Romain84 Posté(e) 18 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai un petit soucis concernant la miniature de la vigi que je voulais insérer sur mon site et qui est à cette adresse : http://www.infoclima...igi/current.png , en effet quand M-F modifie la vigi il faut vider le cache du navigateur pour que les changements sur la carte s'affiche. Si quelqu’un à une idée sur la nature du problème, merci d’avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai un petit soucis concernant la miniature de la vigi que je voulais insérer sur mon site et qui est à cette adresse : http://www.infoclima...igi/current.png , en effet quand M-F modifie la vigi il faut vider le cache du navigateur pour que les changements sur la carte s'affiche. Si quelqu’un à une idée sur la nature du problème, merci d’avance. C'est normal, cette URL n'est pas censée être affichée ailleurs que sur Infoclimat, donc elle est "sévèrement" mise en cache Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est normal, cette URL n'est pas censée être affichée ailleurs que sur Infoclimat, donc elle est "sévèrement" mise en cache D'accord merci je comprend mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 19 janvier 2013 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca rame à mort en ce moment (site et forum), avec une surcharge manifeste du serveur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Petite indisponibilité des serveurs en effet, problème résolu apparemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais, y'a une validation d'une vidéolive qui a un peu bcp foutu le bordel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca rame à mort en ce moment (site et forum), avec une surcharge manifeste du serveur Quelques processus à la c*n qui se sont accumulés, effet cascade, et surcharge brutale. Retour à la normale en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 19 janvier 2013 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir, Ca rame très dur ce soir ! A tel point que je ne pouvais pas accéder au site Infoclimat, ni au forum. Sur le forum, j'avais 2 messages différents : "Erreur 502 : Bad Gateway Désolé, le forum est momentanément indisponible car le serveur web ne renvoie pas de réponse. Le serveur de backend est peut-être surchargé et ne répond plus pour protéger les autres processus. Cette erreur est sûrement temporaire, merci de réessayer dans quelques instants. " et "Erreur 503 : Délestage (healthcheck failed) Ce serveur web semble subir une surcharge inhabituelle. Par mesure de sécurité cette requête a été rejetée. " Ca a l'air de refonctionner..... Edit : Devancé par beaucoup de monde.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La situation est stabilisée à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Depuis quelques temps je n'arrive pas à clôturer de fil de discussion, je reçoit un message d'erreur "Le Lien est invalide". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 19 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Depuis quelques temps je n'arrive pas à clôturer de fil de discussion, je reçoit un message d'erreur "Le Lien est invalide". J'ai exactement le même problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 19 janvier 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je ne sais pas si je dois poster ici, mais je suis a un cumul de 15mm pour l'episode du moment, et sur Staticca reste bloqué à 9.4mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est corrigé. Nous avions effectué quelques modifications pour permettre le suivi des fils de discussion aux personnes non inscrites sur Infoclimat, et avions oublié de régler ce petit détail. Je ne sais pas si je dois poster ici, mais je suis a un cumul de 15mm pour l'episode du moment, et sur Staticca reste bloqué à 9.4mm Sur IC le calcul débute à 06h UTC et pas à 00h UTC, peut-être est-ce la raison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 19 janvier 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est corrigé. Nous avions effectué quelques modifications pour permettre le suivi des fils de discussion aux personnes non inscrites sur Infoclimat, et avions oublié de régler ce petit détail. Sur IC le calcul débute à 06h UTC et pas à 00h UTC, peut-être est-ce la raison ? Il y a marqué que ca permet de suivre en direct l’évolution du cumul avant les données officielles de 6h UTC, alors que c'est bloqué, le live ne s'affiche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il y a marqué que ca permet de suivre en direct l’évolution du cumul avant les données officielles de 6h UTC, alors que c'est bloqué, le live ne s'affiche pas Il doit manquer des données de RR/1h dans le tableau en effet, c'est probablement un bug de la récupération. Je note. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 19 janvier 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il doit manquer des données de RR/1h dans le tableau en effet, c'est probablement un bug de la récupération. Je note. Ca me met qu'il est 00h30 maintenant, je passe de 00h00 à 00h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est corrigé. Nous avions effectué quelques modifications pour permettre le suivi des fils de discussion aux personnes non inscrites sur Infoclimat, et avions oublié de régler ce petit détail. Super ça fonctionne, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 20 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je ne sais pas si c'est un bug, mais toute les notes des photolive viennent de prendre un coup dans la tronche O_o ? a moins que certain s'amuse a mettre des 1/5 a toutes les photos je vois pas ? si c'est le cas, faut franchement pas être malins Edit : les notes remontent, faut croire que c'était un rageux qui s'est amuser a démonter toute les photolive du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Nouveau problème de serveur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je ne sais pas si c'est un bug, mais toute les notes des photolive viennent de prendre un coup dans la tronche O_o ? a moins que certain s'amuse a mettre des 1/5 a toutes les photos je vois pas ? si c'est le cas, faut franchement pas être malins Edit : les notes remontent, faut croire que c'était un rageux qui s'est amuser a démonter toute les photolive du matin. Y'a un saqueur qui traîne, on va le bannir. Nouveau problème de serveur ? Oui, le server3 (2/3 du forum) ne supporte vraiment plus la charge, heureusement qu'il est délesté par server2... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Photolive, j'ai buggé sur l'heure de prise de vue, désolé Merci http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-152924-bravo.html l'heure de prise de vue est 10:00 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-152913-champsaur.html?#photo6 l'heure de prise de vue est 10:46 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Photolive, j'ai buggé sur l'heure de prise de vue, désolé Merci http://www.infoclima...2924-bravo.html l'heure de prise de vue est 10:00 http://www.infoclima...ur.html?#photo6 l'heure de prise de vue est 10:46 Corrigé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 janvier 2013 On dirait que c'est fait exprès pour nous em****... Un lien réseau est down quelque part entre la France (infoclimat) et le Canada (météoalerte). Du coup, les communications sont quasi impossibles, et la mise à jour de MA n'est pas assurée sur IC, et vos observations sont sur "liste complémentaire"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 On dirait que c'est fait exprès pour nous em****... Un lien réseau est down quelque part entre la France (infoclimat) et le Canada (météoalerte). Du coup, les communications sont quasi impossibles, et la mise à jour de MA n'est pas assurée sur IC, et vos observations sont sur "liste complémentaire"... Une tempête de neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 20 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Que se passe t'il au niveau des serveurs pour avoir des forbiden voir inaccessible ? Ca en février 2012 , j'ai pas souvenir malgré le grand nombre d'avoir eu autant de pb, à moins qu'il y est encore plus de gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés