kevin70 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 attend-on de la neige à perpignan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige forte actu ici Qui semble bien vouloir commencer à accrocher. Bons gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 POur Quelle heure sa va bien tenir et bien tombé la on a 2cm sur alés ! Merci Maxime 30380 des réponces ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 8 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ben ici au pied des Cevennes comme à Villefort (48) c'est la misère, il a neigé quelques minutes modérément avec des petits flocons serrés vers 14h30. Le temps s'éclairci maintenant, petites traces de neige au dessus de 500m, vive le sud Ardeche Ma soeur sur Avignon m'annonce autour de 30cm en ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 8 janvier 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pour le montpellierain, ne vous faîtes aucune illusion, le peu de neige tombé n'a pas tenu, ce ne sont pas les qques flocons supplémentaires qui la feront tenir (c'est un avis). Donc aucune couche de neige à attendre selon moi. Vu le radar on peut s'attendre à des précipitations plus importantes dans les minutes à venir! la neige peut tenir au sol si les intensités sont plus fortes. Moi je pense que c'est fort probable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 8 janvier 2010 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Vu le radar on peut s'attendre à des précipitations plus importantes dans les minutes à venir! la neige peut tenir au sol si les intensités sont plus fortes. Moi je pense que c'est fort probable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bof les sols sont détrempé et faudrait perdre 2 bon degrés qui semble impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pour le montpellierain, ne vous faîtes aucune illusion, le peu de neige tombé n'a pas tenu, ce ne sont pas les qques flocons supplémentaires qui la feront tenir (c'est un avis). Donc aucune couche de neige à attendre selon moi. Peut-être mais d'ici quelques minutes il pourrait tomber pas mal de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 8 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 8 janvier 2010 NIMES : forte chute de neige en ce moment 0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Les precipitation s'evacu du 13 et du var, autour du gard ? Toujours de la neige qui tombe modérément ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige faible à modérée , la taille des flocons est bien sympa ( 3cm dans le jardin ) -0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Waouh On s'éclate dans la vallée de l'Auzonnet 2 PHOTOS POUR VOUS DONNER UNE IDEE DE LA CHOSE... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 8 janvier 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quelques flocons à peine signalés dans le Lunellois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 8 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Beaucoup de neige, beaucoup de vent aucune accumulation. En tout cas ça se renforce de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Sa a l'air de s'éclaircir J'ai peur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Waouh On s'éclate dans la vallée de l'Auzonnet 2 PHOTOS POUR VOUS DONNER UNE IDEE DE LA CHOSE... Magnifique Cathy . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Entre 7 et 9 cm selon les endroits au pied du col de Portes mais hauteur difficile à cerner en raison du vent qui éparpille la couche et crée des congères . Les routes se regarnissent au fur et à mesure du passage des chasse-neige . Forte chute avec de fins flocons arrivant toujours du nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Réactualisation 16 h. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 8 janvier 2010 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Les précipitations ont pratiquement cessé, le plafond nuageux est moins bas. 1.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 8 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Le radar montre bien que la tramontane fait son effet sur l'Aude. Par contre à l'est, le vent de NO ne fait encore effet aux masses neigeuses qui remontent du SE, ça va durer quelques heures, les intensités devraient augmenter sur les massifs. http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-est.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Comment se fait t-il que la T° remonte ici, de 2.2 à 14h à 4°C maintenant? ( augmentation durant les dernieres 45mn) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 8 janvier 2010 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 à supprimer Magnifique le suivi de MF de 16h :"Il neige toujours sur le Tarn et l'Aveyron par des températures de 0 à -4 degrés en début d'après-midi. La hauteur de neige atteint désormais 22 m à St Girons avec 5 cm ajoutés depuis ce matin." J'espère qu'il y a au moins des survivants /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakis Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ici à Rochegude, route totalement enneigé avec environ relevé sur un endroit plat 36/38 cm... neige toujours en cours fine et glacée. A voir pour la suite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 8 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Comment se fait t-il que la T° remonte ici, de 2.2 à 14h à 4°C maintenant? ( augmentation durant les dernieres 45mn) Vu votre proximité avec la masse douce, oui. De plus le centre de la dépression n'est pas clairement ddessiné, donc ces masses d'air douces se déplacent dans des directions qui peuvent surprendre.http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 8 janvier 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Très belle cellule en cours du côté de lunel, ça neige abondamment ! quelle est la situation pour les communes alentours? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 janvier 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Magnifique le suivi de MF de 16h : "Il neige toujours sur le Tarn et l'Aveyron par des températures de 0 à -4 degrés en début d'après-midi. La hauteur de neige atteint désormais 22 m à St Girons avec 5 cm ajoutés depuis ce matin." J'espère qu'il y a au moins des survivants /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol bien vu Pierro ^^ En tout cas ils n'y vont pas avec le dos de la cuillière, sacrès tartine de départements en vigilance orange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés