que quelques traces de neige sur l'herbe, pas de quoi voir au loin un horizon blanc default_rolleyes.gif

EDIT : Oups, tu est du 29 je parlait du 22 default_tongue_smilie.gif

Le ciel est totalement dégagé mais légèrement brumeux, la température commence à chuter avec -2,4°C actu

Bonsoir,De retour à Gisors où le ciel se dégage également et je suis à -3.5°C à 19H.

Ce matin départ à 7h30 au sec de Gisors pour Cergy (95) en passant par la campagne (c'est possible dans le 95).

Choix pas très judicieux puisque à mi-chemin de la bruine verglaçante et neige se sont mis à tomber par -2°C.

Circulation de plus en plus compliquée en s'approchant de Cergy d'autant que les routes n'étaient pas salées ce qui m'a valu une belle frayeur default_crying.gif .

A mon arrivée, la voiture était totalement verglacée et il a neigé sans arrêt jusque 11h. Plutôt sympa une fois à destination!

Fin du HS hors topic NO.

Bonne soirée.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel gris, quelques gouttes ici où là !

A noté, un léger saupoudrage de neige dans les Monts d'Arrées visible depuis la voie express.

1.4°C

Bonne soirée.

J'ai vu Commana sur TF 1, ils montraient l'herbe blanchie des chutes de neige de ce matin, déjà pas mal ! default_flowers.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Pfff c'est poussif ce soir, la T° stagne à -0.4°C malgré un ciel dégagé. fichu vent, qu'il se barre default_angry.png

Du coup j'ai un peu peur pour la neige de demain, c'est prévu -4 de tn, a mon avis ça le ferra pas :/ J'espère me tromper.

Pfff c'est poussif ce soir, la T° stagne à -0.4°C malgré un ciel dégagé. fichu vent, qu'il se barre default_angry.png

Du coup j'ai un peu peur pour la neige de demain, c'est prévu -4 de tn, a mon avis ça le ferra pas :/ J'espère me tromper.

Tu as quand même de la marge pour qu'il neige...

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Tu as quand même de la marge pour qu'il neige...

Oui c'est exact, je dois trop en demander default_bored.gif Bilan des courses demain matin et demain soir.

La T° rebaisse, -0.5°C actu en ville et -1.5°C à Boos sur les plateaux.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel clair ce soir et faible gelée pour le moment, -1.2°C actuellement. Journée mitigée, alternance de nuages et d'éclaircies, fraicheur: maximale de 3.8°C. Bonne soirée !

Le ciel s'est éclairci ici. Une averse très brève de neige roulée/grésil est tombée il y a 30 mn et aura déposé quelques petites boules blanches sur le toit de la voiture.

-0,9°C

Bonsoir,

Actu -4.2°C sous un ciel dégagé donc pas trop de souci si la neige vient à tomber.

On verra demain matin la situation en live puisque je me rends à Beauvais.

Bonne soirée

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

quelques nuages

0.5 °

vent modéré NE

journée très grise aujourd'hui sur la côte sauvage de Quiberon mais de belle vague depuis hier sur les spot exposez ouest de la Bretagne sud

lien intéressant il explique pourquoi il y a eu cette houle ( en rapport avec la météo biensure )

http://www.surf-report.com/fr/page/page-2588-BZH%20Premium%20Perfect%207-8%20fvrier.html

bonne nuit default_dry.png

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel clair avec de ponctuelles nuages. Température de 2.5°C stable. Vent faible à modéré.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...