Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics neige Nord-Est au 10 javier 2010


Lolox
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le choix du pronostic est dur, mais le choix de la ville l'est tout aussi default_shifty.gif

J'habite pas loin de Saint-Avold, Forbach et Sarreguemines, allez je me décide sur Sarreguemines (ville natale oblige!)

Je prédis 15 cm sur Sarreguemines : on va voir si l'intuition masculine fonctionne aussi parfois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix du pronostic est dur, mais le choix de la ville l'est tout aussi default_shifty.gif

J'habite pas loin de Saint-Avold, Forbach et Sarreguemines, allez je me décide sur Sarreguemines (ville natale oblige!)

Je prédis 15 cm sur Sarreguemines : on va voir si l'intuition masculine fonctionne aussi parfois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Un petit HS je collectionne la faïence ancienne de la fabrique de ta ville natale default_thumbup.gif très bon choix de ville je trouve donc! Ma femme a même fait un blog dessus! (http://sarregueminesque.canalblog.com/).

Sinon je prévois 20cm de neige sur Avignon d'ici Samedi, cela doit arriver tout les 30 ans....mais j'y crois. Bonne neige à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Un petit HS je collectionne la faïence ancienne de la fabrique de ta ville natale default_thumbup.gif très bon choix de ville je trouve donc! Ma femme a même fait un blog dessus! (http://sarregueminesque.canalblog.com/).

Sinon je prévois 20cm de neige sur Avignon d'ici Samedi, cela doit arriver tout les 30 ans....mais j'y crois. Bonne neige à tous!

Brrr... LA ville du Mistral default_sick.gif J'y ai passé des vacances horribles default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit HS je collectionne la faïence ancienne de la fabrique de ta ville natale default_thumbup.gif très bon choix de ville je trouve donc! Ma femme a même fait un blog dessus! (http://sarregueminesque.canalblog.com/).

Sinon je prévois 20cm de neige sur Avignon d'ici Samedi, cela doit arriver tout les 30 ans....mais j'y crois. Bonne neige à tous!

Tout à fait, Sarreguemines est surtout célèbre pour sa faiencerie, j'ai envie de dire que c'est la ville la plus "célèbre" de Moselle-Est.

Quoi qu'il en soit pour ce week-end, 15 cm suffiront déjà à mon bonheur, après je ne suis pas contre une petite augmentation de la couche. Mais pas de triche pour les relevés de neige hein ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

100108021516557633.png

Edit : Voila c'est fait, désolé pour l'oubli default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Edit2 : C'est fait Lolox, j'espère justement que t'auras pas l'apéro à payer default_thumbup.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Salut Kyrion, tu peux mettre 20cm à Nancy pour ma part... En fait, je reste sur ce que j'avais dit au départ, quitte à payer l'apéro à la prochaine rencontre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Pour moi ( région Sarrebourg) tu peux mettre 20 cm sur l'ensemble de l'épisode ( sans que je compte la couche avec de ce soir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm moi je verrait bien un petit 20 cm de neige fraîche dans le sundgau default_innocent.gif. Cela faisait bien longtemps, je croit depuis mars 2006 qu'on a pas vu de tells valeurs ( petit rappel en mars 2006 j'avais eu 60cm , le bonheur quoi default_wub.png)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, je me lance aussi.    default_flowers.gif

Dans mon coin, disons Chevigney (ça se situe 20km en amont de l'Ognon par rapport à ou se trouve Malans70) je dirais 15cm d'ici dimanche soir.

Je préfère ne pas être trop optimiste (bien que le dernier GFS soit très prometteur !), pour éviter les déceptions.  

Bonne soirée   default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

allez je mise sur 15cm sur l'épisode soit un total de 20cm à Rambervillers!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100108021516557633.png

Edit : Voila c'est fait, désolé pour l'oubli default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Edit2 : C'est fait Lolox, j'espère justement que t'auras pas l'apéro à payer default_thumbup.gif !

Manteaublanc (et de surcroît Mammatus, lol) ont d'ores et déjà perdu leur pari, en effet il sera dur d'atteindre les 15/20 cm d'ici lundi matin, il faudrait vraiment une groooossse surprise d'ici là, par contre Olivier68 avec ses 15 cm d'ici lundi s'en tire bien et sera le plus proche à mon avis default_thumbup1.gif , je parle pour l'Alsace.

Maiiiis Mr Fabien, on t'attends pour l'apéro, hein ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

10 à 11 cm de poudreuse à Besançon Nord dans les endroits qui n'ont pas été influencés par les effets du vent (balcon par exemple)! Si les précipitations sont effectives cette nuit peut être pourrais-je espérer mes 15 cm demain! flowers.gif

Pas de flop ici visiblement.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (NO 57)

J'avais parié sur 3 à 5 centimètres. Il y a moins dans la plus part des endroits du Thionvillois (1 à 2 centimètres). Je me suis donc pas trop trompé quand même.

J'aurais souhaité plus, peut-être une prochaine fois, il reste 2 bons mois d'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...