Parpayou Posté(e) 2 janvier 2010 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Je sais pas si c'est vraimment nouveau en tout cas je viens de le découvrir, le site MF a une version mobile avec previsions par ville à J+9 contrairement au site web, et pour certaines villes les probabilité de pluie pour l'heure suivante. Possibilité d'ajouter des villes en favoris etc c'est plutot pas mal.. Pour l'instant gratuit....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 2 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bjr et meilleurs vœux a tous oui il fonctionne trés bien ce site mobile. je l ai découvert il y a 3 semaines et sur l' Iphone il est parfaitement adapté à l 'écran et à l utilisation " tactile". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Absolument, excellente version mobile d'ailleurs! http://mobile.meteofrance.com/france L'essentiel du site meteo.fr, sans le superflu et avec un minimum de pub vu le support considéré... bref, à utiliser, y compris avec son navigateur PC! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Absolument, excellente version mobile d'ailleurs! http://mobile.meteofrance.com/france L'essentiel du site meteo.fr, sans le superflu et avec un minimum de pub vu le support considéré... bref, à utiliser, y compris avec son navigateur PC! Sous Android avec le HTC Hero, ça marché également au top. J'ai découvert ce site ce midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Sous Android avec le HTC Hero, ça marché également au top. J'ai découvert ce site ce midi. Excellent téléphone mobile ce Hero, jele kiffe mon Iphone killer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Je ne connaissais pas, merci pour l'info ! En plus, ça permet d'éviter ces *** de pub complètement intrusives et ralentissantes (heureusement qu'il y a AdBlock et NoScript). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 janvier 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Découvert ce matin presque par hasard, en effet ergonomie très bonne, j'attends l'appli officielle iPhone maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (comment ça j'abuse ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ce topic tombe bien car j'aimerai savoir pourquoi la version mobile possède des prévisions à 9 jours et pas le site classique Vraiment dommage Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 6 janvier 2010 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est bien utile ce site mobile ! J'ai découvert ça sur mon iPhone, ça tourne niquel, c'est rapide, bref aucun soucis ! Effectivement je me demande également pourquoi sur la version mobile on a une prévi à 9 jours, détaillée de J à J+3, et une tendance pour les jours suivants, alors que sur le site normal rien n'a changé? Un futur changement sur le site? Ou une erreur de la part de MF? Wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 En ce moment, les sites normaux de MF et LCM sont HS alors que la version mobile demeure accessible. çà c'est vraiment le top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 6 janvier 2010 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ils sont forts à la chaine météo ! Ils te donnent leur numéro surtaxé pour que tu les appelles pour avoir les prévisions /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés