kevin78 Posté(e) 12 janvier 2010 Chatou Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il faut consulter les coupes de température prévues par GFS. ca doit blanchir en périphérie d'Angers... ici les précipitations sont très forte mais ca ne peut blanchir je suis dans la rue la plus fréquenté d'Angers....il y a de gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 12 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il faut consulter les coupes de température prévues par GFS. Pour ta région, ici. Jean-fr. : Pour la région de Fougères c'est tendu du string également ! Voir ici. Je me demande comment vous arrivez à voir la neige ! Eh bien, c'est très simple .... il ne neige plus (le string a du lacher ...) En tout cas, j'ai appris un truc ... merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Neige modérée et qui tiens actuellement sur la mayenne d'apres meteociel et infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 12 janvier 2010 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ici on a eu de la pluie dès le début par 1 degré mais la la température chute et on est maintenant a -0,2 les toits commencent a verglacer mais pas les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Eh bien, c'est très simple .... il ne neige plus (le string a du lacher ...) En tout cas, j'ai appris un truc ... merci beaucoup ! :lol: La pluie est de nouveau seule, plus aucuns espoir de neige. Température de -0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Toujours le mélange de grésil pluie verglaçante et neige. J'aurai bien aimé voir quelques minutes de neige seule... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 12 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Les échos pluies qui traversent le sud du 12 sont trompeurs, nada pour le moment au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Toujours le mélange de grésil pluie verglaçante et neige. J'aurai bien aimé voir quelques minutes de neige seule... Sa change vachement d'un endroit a un autre sa ce joue à plusieurs dizaine de kilomètres.il y a des coins ou sa neige bien ,ici ces passé a du grésil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrin Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 il neige modérément sur cherbourg, neige poudreuse -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 +0.3°C ici et toujours cette pluie mais plus faible actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ça se calme, plus aucun flocon de neige. Par contre dehors ça glisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2010 C'est devenu une vraie patinoire ici ! La pluie verglace en tombant sur les routes, la végétation, et même les voitures : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neige49 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ici à Saumur pr le moment temps très couvert et ciel assez uniforme ms pas gd chose qui tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 après les chutes de neiges faible et grésil les routes sont partiellement enneiger voire glacée et la temperature ne cesse de baisser, -0.6 sa sent la patinoche ici j'atend les prochains cartons devant chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 si on a eu un peu de gresil au debut c'est de la pluie froide qui tombe cumul 3.6mm actu pression toujours en chute 999.6 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ah voila MF vient de changer ses prévisions (maintenant que la perturbation est là c'est plus facile !) il voit plus que de la pluie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il commence à neiger, de vrais et beaux flocons. Pour combien de temps...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 12 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bon ... là il neige maintenant faiblement mais c'est de la neige. C'est compliqué quand même. (je ne m'aventurerais pas à critiquer MF ...) jean PS: par contre, le sous dimensionnement de leur bande passante, ça je ne trouve pas que cela soit normal ... c'est pas quand il fait 12 degrés et que rien ne tombe que leur site doit fonctionner ... mais lorsque les conditions sont difficiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 12 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Pluie verglaçante sur Noyal, circulation très difficile. Quelques flocons de temps à autre. -0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Que de la pluie mais bien verglaçante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 12 janvier 2010 Chatou Partager Posté(e) 12 janvier 2010 presque plus aucune précipitations de quelques formes que ce soit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ah voila MF vient de changer ses prévisions (maintenant que la perturbation est là c'est plus facile !) il voit plus que de la pluie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui ces se que je viens de voire ,il sont de plus en plus fort chez mf.... température encore en baisse ces hard ici on passe de -0.6 à -0.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il ne tombe plus rien. Météo-France décale la zone neigeuse sur le centre et l'ile-de-France (toujours les mêmes, chanceux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il ne tombe plus rien. Météo-France décale la zone neigeuse sur le centre et l'ile-de-France (toujours les mêmes, chanceux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Mais non, faut pas dire ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 12 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Oui ces se que je viens de voire ,il sont de plus en plus fort chez mf.... Allons on sait tous que la météo n'est pas une science exacte, ne leur jetons pas la pierre après que l'évènement ait eu lieu! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Je suppose que les 1ere précipitations neigeuses tombent en crête, mais toujours rien en fond de vallée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés