Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

A 8 heures ce matin Tn -5,2°C, depuis des nuages sont arrivés par le nord mais on devrait rester à l'écart des averses de neige, la t° actuelle est de -3°C

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Attention chaussées glissantes

Pas de vélos aujourd'hui du au froid et aux route glissantes.

Neige au sol très fine

Il fait -1°C

Temps ensoleillé mais les nuages reviennent

Edit à 10h40:

Le soleil reste très présent, les nuages se sont disloqués.

Il fait 0°C

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonjour

Agreablement surpris ce matin par la neige a sol, un petit cm mais tout est blanc et c'est beau!

T° de 1.8°

Grand soleil.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ça y est je me acheté une petite station météo, mais j'ai comme l'impression que l'humidité qu'elle donne est à l'intérieur...(35-40% en moyenne) je doute fort qu'il fasse aussi sec dehors.

Sinon actu 0° tout rond, un mini de -5,8° (pratique les minis-maxi default_thumbup1.gif )

Bonjour,

Ça y est je me acheté une petite station météo, mais j'ai comme l'impression que l'humidité qu'elle donne est à l'intérieur...(35-40% en moyenne) je doute fort qu'il fasse aussi sec dehors.

Sinon actu 0° tout rond, un mini de -5,8° (pratique les minis-maxi default_thumbup1.gif )

ça doit être l'humidité intérieur car moi aussi j'ai 39% en humidité intérieur et dehors j'ai 85%. Et sinon quelle station as tu acheté stp?

Ici il fait toujours -0.4°C et un ciel dégagé

Posté(e)

Ce n'est pas une station de haute qualité (je n'ai pas eu tellement le choix en même temps), je suis allé l'acheter à Auchan, histoire d'avoir un peu plus d'options que mon thermomètre default_thumbup1.gif

Sinon 0,4° (ça monte vite !) et temps entièrement couvert et blanc

Bonjour !

Tn de -6,2°c vers 9h30 aux lacs du Val Joly , actu -4,3°c . HR 78% .

Il est tombé environ 2cm de neige cette nuit , la température est donc montée à -0,5°c en début de journée ( 1h ) .

Maintenant le ciel est ensoleillé , on se croirait revenu l'année dernière avec la même ambiance .

Bonne journée !

• Responsable Technique

Bonjour,

Il a neigé faiblement ce matin de 8h à 8h30 avec un vent de Nord-Est sensible qui m'a permis d'avoir un peu de courant default_laugh.png

Il y a donc un léger saupoudrage visible, mais vraiment pas plus. Les routes à Trith ont été salées, par contre sur d'autres non salées la chaussée peut glisser un peu.

Mais il fait 0,4°C et, vu que le ciel est entièrement dégagé, les flocons fondent. default_unsure.png

Bonne après-midi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

La température repasse ici dans le négatif avec -0,3°, le ciel étant toujours autant couvert. Maximum vers 13h avec 0,5°.

Bonjour à tous,

Pas de neige puisqu'il a plut en milieu de nuit. Le ciel s'est ensuite dégagé pour donner une petite gelée = routes glissantes.

Actuellement c'est plein soleil et température de +1,0°C

Posté(e)

Le temps se découvre, et la température en profite pour baisser de presque 1° en même pas 10 minutes ! -1,4°.

Et si la nuit est claire, ça va descendre très très bas... default_shifty.gif

Invité Guest

-1,4°C actu ici, c'est stabilisé depuis 1 bonne heure, ça va commencer à redescendre rapidement sous un ciel totalement clair et avec peu de vent.

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ici un ciel totalement vierge de nuages default_whistling.gif

Première journée sans dégel de l'année en tout cas ici...

Série à suivre !

Posté(e)

-3° ici, après être remonté de -1,4° à -0,8° (pourquoi, aucune idée), ciel totalement découvert .

Invité Guest

Baisse significative du thermo depuis le coucher du soleil : -2,8°C actu

Vent très faible, quasiment imperceptible, les fumées de cheminée s'élevant verticalement.

1023 hpa, 86% HU.

Belle descente du thermo à la côte aussi.

A bientôt pour de nouveaux relevés, la tnn de cette saison froide va sauter pour pas mal d'entre nous je pense cette nuit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...