Crazyboy Posté(e) 8 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Oui il neige très faiblement sur Albert bray. Température de -5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Il fait toujours très beau dans le Vimeu mais le brouillard givrant non prévu a glissé depuis la Belgique...il fait donc gris et froid avec -4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 8 janvier 2010 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour actu -4 degrés PS : A cause du froid, j'ai plus d'eau froide ni chaude chez moi, qu'est ce qu'on va faire? c'est la panique à la maison. Personne n'a le même souci? Salut tn -9.2°c actu -3.6°c couvert mais un peu plus lumineux que tout à l'heure. Non moi j'ai l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour actu -4 degrés PS : A cause du froid, j'ai plus d'eau froide ni chaude chez moi, qu'est ce qu'on va faire? c'est la panique à la maison. Personne n'a le même souci? Ça doit être une canalisation gelée en amont. Plusieurs de mes amis ont eu le tour l'année dernière. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il tombe toujours des micro-flocons et il fait -3,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Idem que vous, on les voit pas les flocons mais on ressent que y a un truc qui tombe style mini poudreuse. Les nuages bas, en gros de la bruine ça se transforme en neige en grain. -2°5C actuellement ça remonte quand même mais le vent est sensible ! C'est affreux comment il gèle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -3.1°C actuellement , en hausse , windchill de -5°C et 92% d'humidité 1017hPa pour le problème du au froid , ça nous est arrivé aussi chez moi cet hiver (enfin l'hiver dernier ) et ça j'avoue , c'est la m**** ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 8 janvier 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour actu -4 degrés PS : A cause du froid, j'ai plus d'eau froide ni chaude chez moi, qu'est ce qu'on va faire? c'est la panique à la maison. Personne n'a le même souci? Si moi.La machine à laver est dans un cagibi, je suis en train de me battre pour degeler les tuyaux pour la faire marcher (systeme seche cheveux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafayann59 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour actu -4 degrés PS : A cause du froid, j'ai plus d'eau froide ni chaude chez moi, qu'est ce qu'on va faire? c'est la panique à la maison. Personne n'a le même souci? :angry2: Pour Dunkerque, petite bruine neigeuse à midi sûrement due au brouillard puisque RAS sur les radars avant demain. Ce matin 8h30 = -2° (T2m) et actu = -3° (- 2° dans la voiture, mais je sais pas si ce genre de relevé est fiable...) Le bassin du port commence à être pris par la glace par endroits, faut que je pense à prendre une photo... Sinon, pour l'eau chaude c'est un peu plus long que d'habitude car au départ elle est beaucoup plus froide. Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 janvier 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, Ici ciel couvert avec une belle température de -5,1° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -4,4°C actu encore ici et 1020 hpa. Il n'y a pas de brume mais le ciel est totalement couvert. Vent TRES désagréable de NNE de 20 km/h de moyenne, soit un beau -11° de windchill. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb62 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 salut salut a lillers T°de -3.3° ciel completement couvert avec quelques petits fin flocons.rien d'extra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 janvier 2010 T° actuelle -4,2° Pression 1017 HPA, vent de Nord variant de 10à 20km/h, ce vent de Nord après une matinée bien ensoleillée commence à ramener une couche de stratus qui risque bien de devenir uniforme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Le satellite (wwW.sat24.com) montre que les nuages bas sont en train de s'évacuer du NPDC par le NE... Ca va descendre encore bien bas cette nuit sous un ciel découvert ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Le satellite (wwW.sat24.com) montre que les nuages bas sont en train de s'évacuer du NPDC par le NE... Ca va descendre encore bien bas cette nuit sous un ciel découvert ! A+ Je confirme, après la grisaille de la matinée, le ciel est maintenant complétement dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 bonjour ca matin temps tres gris avec une temperature de -8°C a 6h30 quand je suis sortie du boulot a 14h30 je pensé egalement que je revé car je voyais egalement des petits flocons tombé actu le ciel commence a s'éclaircire et le vent monte par rapport a tout a l'heure il fait -3°C actu annie ps : pour les tuyaux d'eau il faut passé avec un seche cheveux tout le long du tuyaux qui est exposé pour faire fondre la glace mois actu je me bas avec ma machine a lavé pour dire qu'elle ne gele pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Cela se dégage aussi par ici , le brouillard se lève enfin T° actu : -3.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 un collègue m'indique une couche de 18 cm de neige à Bourseville dans le Vimeu, près du littoral. Cette neige était très lourde et collante et a cassé des branches. Il faisait 0°C chez lui ce matin. actu -2,8°C stable depuis 2h environ, la chute va commencer prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 De retour du Vimeu avec des routes secondaires encore partiellement enneigées. Par contre ici plus au nord-est d'Abbeville, j'ai constaté que le vent avait soufflé plus fort. Malgré les 3 cm au sol, certaines routes secondaires noires ce matin se sont retrouvées sous plus de 10 cm de poudreuse par tronçon. Il ne faut pas se faire surprendre, grande vigilance d'autant plus que le froid revient vite avec -5,2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Eh voila, Ma station VP2 est connectée via Weatherlink IP, elle donne donc une T° actuelle qui est aussi la Tx pour l'instant -2,2°C. Pour la vitesse du vent et la direction c cela sera plus précis lorsque l'anémomètre et la girouette seront sur le mât d'antenne. Bonne soirée en attendant peut-être... la neige pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir à tous Bilan des dernières 24h: Tn -10,2° Tx -2,8° Le vent d'Est intensifie sévérement le froid. Plus qu'à préparer l'appareil photo pour capturer ce que nous offrira ce week end hivernal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 bonsoir -5.5°C sur neufchatel hardelot 10 cm de neige au sol aucun degel depuis 4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Salut ! Reportage stupéfiant à venir sur ma sortie au Cap Blanc Nez cet ap-midi ! Le temps de mettre les photos, je vous mitonne un topic bien frigorifiant ! En attendant, vous pouvez voir mes photolives (2 déposées, 1 en cours de validation)... A ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 misteph62 on peut dire que c est le NORD! de meme par ici que de beau paysage temperature qui jongle -5.4 -5.5°C ps temperature du matin -10.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 De retour dans ma cher ville IL Y A ici 3 à 4cm bien plus qu'a Lille ou la c'est une simple pellicule... TN: ce matin ici -10.2°C Actu: -5.1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 janvier 2010 Bethunois Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir, Quelle galère la circulation des trains avec ce froid /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici -5,6°, ciel dégagé. Néanmoins la présence d'un vent sensible empêche une baisse brutale. Le Windchill était glaciale toute la journée, on devait approcher des -15 facilement. Bref, il valait mieux rester chez soi aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés