laurent9 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Nord est d'Aix: la pluie remplace désormais la neige par ici. LPN remonte. Espérons que ce soit temporaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Sa dépends les coins je pense , apparamment il neige jusqu'à 200/220 m sur la zone d'Aix , les pluies marquent une pause d'ailleurs , temporaire je pense. Pluie faible toujours ici avec 1.5°C.J'y crois de moin en moin mais attendons encore un peu .. C'est fini lol, la pluie prend le relai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici a Nimes sur les collines de vacquerolles juste en face du golf la neige voltige bien maintenant depuis 5 min en s'intensifiant on la vois bien. 2,9°C et un petit vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 7 janvier 2010 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 17h30 : T°= 3,4° / Début de l'épisode avec de la bruine 18H30 : T°= 2,1° / Des petits flocons se mêlent à la pluie avec intensification des précipitations 19h00 : T°= 1,5° / De plus en plus de flocons dans la pluie mais rien au sol 19h30 : T°= 1,5° / La pluie reprend le dessus 20h00 : T°= 1,7° / Arrêt des précipitations 20h30 : T°= 1,7 / Reprise de la pluie.. Bref, je suis assez pessimiste avec cette T° qui, vous l'avez noté, à stopper sa baisse pour même remonter un peu.. ça sent la zoubia. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige faible mais continue à Caissargues, çà accorche facilement et c'est de la neige bien sèche maintenant... L'épisode s'annonce très certainement mémorable dans le Gard! Température en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 7 janvier 2010 Carpentras Partager Posté(e) 7 janvier 2010 il commence a neiger faiblement, 2.1° le vent s'est levé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 la neige a cessé, la pluie a repris le dessus, ça fait c**** /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. la tempé remonte, elle était a 1,7°C elle est de 2,4°C maintenan. et pourtant je suis a 349m ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La température a bien baissé aussi ici avec 5.1°C ! Pluie lourde actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Plus modérée continue accompagnée de quelques "glaçons" et flocons sur les hauteurs de Nice. L'écart entre ces dernières et le bord de mer est toujours aussi important, alors qu'il y a un petite distance à vol d'oiseau. 3.4°C par ici, 7 à Nice. J'ai perdu 1°C en 30 minutes de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Comme à Gaujac de tout petits flocons commencent à tomber (ils fondent immédiatement sur la main) et le mistral devient modéré. La T° baisse enfin (2.4°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo30 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Faible neige sur nimes aussi actuellement. L'épisode va aller en s'intensifiant maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Attendez dans le 13 que la température baisse... C'est pas le topic des lamentations de toute manière, MF annonce de la neige dans le département dans la nuit, la pluie en soirée était aussi prévue. Ici ça s'intensifie aussi, -0.3° en quelques minutes. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 7 janvier 2010 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il a toujours été prévu de la pluie avant de tourner à la neige dans la nuit (pas dès le départ!)... Jusque là tout va bien. Personne sous les bonne sintensités du golfe de st-tropez? A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 7 janvier 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ca continu a bien tomber a Port-Vendres (cap béar) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 oui les chutes de neige sur nimes ouest s'intensifient avec ce vent ça fait de beaux tourbillons ! -0,3° en 10 min pour atteindre 2,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 janvier 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 janvier 2010 pluie faible en cours sur le Grau, la température baisse lentement (1° de moins en une heure), d'ici 2 heures environ il devrait neiger je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 chute de neige faible à modéré, flocons très fins, mêlée à de la pluie il y a peu mais la neige à repris le dessus (neige en grains dans le lot). L'intensité commence à être sympa ca tombe vraiment bien maintenant les flocons sont un peu plus gros, c'est génial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La pluie vient de cesser 4.1 mm au pluvio déjà. La température continue sa baisse 3.1° soit une baisse de 2.6° en 1h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 7 janvier 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 bonsoir neige moderer a Port-vendres sur le littoral catalan c'est enorme la tramontane souffle trés fort et la neige tombe trés violemment comme quoi il peut neiger avec de la tramontane..... les toits sont blanc ainsi que la vegetation et sa commence a tenir o sol 1.3°c pression en baisse 1001 la dep s'approche a suivre... Quelle chance, chez moi c'est de la pluie et la température ne cesse d'augmenter, le froid est il plus présent du côté de la côte?? neige a port vendres, neige à argeles, pluie et neige a toreilles et le barcarès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurigat69 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 A Arles pluie moderée le vent se leve. Temperature de 1,7° Accu de 1,5 mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Actu toujours -0,1°C, Neige modorée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 A Arles pluie moderée le vent se leve. Temperature de 1,7° Accu de 1,5 mm/h c'est bizarre chez moi il fait plus chaud ue chez toi 2,7 et il neige bien maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Plus modérée continue accompagnée de quelques "glaçons" et flocons sur les hauteurs de Nice. L'écart entre ces dernières et le bord de mer est toujours aussi important, alors qu'il y a un petite distance à vol d'oiseau. 3.4°C par ici, 7 à Nice. J'ai perdu 1°C en 30 minutes de mon côté. Est-il prévue cette forte chute des températures avec l'arrivée des précipitations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 pluie faible en cours sur le Grau, la température baisse lentement (1° de moins en une heure), d'ici 2 heures environ il devrait neiger je pense. Tu dois être fou de joie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici T° stable, +0.5°C, rien ne tombe, j'attends que ça traverse gentiment tout le Gard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Allez hop c'est parti l'épisode commence , il se met en place ! On en a pour toute la nuit et demain , profitez tous Mon frére qui est parti à une soirée sur Nîmes à prit les skis dans le coffre qui devrait bien lui servir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés