sarrigue Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je ne me lance pas dans une valeur de cumul , mais pourriez-vous nous dire ce que vous pensez pour les Ardennes ? ( Charleville ou Sedan par exemple , pour prendre des villes ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéo Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le choix du pronostic est dur, mais le choix de la ville l'est tout aussi J'habite pas loin de Saint-Avold, Forbach et Sarreguemines, allez je me décide sur Sarreguemines (ville natale oblige!) Je prédis 15 cm sur Sarreguemines : on va voir si l'intuition masculine fonctionne aussi parfois /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 6 janvier 2010 Montréal, QC Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Aller soyons fou : 18cm à Metz sur l'épisode ! Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le choix du pronostic est dur, mais le choix de la ville l'est tout aussi J'habite pas loin de Saint-Avold, Forbach et Sarreguemines, allez je me décide sur Sarreguemines (ville natale oblige!) Je prédis 15 cm sur Sarreguemines : on va voir si l'intuition masculine fonctionne aussi parfois /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Un petit HS je collectionne la faïence ancienne de la fabrique de ta ville natale très bon choix de ville je trouve donc! Ma femme a même fait un blog dessus! (http://sarregueminesque.canalblog.com/). Sinon je prévois 20cm de neige sur Avignon d'ici Samedi, cela doit arriver tout les 30 ans....mais j'y crois. Bonne neige à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je table sur 20 à 25cm en plaine centrale d'Alsace lundi matin. Peut-être un peu optimiste pour certains mais c'est mon caractère normal. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 janvier 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Un petit HS je collectionne la faïence ancienne de la fabrique de ta ville natale très bon choix de ville je trouve donc! Ma femme a même fait un blog dessus! (http://sarregueminesque.canalblog.com/). Sinon je prévois 20cm de neige sur Avignon d'ici Samedi, cela doit arriver tout les 30 ans....mais j'y crois. Bonne neige à tous! Brrr... LA ville du Mistral J'y ai passé des vacances horribles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéo Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Un petit HS je collectionne la faïence ancienne de la fabrique de ta ville natale très bon choix de ville je trouve donc! Ma femme a même fait un blog dessus! (http://sarregueminesque.canalblog.com/). Sinon je prévois 20cm de neige sur Avignon d'ici Samedi, cela doit arriver tout les 30 ans....mais j'y crois. Bonne neige à tous! Tout à fait, Sarreguemines est surtout célèbre pour sa faiencerie, j'ai envie de dire que c'est la ville la plus "célèbre" de Moselle-Est. Quoi qu'il en soit pour ce week-end, 15 cm suffiront déjà à mon bonheur, après je ne suis pas contre une petite augmentation de la couche. Mais pas de triche pour les relevés de neige hein ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Edit : Voila c'est fait, désolé pour l'oubli /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Edit2 : C'est fait Lolox, j'espère justement que t'auras pas l'apéro à payer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 janvier 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Salut Kyrion, tu peux mettre 20cm à Nancy pour ma part... En fait, je reste sur ce que j'avais dit au départ, quitte à payer l'apéro à la prochaine rencontre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 janvier 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pour moi ( région Sarrebourg) tu peux mettre 20 cm sur l'ensemble de l'épisode ( sans que je compte la couche avec de ce soir) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orages_68 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Humm moi je verrait bien un petit 20 cm de neige fraîche dans le sundgau . Cela faisait bien longtemps, je croit depuis mars 2006 qu'on a pas vu de tells valeurs ( petit rappel en mars 2006 j'avais eu 60cm , le bonheur quoi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-68 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 12cm a kingersheim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CB2009 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 avec les derniers modeles, je table pour 27 cm a belfort...(pour ne pas dire 30 ni 25 ^^) bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 7 janvier 2010 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, Pour moi ce sera 18 cm au sol à Besançon dimanche soir, histoire de battre la couche du mois de décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 7 janvier 2010 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Alors je tente le coup, allez moi je dit entre 8 et 14cm pour mon coin Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-68 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orages_68 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Humm moi je dirais une petite vingtaine de cm dans le sundgau , sans égalé toutefois mars 2006:wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocRalph Posté(e) 7 janvier 2010 Franois - 25 Doubs Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Allé, je me lance aussi. Dans mon coin, disons Chevigney (ça se situe 20km en amont de l'Ognon par rapport à ou se trouve Malans70) je dirais 15cm d'ici dimanche soir. Je préfère ne pas être trop optimiste (bien que le dernier GFS soit très prometteur !), pour éviter les déceptions. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 7 janvier 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 allez je mise sur 15cm sur l'épisode soit un total de 20cm à Rambervillers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 7 janvier 2010 Léognan (33) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 16cm d'ici dimanche soir pour Strasbourg /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orages_68 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Aller 22 cm à Galfingue ( Sundgau) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je dirais 22,5 cm de neige au sol pour dimanche soir a côté Troyes, en campagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Edit : Voila c'est fait, désolé pour l'oubli /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Edit2 : C'est fait Lolox, j'espère justement que t'auras pas l'apéro à payer ! Manteaublanc (et de surcroît Mammatus, lol) ont d'ores et déjà perdu leur pari, en effet il sera dur d'atteindre les 15/20 cm d'ici lundi matin, il faudrait vraiment une groooossse surprise d'ici là, par contre Olivier68 avec ses 15 cm d'ici lundi s'en tire bien et sera le plus proche à mon avis , je parle pour l'Alsace. Maiiiis Mr Fabien, on t'attends pour l'apéro, hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 10 à 11 cm de poudreuse à Besançon Nord dans les endroits qui n'ont pas été influencés par les effets du vent (balcon par exemple)! Si les précipitations sont effectives cette nuit peut être pourrais-je espérer mes 15 cm demain! Pas de flop ici visiblement. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 9 janvier 2010 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 J'avais parié sur 3 à 5 centimètres. Il y a moins dans la plus part des endroits du Thionvillois (1 à 2 centimètres). Je me suis donc pas trop trompé quand même. J'aurais souhaité plus, peut-être une prochaine fois, il reste 2 bons mois d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés