Arnaud62 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il reneige de nouveau ici avec -1.9° actuellement avec toujours un vent glacial du Nord / Nord Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige faible temporairement modérée sur Amiens depuis 10h. Plutôt agréablement surpris par la durée et l'intensité finalement pas si ridicule que ça de cet épisode, mais qui a tout de même du mal à former une couche au sol. On en est encore au saupoudrage, en centre ville tout du moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Idem sur Valenciennes, il neige depuis tôt ce matin, avec quelques périodes modérées et d'autres où les flocons ne tombent quasiment plus. Pourtant aucune couche ne se forme à cause du vent qui balaye tout... Actuellement il neige faiblement par -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 9 janvier 2010 Armentières Partager Posté(e) 9 janvier 2010 neige qui se renforce de minutes en minutes mais toujours pas de couches , espérons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il a neigé une bonne partie de la matinée, sans aucune accumulation à cause du vent. Température positive +0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 il neige ici sous une temperature 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Faible neige egalement ici avec -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 9 janvier 2010 Arras city Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il neige à gros flocons en ce moment même j'espere que ca va blanchir cette fois . Pour l'instant c'est juste les voitures ou sa reste . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Plus sa va plus les intensité se renforce sur la côte le centimètre est atteint. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige par moment assez modérée ici avec un vent de Nord Est qui décoiffe, idem que vous tous le vent empêche l'accumulation. -0°4C actu, ça dégel on dirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il a bien neigé ce matin mais ce qui est le plus marquant , c'est le vent , cette nuit des rafales de 100 km/h avec une température de -4° , je vous laisse imaginer le windchill ici Par contre la ca se réchauffe , il fait 0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 janvier 2010 Bethunois Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il fait -1,1° ici, et il neige de façon faible à modéré. Pas d'accumulation supplémentaire à cause de ce vent, on reste avec 2/3cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinemuse Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici il neige depuis 10h (ou plus tôt), mais ça s'est intensifié, il fait -2,7 degrés, Windchill à -10 degrés. La neige tient, et il souffle toujours assez fort. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 janvier 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques flocons actu, un peu comme cette semaine, et la couche au sol est tellement mince que je vois tous les cailloux dans ma cour...Tempé de -2,7° il me semble. Mais je suis optimiste pour cette après-midi , enfin j'essaie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Moi j'ai la chance d'être abrité du vent de vent de nord est la neige tombe de façon modéré les cumuls ne cessent de monter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 9 janvier 2010 Armentières Partager Posté(e) 9 janvier 2010 un peu moins de vent ici , sa commence a laisse des traces blanches ( plutôt des points sur le macadam lol ) mais a la moindre grosse rafale , sa fait une magnifique nuée blanche qui enlève tout ... neige toujours modéré avec des flocons petit et moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Sur Armentières (59), il neige faiblement avec un vent de NE soutenu. Température à 13h31 -1.3°C. Une température au vent de -14.6°C a été enregistrée par la station à 11h30. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est un peu plus que faible on va dire chute de neige faible à modérée depuis 5 à 10min sous un vent glacial il fait -1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il continue de neiger faiblement. Aucune quantité au sol, il commence à avoir un léger saupoudrage sur la pelouse et les routes non passantes. Il fait -1°C Routes : aucune difficulté, circulation normale. Vent: il a baissé, il est faible, plus de rafales pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ici toujours aucuns flocons mais ça devrait pas tarder au vu des radars, la température stagne avec 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca arrive bientôt sur ma position en remontant du SE selon le radar. Toujours dans le négatif ici : -1,7°C actu, et toujours un vent costaud avec 35 de moyenne et 60 en rafales. A bientôt pour les premiers flocons ! PS : la côte entre Calais et Boulogne devrait à nouveau bien ramasser aujourd'hui avec le front qui se forme sur la Manche et déborde un peu sur les terres et ce qui remonte du SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 9 janvier 2010 Arras city Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici ça ne tiens que sur le carrelage avec 1cm sinon tout le reste est balayé malgré de bonne intenssité par moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige modérée ici la température en profite pour redescendre après une tx à -0.6°C on repasse à -1.2°C! EDIT: neige de plus en plus forte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibert Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Calais temperature positive 1.5, sensation de froid avec le vent en rafale. De petits flocons eparses par moment mais rien de significatif. La neige au sol tend à fondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bon et bien moi dans l'Oise je suis encore une fois le dindon de la farce aucune réactivation en vue sur le département, a peine 0.5cm au sol grâce a une neige faible a modérée de 9h et 11h ce matin... Actu -1.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés