richi Posté(e) 7 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 6 janvier 2010 : La neige est venue en cours de soirée, et le lendemain un régime d'averses s'est mis en place, en voici quelques photo : L'étang gelée et recouvert de neige Des averses de neige au nord j'adore les bois enneigés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Tres beaux paysages sachant que le centre ouest n'a quasiment pas vu de neige. Chanceux ces bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 C'est pas souvent que la Bretagne se retrouve sous la neige, on l'attend toujours cette fichu neige ici ... Bref, très belles photos, merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci Richi Belles tofs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 7 janvier 2010 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2010 j'en posterais plus tard de la journée d'aujourd'hui qui sont toute aussi belle et qui en plus feront pensez au paysage du massif centrale pour certaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 janvier 2010 j'en posterais plus tard de la journée d'aujourd'hui qui sont toute aussi belle et qui en plus feront pensez au paysage du massif centrale pour certaine Trop belles tes photos ,cette fois-ci je ne suis pas allé en Bretagne , mais j attends la prochaine offensive dans les parages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 7 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 7 janvier 2010 magnifique ta etez servi aussi de très belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Que de belles photos ! Je n'est pas le souvenir d'avoir vu autant de neige pendant mon enfance à rennes là bas De bien beaux paysages enneigés merci beaucoup pour les photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 8 janvier 2010 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 7 janvier 2010 jeudi 7 janvier (jour ou je devait passer mon permit mais annulé pour la deuxième fois consécutive à cause de la neige, la première fois étant le 18 décembre ) il est tomber 5 cm de neige supplémentaire, je décide d'aller faire un tour sur les monts du méné : tout d'abord l'étant prêt de chez moi, entièrement recouvert de neige heureusement que les panneaux sont là ! Jolie couche de neige, pas vu depuis 2004 jusqu'à 20cm par endroit J'arrive enfin sur bel air, pour monter le col, c'est à pied que sa se fait, impossible en scooter, j'ai du le laisser au pied du col, plus je grimpais et plus sa me faisait penser au massif central Baie de st brieux sous quelques averses Zoom vers chez stev on peut voir la mer, mais beaucoup d'humidité et quelques flocons par ci par là empechent une bonne visibilité Des averses se développent au nord-est des côtes d'armor C'est tout proche sa arrive sur moi comme si les pénombre avançait ou encore une explosion volcanique avec ses cendres /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle intensité ! Heuresement qu'il y avait une tonne de sel sur les routes même si elle commençait à reblanchir a certains endroit le soir, j'ai voulu aller prendre en photo un beau coucher de soleil mais brusquement, je ne l'ai pas vu venir même sur les radars, une grosse averses s'est former au dessus de moi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une autre averse vers le sud-ouest Le soleil ré apparait enfin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il reste bien cacher quand même, sa apporte des jolies couleurs Voilà pour la journée du 7 janvier 2010 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est tomber 2 à 3 cm ce matin mais bon je vais pas faire 60km tout les jours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Alala, comme quoi la une Bretagne sous la neige ça existe réellement bien. Magique encore ces photos, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 De bien belles photos, bravo Richi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 8 janvier 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Superbes photos, j'adore, j'aurai aimé en avoir autant, mais bon j'ai quand meme eu 6-7 cm lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés