Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site MF version mobile

Parpayou
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vendargues (Est 34)

Je sais pas si c'est vraimment nouveau en tout cas je viens de le découvrir, le site MF a une version mobile avec previsions par ville à J+9 contrairement au site web, et pour certaines villes les probabilité de pluie pour l'heure suivante. Possibilité d'ajouter des villes en favoris etc c'est plutot pas mal.. Pour l'instant gratuit.......

Bjr et meilleurs vœux a tous

oui il fonctionne trés bien ce site mobile.

je l ai découvert il y a 3 semaines et sur l' Iphone il est parfaitement adapté à l 'écran et à l utilisation " tactile".

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Absolument, excellente version mobile d'ailleurs! http://mobile.meteofrance.com/france default_thumbup1.gif

L'essentiel du site meteo.fr, sans le superflu et avec un minimum de pub vu le support considéré... bref, à utiliser, y compris avec son navigateur PC!

Absolument, excellente version mobile d'ailleurs! http://mobile.meteofrance.com/france default_thumbup1.gif

L'essentiel du site meteo.fr, sans le superflu et avec un minimum de pub vu le support considéré... bref, à utiliser, y compris avec son navigateur PC!

Sous Android avec le HTC Hero, ça marché également au top. J'ai découvert ce site ce midi.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Sous Android avec le HTC Hero, ça marché également au top. J'ai découvert ce site ce midi.

Excellent téléphone mobile ce Hero, jele kiffe mon Iphone killer default_rolleyes.gif

• Responsable Technique

Je ne connaissais pas, merci pour l'info ! default_stuart.gif

En plus, ça permet d'éviter ces *** de pub complètement intrusives et ralentissantes (heureusement qu'il y a AdBlock et NoScript).

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Découvert ce matin presque par hasard, en effet ergonomie très bonne, j'attends l'appli officielle iPhone maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (comment ça j'abuse ?)

Posté(e)
Villeurbanne (69)

C'est bien utile ce site mobile !

J'ai découvert ça sur mon iPhone, ça tourne niquel, c'est rapide, bref aucun soucis !

Effectivement je me demande également pourquoi sur la version mobile on a une prévi à 9 jours, détaillée de J à J+3, et une tendance pour les jours suivants, alors que sur le site normal rien n'a changé?

Un futur changement sur le site? Ou une erreur de la part de MF?

Wait and see...

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Ils sont forts à la chaine météo !

Ils te donnent leur numéro surtaxé pour que tu les appelles pour avoir les prévisions default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">