vincentced Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour à tous Actuellement la matinée est humide et venteux. Il bruine avec un vent de sud modéré en rafale. Il fait 2°C Hr de 78% Les sols sont humides à mouillés. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Hello, Il fait 3,1°C et le ciel est bien couvert avec des nuages bas tenaces, ça sent la pluie ! L'air est très humide, de même que les sols et les routes (92%HR). La pression est en baisse, il y a pas mal de vent. Bon week-end, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Salut à tous Pluie depuis ce midi Elle est généralement faible, mais modéré sous les rafales. LE vent reste modéré en rafales de sud IL fait 3° Hr de 78% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Re-Bonjour à tous; Il pleut depuis se matin il devrait le faire jusqu'a ce soir au vu du radar il est pour le moment tombé 2mm ce qui donne 6mm en mensuel très peu... La température baisse après une tx de 2.6°C il fait actuellement 2.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Il pleut modérément avec 3,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 janvier 2010 Bethunois Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Pluie modérée depuis ce midi. Vent faible à modéré en rafale. Il fait 2,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 16 janvier 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Comme partout, ici temps très triste et morne, de la pluie qui tombe à n'en plus finir, avec une température de 2,7°. Vivement la neige que ce soit à nouveau gai car ce temps ne donne pas envie de faire grand-chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Il fait toujours aussi froid sous des pluies modérées à presque fortes. 6 mm depuis le début de l'épisode et 3,2°C stable, le redoux c'est pour après... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 16 janvier 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Pluie modérée et froide avec environ 1° à l'instant présent. Le vent de S, assez fort, ne rend pas la situation bien plus plaisante... Bonne fin de journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Hello Pluie toute l'après midi (6,3 mm) et un vent qui rend toute sortie bien désagréable. La température est de 2,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Tx= T° actuelle = 5,1°C Pression 1008 hPa Hr 96% Pluie = 4,6mm ce qui donne 7 mm depuis le début du mois c'est peu. Malgré le temps pluvieux, il n'y a pas eu de sensation de redoux quoique maintenant la T° semble vouloir s'élever plus franchement. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Whaou quelle averse qui vient de passer il y a 15 minutes intensité >50mm/h pendant 30 à 40 minutes sans le moindre petit impacts le cumul journalier se porte désormais à 11mm pour cette journée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je reviens de Carrefour à Aires, le parking était partiellement inondés on avait les pieds sous l'eau... La température remonte doucement mais surement pour afficher actuellement 2.8°C! Ce que l'on a eu est en orange ci-dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Temps aux averses toute l'après midi et en cette soirée. Il fait 3°C Hr de 80% Le vent est de Sud faible, encore des rafales modérés Malgré la température positive, il fait froid dehors. Normalement, le temps devrait être aux franches éclaircies demain et plus doux Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Mickael, tes photos m'incitent vraiment à découvrir les côtes du Boulonnais, je connais bien la côte jusqu'au Touquet, plus au nord moins. Merci Bernard, si tu veux des tuyaux tu me contactes, et c'est quand tu veux pour une rencontre NPDC/Pic sur la Cote d'Opale, ça pourra s'organiser cet été pour pouvoir s'y balader en T-Shirt, ça changera des 2 1ères rencontres ! (ceux qui y étaient comprendront - lol). La haut c'est un peu en faite made in Normandie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> des falaises à tous bout de champs qui permettent de voir par temps clair et calme les côtes Anglaises, c'est pour moi le plus beau paysage que je peux trouver dans le coin, voir les terres d'un autre pays éloigné de seulement quelques kilomètres par une mer... De plus tu peux voir le traffic qu'il y passe . De plus avec le placement de ces endroits au patrimoine, ou je sais plus où Michaël sera le dire , c'est le calme qu'il y règne sur ces terres, on marche péniblement au contact de la vraie nature coupé du monde... les voitures et autres engins sont interdit. Il faut prendre son courage à deux mains pour monter parfois de bonnes côtes bien raide /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Grand Site National", 31 sites classés comme tels en France. Et oui, le site des 2 Caps est interdit aux motorisés, mais il y a aussi d'autres lieux à visiter (Dunes de la Slack, Pointe aux Oies, Falaises entre Boulogne et Wimereux, Marais de Tardinghen, Petit Blanc Nez,...). Plus au sud, entre Boulogne et Etaples, à ne pas manquer la Forêt d'Ecault et l'ascension du Mont St-Frieux sur une dune fossile, balade exceptionnelle aussi avec un point de vue final magnifique sur l'estuaire de la Canche. Un grand P.S-au² : Michaël va devenir Photographe professionnel, bravo pour ces clichés c'est de l'art /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, pense à ouvrir un site perso pour tes photographies de la région . Merci du compliment maxim, mais j'ai encore beaucoup à progresser... Et pour le site, faudra déjà que j'apprenne à faire un blog avant toute chose...lol Pour en revenir au temps présent, ici 2,2°C actu et temps sec sous un ciel couvert. Pas de gelée cette nuit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Grand soleil sur le ternois, pas un petit nuage et pas un grain de vent , ça fait bien longtemps qu'on a pas vu cela T° Mini: +2.8° T° Actu : +3.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, temps magnifique ce matin sur la Picardie maritime. Les derniers stratus sont partis vers 9h15 et depuis, grand bleu qui fait plaisir à voir. La TX de samedi a été atteinte cette nuit avec 8°C tout rond et ce matin 4,5°C environ. Il va faire doux aujourd'hui, peut-être les 10°C seront-ils dépassés? En tout cas la vague de froid semble définitivement derrière nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 J'ai parlé trop vite , le temps s'est bouché en un rien de temps , maintenant plus un rayon de soleil que des nuages pfff T° Actu : +4.9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 janvier 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, Grand soleil, pas un nuage et plus de 7°... ça fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Salut ! Je n'ai pas su poster ces derniers temps car ma station avait des problèmes , mais tout est reglé ! Tn de 2010 à -14,5°c aux lacs du Val Joly et la maximale est en train de se faire : +6,8°c . Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Aujourd'hui, j'ai pu sortir mon vélo. Après 30km pour me remettre en jambres, le temps est très agréable, malgré des chaussées humides à mouillées. C'est le grand soleil avec un vent faible de O, modéré en rafales avec 6°C à 9h et 8°C actuellement. Hr de 75% La nuit, il y a eu beaucoup d'averses et de coup de vent. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Aujourd'hui, j'ai pu sortir mon vélo. Bonne idée ça ! Ici il fait beau, avec 5,5°C au moment où j'écris. Malgré le vent sensible venant de l'Est, la sensation n'est pas désagréable et on se croirait presque au printemps A moins que ce soit le froid de ces dernières semaines qui contraste Bon dimanche, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour à tous, Grand soleil ici température 7,6°C ça faisant un moment qu'il n'avait pas fait aussi "chaud" Je vais enfin pourvoir laver ma voiture toute boueuse et pleine de sel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Passez un bon après midi. Ps: très jolie tes photos mickael /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bientôt une expo de prévue ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 janvier 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Wahou, on atteint les 9° au Touquet et à Cambrai, 8° ailleurs sur la région. Attention au coup de chaud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici 8°, ciel bleu avec quelques cumulus/nappe de grisaille peu opaque. Avec ce temps, les perce-neige sont de sortie ici, photo tout à l'heure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Même remarque les autres superbe journée il fait 6.9°C pas moyen de franchir les 7°C pour le moment... Cette nuit et hier il est tombé 13.9mm! actuellement on peu compter les nuages ça fait du bien ce temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Ca se couvre par ici... Vue vers l'Ouest : Ver l'Est : Le bassin est encore bien gelé, il faut dire qu'après 10cm de glace pendant au moins 15 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés