ninico Posté(e) 7 janvier 2010 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 7 janvier 2010 L'épisode cévenol du 8/9 septembre 2002 demeurait le fait marquant de ma vie, le plus beau moment de ma vie! L'épisode de ce soir était sans doute celui qui aurait pu me combler pour les années à venir, malheureusement, je ne suis pas sur place, je suis sur Toulouse! C'est difficile pour moi de ne pas être sur place, c'est même horrible! J'espère vraiment en tout cas que vous savourez mes amis passionnés, je sais quel effet ça fait! Voilà, c'était une petite parenthèse que je me devais de faire! Sinon, cet enroulement nuageux est tout de même impressionnant au large du var! j'ai rarement vu ça! le véritable retour d'est se met en place! Un ami d'Avignon me confirme 3 à 4 cm, en plein centre. Si vous pouvez, poster des photos s'il vous plaît! Pensez aux gens désespérés comme moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 7 janvier 2010 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La neige a bien pris le relais ici. C'est pas trop tôt! Tu es ou exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 7 janvier 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Faux, sur septemes il y a 2 cm de neige trempée. excuse moi j'y étais il y a environ 25 mn et j ai fait demi tour car le sol etait recouvert , la neige tombé trés fort et ca commencé a glissé alors je suis reparti dans le sens grand litto , je c ce que je dit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuARK Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours rien dans le bas des cévennes, et peut être aussi dans les hauteurs, ni pluie ni neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Les températures remontent. 4°C environ ici, pareil sur les hauteurs (Carnoux par ex) et pluie uniquement en ce moment… Je vais continuer à rester éveillé mais j'ai peu d'espoir quant à cette nuit. Demain peut-être… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 7 janvier 2010 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 RAS pour le lunellois, même pas de pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore quelques flocons mouillés ici T° en hausse... D'ici pas longtemps ca va devenir pathétique pour le 34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djodjoe34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il pleut sur Montpellier La chamberte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Encore quelques flocons mouillés ici T° en hausse... D'ici pas longtemps ca va devenir pathétique Encore une fois le plus gros est prévu à partir du milieu de nuit / fin de nuit et surtout demain matin ! ( voir topic prévision avec super analyse d'epilson , christophe & cie )) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Encore quelques flocons mouillés ici T° en hausse... D'ici pas longtemps ca va devenir pathétique pour le 34 Température stagnante ici à 2.3 - 2.4°c. Sois pas si défaitiste Parpayou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Crois-y un peu, ça n'a pas de sens sinon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 le vent commence à se renforcer ici donnant à la neige qui tombe de manière plutôt forte un aspect de tempête avec des bourrasques de neige . température légèrement négative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcaseb84 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Déprime sur Carpentras, toujours pas de neige pure, toujhours cette pluie chargée en glace qui veut pas tournée en neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon épisode pluvieux méditerranéen classique chez moi avec vent, pluie soutenue, orage, et à linstant, un coup de tonnerre explosif. Bonne nuit les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Les mecs du 34, arrêtez la deprime svp, sinon allez vous couchez et vous verrez bien le résultat demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Par contre ca a l'air fini coté neige dans ma partie du 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 le vent commence à se renforcer ici donnant à la neige qui tombe de manière plutôt forte un aspect de tempête avec des bourrasques de neige je confirme sur mes hauteurs c'est pareil! impressionnant avec ces gros flocons... de vraies plumes d'oies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je confirme sur mes hauteurs c'est pareil! impressionnant avec ces gros flocons... de vraies plumes d'oies... non moi c'est flocons plutôt fin mais tombant avec une très grosse intensité associé à un vent de nord soutenue. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Les mecs du 34, arrêtez la deprime svp, sinon allez vous couchez et vous verrez bien le résultat demain matin C'est pas à cause de la déprime, c'est promis ! Mais je vais me coucher ^^ Nous verrons bien demain matin, j'y crois moi. Surtout quand on voit le dernier GFS (même si ce n'est pas très beau de regarder un maille large à si peu d'échéance...) Bonne nuit & bonne neige aux chanceux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon, on parle de flop pour l'est 13 ou on attend encore un peu ? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 non moi c'est flocons plutôt fin mais tombant avec une très grosse intensité associé à un vent de nord soutenue. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors pour etre précis ici nimes ouest ciel orange , flocons de taille remarquable, vent en fort en rafale . ma fenetre commence à etre enneigé à cause de ce vent justement. autre anecdote, une voiture est passée il y a 5minutes dans la rue tres enneigé deja tout de meme. derapage controlé en descente... et deja plus aucune traces de son passage.. bref ça tombe tres fort et tres gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrigou Posté(e) 7 janvier 2010 uzes Partager Posté(e) 7 janvier 2010 castillon du gard a 2 pas du pont du gard - 90 m ca y est la livraison des pizzas est enfin arrivée depuis une bonne 1/2 heure le mistral souffle fort, -1 C et deja 4-5 cm de belle neige fraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon, on parle de flop pour l'est 13 ou on attend encore un peu ? J'ai eu mes 2h de neige, je suis content, a suivre demain, mais petit flop qd meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 a l'instant passage du chasse neige ds ma rue (c'est dire l'epaisseur) et je pense que je sous estimé la couche de neige. Il semble bien qu'il y a entre 5 et 8cm EDIT: Un chasse neige est passé? le bitume est deja blanc... il en aura des aller retour a faire dans la ville cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 la neige s'affaiblit dans mon coin, on est sous une intensité modérée maintenant avec des flocons plutôt fin dans l'ensemble, rien de comparable à tout à l'heure mais c'est toujours pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Me coucher? Non, pas encore, je ne suis pas fatigué. Mais force est de constater que ça fait flop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon, on parle de flop pour l'est 13 ou on attend encore un peu ? Moi je parle de flop même si a l'instant je recommence a apercevoir quelques flocons parmi la pluie (pluie continue depuis 21h). La température ici est toujours beaucoup trop douce => 2.2°C. Perso je n'y crois plus pour cette nuit. Avec un peu de chance ca sera pour demain soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés