korben83 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai une T de 4.1° (eh oui, toulon ville hors de france loool), il pleut des seaux, un vent, à vue de nez proche des 80km/h et un petit orage vient de se terminer. Falicitations aux heureux veinards, mon tour sera pour une prochaine fois... j'espere samedi matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 temps de malade qu'il fait ce soir.... alors que je scrutait le thermomètre monte doucement mais surement, j'ai entendu un coup de tonnerre et quelques minutes plus tard.....vu avec surprise le thermo chuté a vu d'œil et la neige tombe fortement..."enfin" bref le vent ne s'est pas calme, mais la neige remplace la pluie....pourvue que sa dure...t° ACTU 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je vous invite à regarder les cartes satellites, l'enroulement sur les Baléares, avec une ENORME réserve en mer et des paquets vraisemblablement orageux qui se forment! http://www.sat24.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Magnifiques flocons encore à Caissargues, seulement un centimètre de neige, sur la route ça blanchit doucement par contre. 0.2° et moins de flocons mais bien plus gros, le front se réalimente dans le 13/30 comme annoncé et le mistral se lève et va faire maintenant le froid ici Réveil à 04H30 pour voir ce qu'il se passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Sayééé c'est parti , neige faible en cours c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Tu as combien au thermo Seb ? J'ai 2.3°c moi actu, et de gros flocons sont mêlés à la pluie qui se fait certe plus rare mais qui ne disparait pas totalement. J'ai 2.4°c moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 7 janvier 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 la tres forte zone pluvieuse au sud de marseille, sur la mer, était vue par wrf nmm, il me semble, elle était prévue y stagner un moment sans que sa zone la plus active entre dans les terres.... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai 2.4°c moi. Et flocons seuls ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Dans le sud-ouest du Var... A défaut de neige, forte pluie actuellement avec un vent d'est tempétueux. Il ya dix minute 3 coups de tonnerre, dont un explosif ont résonnés. L'impact devait se situer à quelques centaines de mètres. On risque d'avoir de forts cumuls probablement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 janvier 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Allez les sudistes A votre tour On vour regarde Vous prenez cher La pertubation est énorme Ca sent le platrage et la Une de tous les journaux demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 flocons gros maintenant qui planent. L'intensité est forte car quand une voiture passe il faut 5min pour recouvrir les traces noires des roues. toujours 0,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 7 janvier 2010 Gréasque Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ça descends petit à petit 0.6°C neige modérée ça à l'air bien parti là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 7 janvier 2010 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Renforcement des impacts en mer et sur le 13 et 83 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 7 janvier 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige modérée en cours en Gard rhodanien avec un mistral soutenu la neige commence à accrocher sur la route, le paysage blanchi. Il fait 0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 C'estpas un orage en V qui se forme au large de marseille????En tout cas c dingue,maintenant les orages s'y mettent.Attention au sud de barcelone des cellules orageuses ont l'air de se former,c peut être pour les PO en seconde partie de nuit.Actu,vent de NE modérée et toujours cette pluie-neige mélée qui n'arrête pas depuis ce matin...C'est loin d'être fini pour le roussillon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 C'estpas un orage en V qui se forme au large de marseille????En tout cas c dingue,maintenant les orages s'y mettent.Attention au sud de barcelone des cellules orageuses ont l'air de se former,c peut être pour les PO en seconde partie de nuit.Actu,vent de NE modérée et toujours cette pluie-neige mélée qui n'arrête pas depuis ce matin...C'est loin d'être fini pour le roussillon. C'est fou car il n'etait pas prévu de la convection Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 encore quelques coups de tonnerre.. et la neige qui s'intensifie...t° TOUJOURS EN BAISSE j'ai devant ma fenêtre 2/3 câbles edf et la neige semble s'y plaire.... voiture recouverte en moins 1/4h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 7 janvier 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La conjoncture pluie/neige passe mal dans le Lunellois, du moins pour l'instant. Ça doit se jouer à pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Température qui stagne à 2.3°c ... Allez dame nature, un p'tit coup d'pouce /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Edit : C'est pareil ici Heraultais34. Ca se joue à rien, quelques dixièmes de degrès de moins et ce serait bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian04 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il pleut à Manosque sur le 04 à 400 M d'altitude, peut on m'expliquer pourquoi il neige pas et s'il va neiger ? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 7 janvier 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Légère baisse du thermomètre, 0.2° en moins en 5 minutes, 2.4°, un petite tramontane glaciale se lève , la pluie est toujours modérée mais me semble plus "lourde", on finira la journée avec un 25.2mm pluvio; A défaut de neige, ça faisait presque 3 mois qu'il n'avait pas autant plu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le vent se lève la T° monte en flèche, Tx en cours avec +2,5°C Pas la moindre goutte ou flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 7 janvier 2010 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Orage de pluie et neige mélées tout simplement ici. Coups de tonnerre. T°actu = +1°C. Et avec cela du mistral modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Température stationnaire à 0°, toujours des chutes de neiges mêlées à de la pluie qui tombent depuis 18H00. L'installation pour l'observation de cette soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 7 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le vent se lève la T° monte en flèche, Tx en cours avec +2,5°C Pas la moindre goutte ou flocon. oui c'est vraiment mou par ici /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espere que ça va s'activer car pour l'instant ils se gave bien en bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés