sommeteo Posté(e) 19 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Bonsoir à tous, actu 6,1°C RAS /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avez vous remarqué que la ou il y a eu des congère il y a comme des flaques de terre ? Maintenant quand je vais dehors j'apprécie les 6 degrès, ce n'est pas si froid que ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, toujours couvert, toujours doux avec actu 4,1°C, toujours humide...Par contre bien vu Dexxa, des éclaircies semblent vouloir se dessiner à l'avant de la pertu! PS: Pas mal ta photo de lundi Mickael sur photolive. C'est vraiment sympa ce coin avec cette mare. Il se dégage un air un peu féérique je trouve.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Hello à tous Ce matin 2,8° et une pression de 1023,6 Hpa (en légère baisse). Et toujours une humidité importante (91%) Le temps est couvert et le brouillard est aux abonnés absents. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ciel couvert sur Amiens, bien bâché, un vent faible de sud est. Il fait actuellement 0°. Ce qui est d'ailleurs la tn. Edit : -0,4° à 9h30. 12h12 : 0,4° : La température ne monte pas, le ciel reste couvert et un vent faible de sud est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 On pouvait espérer des éclaircies? on a des nuages bas à Saint Riquier et du brouillarddans le Vimeu et un soleil totalement absent depuis trop longtemps actu 3,9°C en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 PS: Pas mal ta photo de lundi Mickael sur photolive. C'est vraiment sympa ce coin avec cette mare. Il se dégage un air un peu féérique je trouve.... Merci mais je pensais plutôt à une ambiance un peu trollesque avec ces arbres à la silhouette décharnée...lol^^ On pouvait espérer des éclaircies? on a des nuages bas à Saint Riquier et du brouillarddans le Vimeu et un soleil totalement absent depuis trop longtemps actu 3,9°C en hausse J'ai eu la chance de voir quelques coins de ciel bleu en fin de matinée à la côte - voir photolive ci-dessous : Mais plus au sud, vers Boulogne, c'était bouché quand même : Mais ici à Arques, c'est bouché, et même encore l'heure de l'édit, soit 14h ! 7,1°C actu quand même, c'est pas mal... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Merci mais je pensais plutôt à une ambiance un peu trollesque avec ces arbres à la silhouette décharnée...lol^^ A+ Oui, c'est l'expression que je cherchais, elle ne venait pas! toujours bien gris à Saint Riquier et très beau dans le Vimeu, toujours les mêmes... Je croise les doigts pour le run de ce soir... actu 3,2°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 19 janvier 2010 Bergues Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Bonsoir aujourd'hui temps brumeux jusqu'à midi puis couvert le reste de la journée. Pas de vent. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 janvier 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, Temps couvert, t° fraiche, bref rien de spécial, plutôt ennuyant! Sinon j'aime bien ta 1ère photo Mickaël, avec la vue sur Boulogne (?) avec le viaduc de l'A16 (?). J'aime bien ses photos urbain/rural, j'aimerais bien en prendre, mais difficile de trouver un endroit en hauteur pour shooter ça par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Salut àtous La journée est restée totalement couverte, bien gris avec 4°C à 7h Ce soir, Le temps est couvert, gris Ciel totalement nuageux Vent à peine perceptible Il fait 4°C Hr de 77% La journée de demain s'annonce identique mais plus froide avec max à 3°C. La météo régionale parle de risque de quelques neiges en soirée de demain (entendu à la radio sur la route du retour du travail). Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Bonsoir, mis à part dimanche, cela fait 10 jours environ qu'on ne voit pas ce qui se passe à l'étage supérieur. Tartine éternelle de nuages bas... Tn de 2,6°C ce soir et Tx de 4,3°C avec en prime un vent bien frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, Temps couvert, t° fraiche, bref rien de spécial, plutôt ennuyant! Sinon j'aime bien ta 1ère photo Mickaël, avec la vue sur Boulogne (?) avec le viaduc de l'A16 (?). J'aime bien ses photos urbain/rural, j'aimerais bien en prendre, mais difficile de trouver un endroit en hauteur pour shooter ça par ici Non, c'est Wimille et c'est le viaduc SNCF qui traverse la ville...lol (à l'occasion, promis, je connaîs un spot panoramique sur le viaduc d'Echinghen (A16), je te prendrai une ou deux photos du site (en nocturne avec un orage ça devrait bien rendre...) Pour la hauteur il te suffit de grimper sur un terril non ? re-lol Bon, pour revenir à nos moutons, 4,2°C actu avec un ciel couvert, 1020 hpa, 95% HU (bientôt le brouillard?) et un vent d'E faible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Hello à tous Un temps toujours couvert sur le valenciennois. La température est de 2,5° (Tn 0,1° ) Pression 1012,6 Hpa Humidité 89% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour le ciel est couvert sur Amiens. Petite gelée avec une tn de -0,1°. Actu il fait 0,2. Un vent de sud est faible. La pertu est au porte de la somme et ne veut pas entrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Salut, Matinée fraiche mais sans excès, avec 2,2°C actu et 1,5°C de tn. 1012 hpa (au lieu de 1020 hpa hier soir...!), donc en chute libre... 90% HU et vent d'E modéré (15 de moyenne, 25 en rafales). A+ PS : quelques flocons signalés au Havre ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, Tn= T° actuelle = 0,5°C hr 97% pression 1012hPA. Le ciel est gris sans précipitations mais les pluies ne sont pas très loin( sur région parisienne et verglaçantes par endroits). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, 0,8°C stable sous un ciel gris et menaçant. La perturbation est à nos portes et ne monte que très lentement. Il n'a pas gelé et il ne gèle pas ce qui écarte à priori tout risque de pluie verglaçante...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, 0,8°C stable sous un ciel gris et menaçant. La perturbation est à nos portes et ne monte que très lentement. Il n'a pas gelé et il ne gèle pas ce qui écarte à priori tout risque de pluie verglaçante...à suivre Sur Amiens la température à tendance à baisser avec la perturbation puisqu'il fait 0,0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Sur Amiens la température à tendance à baisser avec la perturbation puisqu'il fait 0,0°. Les précipitations ont atteint le Sud-Ouest de la Somme et ne devraient pas tarder à atteindre Amiens ainsi que le Sud du département de l'Aisne. A voir comment elles vont réagir car la masse d'air est encore positive en altitude. Pluies verglaçantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Les précipitations ont atteint le Sud-Ouest de la Somme et ne devraient pas tarder à atteindre Amiens ainsi que le Sud du département de l'Aisne. A voir comment elles vont réagir car la masse d'air est encore positive en altitude. Pluies verglaçantes ? Ya de grandes chances chez meteo france ils me l'ont confirmés d'ailleurs. Toujours rien sur Amiens, la pertu se désagrège et c'est l'ouest de la somme qui ramasse. Il fait 0,0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Et voila, les premières précipitations. Alors aucun cumul significatif, c'est à peine mouillé dehors malgré les radars prometteurs. D'autre part il s'agit de pluie mélée de granules de glace. Il ne gèle pas donc pas de verglas au sol Il fait 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Voila ici c'est de la pluie mais compte tenu du 0° il faudra être prudent. D'autre part il s'agit de pluie mélée de granules de glace D'ailleurs le metar d'Abbeville relève pluie et neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Ma mère vient de m'appeler il neige à gros flocons sur le bord de mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Ma mère vient de m'appeler il neige à gros flocons sur le bord de mer. Il neige en effet sur les littoraux et même bien à priori. Webcam Cayeux sur Mer : http://www.ot-cayeuxsurmer.fr/webcam Ici le ciel est totalement couvert et la température baisse. Sensation froide avec le vent qui souffle, température de 2,2°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Han ya une web cam a cayeux mdr je ne savais même pas. Han il neige fin neiger c'est un bien grand mot disons quelques flocons sur Amiens . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 janvier 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, Actu il pleut avec quelques flocons mouillés, et il fait 0,5°, c'est dommage vu l'intensité et la température on aurait pu avoir un bon petit épisode... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés